ETOILE ...please et merci

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

ETOILE ...please et merci

Mensagempor velour » Sun Apr 27, 2014 12:53 pm

bonjour ETOILE..

je suis une femme..et m'appelle Catherine . Je suis arrivée à un moment de ma vie...où je ressens le besoin d'évoluer globalement... professionnellement (je suis secrétaire), sentimentalement (je suis célibataire), ....un peu comme si aujourd'hui je devais devenir celle que je dois devenir ..en trois mot, prendre ma place.
voici quelques questions ..espérant que le tarot saura m'éclairer..

Suis je à la fin d'un cycle pour en poursuivre un nouveau ?
:Tar10U: :Tar19U: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar01D: :Tar12U: :Tar03D: :Tar05U: :Tar15U:
:Tspace: :TppfFR:


Les mois qui arrivent vont ils me permettent d'être en phase avec moi même ? ou d'être à ma place ?
:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tar19U:
:Tar11U: :Tar03D: :Tar09U: :Tar02U: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:



Vais je redorer ma confiance en moi même progressivement ?

:Tar10U: :Tar20U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar21D: :Tar14D: :Tar04U:
:Tspace: :Tar05U: :Tar13U: :Tar18D:
:Tspace: :TppfFR:

il n'y a pas d'urgence..mais un désir fort de vous lire !!
merci par avance
velour







Vais je parvenir à faire les choix nécessaires pour évoluer dans ma vie au cours des mois qui arrivent ?
velour
 
Mensagens: 61
Registado: Sun Nov 25, 2012 2:11 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: ETOILE ...please et merci

Mensagempor velour » Mon Apr 28, 2014 5:53 pm

BONSOIR,
Je remonte mon message, peut-être ne l'avez vous pas vu ?
MERCI
velour
velour
 
Mensagens: 61
Registado: Sun Nov 25, 2012 2:11 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: ETOILE ...please et merci

Mensagempor Etoile13 » Mon Apr 28, 2014 7:17 pm

Bonsoir,
oui j'avais zappé, désolée :?
velour Escreveu:Suis je à la fin d'un cycle pour en poursuivre un nouveau ?
:Tar10U: :Tar19U: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar01D: :Tar12U: :Tar03D: :Tar05U: :Tar15U:


La Roue du cycle dont vous parlez est déjà présente, au passé. Cela signifie que vous avez déjà commencé à passer à l'action :)
Le passage de la Maison Dieu à l'envers, au Diable au futur, montre que vous êtes moins agitée intérieurement et que vous pouvez vous lancer dans une activité créative (le Pape bénit le Diable). Vous allez faire des rencontres pour trouver ce que vous pouvez faire exactement pour développer cette créativité (Jugement en solution à l'Impératrice renversée) :wink: Pour l'instant vous ètes juste dans une phase d'attente (Pendu).

velour Escreveu:Les mois qui arrivent vont ils me permettent d'être en phase avec moi même ? ou d'être à ma place ?
:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tar19U:
:Tar11U: :Tar03D: :Tar09U: :Tar02U: :Tar15D:


Le Diable renversé au futur montre qu'il va falloir travailler encore un peu sur votre inconscient pour ensuite pouvoir démarrer une nouvelle construction (Soleil en solution). La Papesse montre que vous étudiez cela de près et l'Hermite peut représenter un thérapeute que vous avez vu dans le passé et qui a libéré votre parole et votre féminité (il regarde la Force et l'Impératrice renversée). Est-ce le cas ???
velour Escreveu:Vais je redorer ma confiance en moi même progressivement ?

