étoile...et les autres lecteurs intuition

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

étoile...et les autres lecteurs intuition

Mensagempor evidemment » Wed Apr 23, 2014 3:54 pm

bonjour,

On a tous de l'intuition ..j'ai le sentiment qu'elle se manifeste en moi pour prendre certaines décisions mais difficile de faire confiance à ce ressenti...

Est ce que ce serait enrichissant pour moi de développer mon intuition ?
:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar07U:
:Tspace: :Tar00U: :Tar14D: :Tar16D:
:Tar03U: :Tar04D: :Tar17U: :Tspace:
:TppfFR:

Espérant retenir votre attention, merci de votre temps.
evidemment
evidemment

Registado: Thu Oct 03, 2013 5:59 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: étoile...et les autres lecteurs intuition

Mensagempor Etoile13 » Wed Apr 23, 2014 6:31 pm

Bonsoir, j'ai un peu du mal à comprendre votre question (vu que pour moi, c'est tellement évident qu'il est enrichissant de développer son intuition :lol: ) mais je tente quand même :

L'Etoile au futur laisse clairement penser que vous avez un fort potentiel intuitif mais la Tempérance renversée qui regarde la Maison Dieu renversée aussi montre que vous avez des peurs par rapport à ce qui pourrait ressortir si vous développez ce potentiel... Est-ce que vous savez de quoi vous avez peur ???
La Roue de la Fortune et le Chariot en solution disent que c'est à vous de passer à l'action et que vous pouvez y aller, vous avez l'énergie (du Chariot) avec vous :D

Bonne soirée.
"A la fin de l'histoire tout finit par s'arranger... Et si ça ne s'arrange pas, c'est que ça n'est pas la fin de l'histoire..." Dicton indien
Etoile13

Registado: Fri Mar 07, 2014 12:31 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor evidemment » Thu Apr 24, 2014 6:14 pm

Etoile13 Escreveu:Bonsoir, j'ai un peu du mal à comprendre votre question (vu que pour moi, c'est tellement évident qu'il est enrichissant de développer son intuition ) mais je tente quand même : L'Etoile au futur laisse clairement penser que vous avez un fort potentiel intuitif mais la Tempérance renversée qui regarde la Maison Dieu renversée aussi montre que vous avez des peurs par rapport à ce qui pourrait ressortir si vous développez ce potentiel... Est-ce que vous savez de quoi vous avez peur ??? La Roue de la Fortune et le Chariot en solution disent que c'est à vous de passer à l'action et que vous pouvez y aller, vous avez l'énergie (du Chariot) avec vous

un grand merci Etoile ...et un grand bonsoir aussi..

Je vous interrogée de cette manière car je n'ai pas apprivoisée cette intuition..Elle vient mais je me dis que je dois me tromper...etc
Vous me rassurez par votre réponse d'une part et d'autre part me donner envie de me mettre en action ...

La peur , elle est là mais je ne sais trop comment la définir...peut-être peur de découvrir quelque chose qui me dépasse...je ne sais pas trop .

.le tarot peut-il encore m'aider ?

Pourquoi ai je peur de découvrir mon potentiel intuitif ?
:Tspace: :Tar11U: :Tar08U: :Tar01U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar21D: :Tar05D: :Tar00D: :Tar13D: :Tar04U:

Par quelle action puis je développer mon intuition ?

:Tspace: :Tar10U: :Tar09U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar21D: :Tar17D: :Tar02D: :Tar16U:

écouter mon intuition est t-elle bonne conseillère pour moi ?

:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar04U: :Tspace: :Tar19U:
:Tar18U: :Tar02U: :Tar08U: :Tar00D: :Tar13U: :Tar06D:
:Tspace: :TppfFR:

Je vous remercie encore de votre lecture..en espérant avoir le plaisir de vous relire
evidemment
evidemment

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Etoile13 » Thu Apr 24, 2014 9:33 pm

evidemment Escreveu:Pourquoi ai je peur de découvrir mon potentiel intuitif ?
:Tspace: :Tar11U: :Tar08U: :Tar01U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar21D: :Tar05D: :Tar00D: :Tar13D: :Tar04U:

Au passé le Soleil montre que vous avez fait des rencontres vous faisant prendre conscience de ce potentiel intuitif. Est-ce le cas ?
L'Arcane sans Nom renversée qui vient trancher ce Mat renversé montre aussi des peurs d'aller sur le chemin de la spiritualité (le Mat se dirige vers le Pape) et de votre féminité (Monde renversé). Comme si vous ne vous en sentiez pas la force...
Pourtant elle est là la Force, en solution : vous devez prendre votre courage à deux mains et permettre à votre potentiel créatif (symbolisé par le lion dans l'arcane XI) de s'exprimer. c'est à vous de prendre les décisions : la Force regarde la Justice. Un thérapeute, symbolisé par l'Hermite, pourrait vous aider à trouver les moyens de développer votre créativité et oser prendre les décisions qui s'imposent (l'Hermite regarde le Bateleur qui regarde la Justice).

evidemment Escreveu:Par quelle action puis je développer mon intuition ?