:Tar10U: :Tar20U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar21D: :Tar14D: :Tar04U:


Y a pas de raison. Là encore on passe de la Maison Dieu à l'envers (encore !!!) à l'Empereur au futur, donc à une certaine stabilité. Vous allez être plus ancrée.
Le Pape bénit le travail de "nettoyage" que vous faites actuellement sur vous pour vous libérer de vos angoisses (il regarde l'Arcane sans Nom et la Lune renversée). Petite question : vous avez un souci avec votre féminité ??? (Lune et Monde renversés)
Là encore on passe de la Roue au passé, au Soleil au présent : vous êtes sur la bonne voie :)

Bonne soirée.
"A la fin de l'histoire tout finit par s'arranger... Et si ça ne s'arrange pas, c'est que ça n'est pas la fin de l'histoire..." Dicton indien
Avatar do Utilizador
Etoile13
 
Mensagens: 418
Registado: Fri Mar 07, 2014 12:31 pm
Localização: A côté de Marseille... Et tout près des étoiles...
FORO TAROT CAMOIN

Re: ETOILE ...please et merci

Mensagempor velour » Mon Apr 28, 2014 8:45 pm

bonsoir Etoile, ravie de vous lire,.merci.

Etoile13 Escreveu:La Roue du cycle dont vous parlez est déjà présente, au passé. Cela signifie que vous avez déjà commencé à passer à l'action Le passage de la Maison Dieu à l'envers, au Diable au futur, montre que vous êtes moins agitée intérieurement et que vous pouvez vous lancer dans une activité créative (le Pape bénit le Diable). Vous allez faire des rencontres pour trouver ce que vous pouvez faire exactement pour développer cette créativité (Jugement en solution à l'Impératrice renversée) Pour l'instant vous ètes juste dans une phase d'attente (Pendu).


vous faites cela comment ???? :roll: :roll: .c'est tout à fait cela...Je me sens dans cette phase de fin de période et de début de période..Je suis plus calme et il est vrai que je recherche une manière de m'exprimer par la création pour utiliser mon énergie et me sentir mieux...Je recherche , je suis un peu d''action et dans l'attente..! Je suis rassurée de savoir que je vais rencontrer des personnes pour m'aiguiller ...

Etoile13 Escreveu:Le Diable renversé au futur montre qu'il va falloir travailler encore un peu sur votre inconscient pour ensuite pouvoir démarrer une nouvelle construction (Soleil en solution). La Papesse montre que vous étudiez cela de près et l'Hermite peut représenter un thérapeute que vous avez vu dans le passé et qui a libéré votre parole et votre féminité (il regarde la Force et l'Impératrice renversée). Est-ce le cas ???


Oui..j'ai suivi une thérapie ..qui est achevée depuis quelques années et je poursuis ce travail avec d'autres outils...que je recherche ici et là...du yoga par exemple et je lis pour m'aider. J'essaie de ne pas brusquer les choses et de frapper à de nouvelles portes en écoutant ma petite voix intérieure

Etoile13 Escreveu:Y a pas de raison. Là encore on passe de la Maison Dieu à l'envers (encore !!!) à l'Empereur au futur, donc à une certaine stabilité. Vous allez être plus ancrée. Le Pape bénit le travail de "nettoyage" que vous faites actuellement sur vous pour vous libérer de vos angoisses (il regarde l'Arcane sans Nom et la Lune renversée). Petite question : vous avez un souci avec votre féminité ??? (Lune et Monde renversés)Là encore on passe de la Roue au passé, au Soleil au présent : vous êtes sur la bonne voie


merci, c'est rassurant pour la suite...et surtout encourageant..! c'est tout à fait ce que je vis , je tente de faire un grand nettoyage pour me libérer de mes angoisses qui me parasitent..et je vais poursuivre vers cette voie...pour ne pas me laisser envahir par mes angoisses .
oui je ne suis pas une femme libérée pour répondre à votre question sur la féminité..., et mon souhait est aussi de me libérer sur un plan intime...alors

Vais je réussir à m'épanouir sur le plan intime?
:Tspace: :Tar08U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar07D: :Tar17D: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:

Plus de "sensualité" est elle nécessaire pour me sentir mieux avec moi même ?
:Tar03U: :Tar21U: :Tar00U: :Tar07U:
:Tar16U: :Tar05D: :Tar08D: :Tspace:
:TppfFR:

à plus tard
à vous lire
VELOUR
velour
 
Mensagens: 61
Registado: Sun Nov 25, 2012 2:11 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: ETOILE ...please et merci

Mensagempor velour » Tue Apr 29, 2014 5:00 pm

je remonte
merci
velour
velour
 
Mensagens: 61
Registado: Sun Nov 25, 2012 2:11 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: ETOILE ...please et merci

Mensagempor Etoile13 » Wed Apr 30, 2014 2:21 pm

velour Escreveu:vous faites cela comment ???? :roll: :roll: .c'est tout à fait cela...