:Tspace: :Tar10U: :Tar09U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar21D: :Tar17D: :Tar02D: :Tar16U:

Là encore, l'Hermite et le Bateleur au futur en solution pour vous aider à actionner la Roue... Y a pas de hasard :D
Le travail devra porter sur la féminité et sur votre place actuelle (Monde et Etoile renversées). La Papesse à l'envers montre un travail sur soi pas facile, il va falloir s'armer de patience... Mais votre potentiel devrait ressortir à l'issue de ce travail (Maison Dieu) :wink:

evidemment Escreveu:écouter mon intuition est t-elle bonne conseillère pour moi ?

:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar04U: :Tspace: :Tar19U:
:Tar18U: :Tar02U: :Tar08U: :Tar00D: :Tar13U: :Tar06D:

Mais bien sûr !!!! Ah toujours ces peurs qui ressortent de ce tirage avec l'Arcane sans Nom qui regarde l'Amoureux. Y a un problème émotionnel à résoudre là..... Mais le Soleil en solution montre que vous allez des gens pour vous aider :D

Bon cheminement spirituel 8)
"A la fin de l'histoire tout finit par s'arranger... Et si ça ne s'arrange pas, c'est que ça n'est pas la fin de l'histoire..." Dicton indien
Etoile13

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor evidemment » Thu Apr 24, 2014 10:05 pm

bonsoir Etoile,
je suis tjs très impressionnée par vos interprétations....vous parlez le tarot avec aisance...! merci
Etoile13 Escreveu:Au passé le Soleil montre que vous avez fait des rencontres vous faisant prendre conscience de ce potentiel intuitif. Est-ce le cas ? L'Arcane sans Nom renversée qui vient trancher ce Mat renversé montre aussi des peurs d'aller sur le chemin de la spiritualité (le Mat se dirige vers le Pape) et de votre féminité (Monde renversé). Comme si vous ne vous en sentiez pas la force... Pourtant elle est là la Force, en solution : vous devez prendre votre courage à deux mains et permettre à votre potentiel créatif (symbolisé par le lion dans l'arcane XI) de s'exprimer. c'est à vous de prendre les décisions : la Force regarde la Justice. Un thérapeute, symbolisé par l'Hermite, pourrait vous aider à trouver les moyens de développer votre créativité et oser prendre les décisions qui s'imposent (l'Hermite regarde le Bateleur qui regarde la Justice).

oui , j'ai rencontré des personnes en m'inscrivant notamment à un stage "méthode des deux points : site : bouger la vie" avec qui j'ai ressenti cela...et plus exactement, on me la fait comprendre...J
Je m'en sens plus la force car j'ai frappé à de nombreuses portes...psychogénéalogie avec un thérapeute mais en vain, psychologue, acupuncture, par le passé, ai testé la médecine holistique un peu et aujourd'hui je fais un peu de méditation couplée avec du tai chi..., mais rien ne montre le chemin...tout est bloqué...Ce n'est pas que je ne veux plus mais je ne sais plus du tout quoi faire pour débloquer cela ..
j'ai des craintes effectivement assez profonde car si intuitivement je suis poussée vers ce chemin spirituel...je ne sais pas comment m'y prendre et doute ...

Alors qu'elle est là cette force.,dit le tarot..J'aimerais rencontrer cet hermite thérapeute mais quel genre de thérapie..?

TAROT, Vais je parvenir à trouver sur mon chemin le thérapeute qui éclairera mon chemin ?
:Tar12U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar02D: :Tar05U: :Tar00U: :Tar14U:
:Tspace: :TppfFR:

Etoile13 Escreveu:Là encore, l'Hermite et le Bateleur au futur en solution pour vous aider à actionner la Roue... Y a pas de hasard Le travail devra porter sur la féminité et sur votre place actuelle (Monde et Etoile renversées). La Papesse à l'envers montre un travail sur soi pas facile, il va falloir s'armer de patience... Mais votre potentiel devrait ressortir à l'issue de ce travail (Maison Dieu)

Vous êtes étonnante...brillante....merci.

La découverte de moi-même va t'elle être épanouissante ?
:Tar10U: :Tar06U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar18D: :Tar01D: :Tar17U:

Etoile13 Escreveu:Mais bien sûr !!!! Ah toujours ces peurs qui ressortent de ce tirage avec l'Arcane sans Nom qui regarde l'Amoureux. Y a un problème émotionnel à résoudre là..... Mais le Soleil en solution montre que vous allez des gens pour vous aider

Oui je suis un peu en vrac...crise larvée mais bien présente ..tout demande à rejaillir vers l'éxtérieur..'créativité" mais je suis un peu face à un mur...quoi faire ?
Le courage, j'en ai , les efforts , je sais le fournir mais je ne sais pas ou plus....

merci pour tout,
évidemment
evidemment

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Etoile13 » Fri Apr 25, 2014 9:40 pm

evidemment Escreveu:bonsoir Etoile,
je suis tjs très impressionnée par vos interprétations....vous parlez le tarot avec aisance...! merci

Merci beaucoup pour vos compliments mais j'ai encore tant à apprendre ! Je compte faire un stage de tarot Camoin, mais j'attends toujours les dates :oops:

evidemment Escreveu:TAROT, Vais je parvenir à trouver sur mon chemin le thérapeute qui éclairera mon chemin ?
:Tar12U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar02D: :Tar05U: :Tar00U: :Tar14U:

Sans souci ! Le Pape apporte sa bénédiction à l'énergie du Mat et ce dernier se dirige vers la Tempérance = la guérison, la circulation des énergies ! L'ange veille, alors qu'il était renversé ce même ange dans le passé (Jugement) :D

evidemment Escreveu:La découverte de moi-même va t'elle être épanouissante ?
:Tar10U: :Tar06U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar18D: :Tar01D: :Tar17U:

Oh que oui ! (et je ne dis pas ça pour vous faire plaisir)
Le Bateleur renversé montre des débuts difficiles mais l'Empereur en solution qui regarde l'Amoureux (les émotions) montre que ces dernières vont se stabiliser. Là encore, sur cette arcane de l'Amoureux, l'ange veille ! Et vous passez de l'énergie cosmique en vrac (Soleil et Lune renversés) à une énergie bien réelle, avec laquelle vous êtes en phase ! (Étoile) Cette même arcane montre que vous allez trouver votre place et que la "femme sauvage" va se révéler. Vous allez vous ÉCLATER :D

Il ne reste plus qu'à tester des activités, et quand vous aurez la bonne, vous saurez, croyez moi.
Bon cheminement spirituel !
Etoile13

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor evidemment » Fri Apr 25, 2014 9:59 pm

bonsoir Etoile , merci merci merci.

Etoile13 Escreveu:Merci beaucoup pour vos compliments mais j'ai encore tant à apprendre ! Je compte faire un stage de tarot Camoin, mais j'attends toujours les dates evidemment a écrit:

De rien car moi non plus, je ne l'écris pas pour vous faire plaisir....soyez en assurée !!! quand je vous lis...je vous trouve pédagogue, psychologue et "simple' dans vos écrits ...Simple c'est la qualité des gens qui maitrise (et/ou sont à l'aise avec) leur sujet et c'est votre cas avec le tarot,c'est évident!!

Etoile13 Escreveu:Sans souci ! Le Pape apporte sa bénédiction à l'énergie du Mat et ce dernier se dirige vers la Tempérance = la guérison, la circulation des énergies ! L'ange veille, alors qu'il était renversé ce même ange dans le passé (Jugement)

merci de nouveau pour cette réponse qui me fait du bien et m'encourage..et là encore, vous expliquez votre raisonnement ..En vous lisant, lire le tarot semble un jeu d'enfants alors que ce n'est pas le cas..Vous avez du talent de rédaction, de transmission..je me répète mais c'est bon de vous lire !!

evidemment Escreveu:Oh que oui ! (et je ne dis pas ça pour vous faire plaisir)Le Bateleur renversé montre des débuts difficiles mais l'Empereur en solution qui regarde l'Amoureux (les émotions) montre que ces dernières vont se stabiliser. Là encore, sur cette arcane de l'Amoureux, l'ange veille ! Et vous passez de l'énergie cosmique en vrac (Soleil et Lune renversés) à une énergie bien réelle, avec laquelle vous êtes en phase ! (Étoile) Cette même arcane montre que vous allez trouver votre place et que la "femme sauvage" va se révéler. Vous allez vous ÉCLATER Il ne reste plus qu'à tester des activités, et quand vous aurez la bonne, vous saurez, croyez moi.Bon cheminement spirituel !

Je ressens une grande joie..vous lisez mon "âme" ...c'est ce que je souhaite au plus profond de moi ....!!
je ne voudrais pas vous noyer de compliments alors je vais à ma manière vous aider en "croisant les doigts" pour que votre vœu de "stage CAMOIN" se réalise....!!,

UN ENORME MERCI ...à très vite pour vous donner les retours...
bonne soirée
evidemment!!
evidemment

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 12 visitantes