Merci mais moi je ne fais pas grand chose, c'est le Tarot qui reflète votre âme... Moi je ne suis que son humble lectrice :wink:

velour Escreveu:Vais je réussir à m'épanouir sur le plan intime?
:Tspace: :Tar08U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar07D: :Tar17D: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:


Pour l'instant on voit que vous n'êtes pas à votre place en effet (Etoile renversée)... Vous avez eu un souci avec un homme dans le passé ??? Je demande cela à cause du Chariot renversé qui regarde l'Etoile...
Le Tarot vous invite à actionner la Roue pour vous libérer sur ce plan intime. Que faites vous actuellement dans cette optique, ou que pourriez vous faire ???
Le Jugement en solution est de bon augure :D

velour Escreveu:Plus de "sensualité" est elle nécessaire pour me sentir mieux avec moi même ?
:Tar03U: :Tar21U: :Tar00U: :Tar07U:
:Tar16U: :Tar05D: :Tar08D: :Tspace:
:TppfFR:


Vous êtes célibataire ou en couple ? Je demande cela car il y a le Chariot au futur qui annonce l'arrivée d'un homme dans votre vie.
Dans ce tirage on passe de l'Impératrice au monde, la femme se met à nu donc, par conséquent il convient de faire de même :D Vous avez l'énergie du Mat avec vous :wink:

Bonne journée.
"A la fin de l'histoire tout finit par s'arranger... Et si ça ne s'arrange pas, c'est que ça n'est pas la fin de l'histoire..." Dicton indien
Avatar do Utilizador
Etoile13
 
Mensagens: 418
Registado: Fri Mar 07, 2014 12:31 pm
Localização: A côté de Marseille... Et tout près des étoiles...
FORO TAROT CAMOIN

Re: ETOILE ...please et merci

Mensagempor velour » Wed Apr 30, 2014 5:51 pm

bonsoir et merci de votre attention...

Etoile13 Escreveu:Pour l'instant on voit que vous n'êtes pas à votre place en effet (Etoile renversée)... Vous avez eu un souci avec un homme dans le passé ??? Je demande cela à cause du Chariot renversé qui regarde l'Etoile...Le Tarot vous invite à actionner la Roue pour vous libérer sur ce plan intime. Que faites vous actuellement dans cette optique, ou que pourriez vous faire ???Le Jugement en solution est de bon augure


Je n'ai pas eu de pbes particuliers avec un homme mais un homme est parti sans que je comprenne...
Je dois dire que je suis à ce jour pas très active pour rechercher un homme...mais mon désir est très présent en moi mais il y a quelques mois, j'étais inscrite sur un site de rencontres..Cela n'a pas abouti mais je ne regrette rien..belle expérience...
C'est peu mais on peut aussi compter sur sa bonne étoile ...

Suis je guidée par ma bonne étoile dans ma vie?
:Tar11U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar17D: :Tar06U:
:TppfFR:

Etoile13 Escreveu:Vous êtes célibataire ou en couple ? Je demande cela car il y a le Chariot au futur qui annonce l'arrivée d'un homme dans votre vie. Dans ce tirage on passe de l'Impératrice au monde, la femme se met à nu donc, par conséquent il convient de faire de même Vous avez l'énergie du Mat avec vous

je suis célibataire et je suis

cette rencontre va t'elle me libérer sur le plan intime ?
:Tar05U: :Tar21U: :Tar04U:
:TppfFR:

je vous remercie ..
à bientôt
velour
 
Mensagens: 61
Registado: Sun Nov 25, 2012 2:11 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: ETOILE ...please et merci

Mensagempor Etoile13 » Wed Apr 30, 2014 6:23 pm

velour Escreveu:Je n'ai pas eu de pbes particuliers avec un homme mais un homme est parti sans que je comprenne...


Il était présent cet homme dans votre dernier tirage, sous la forme du Chariot renversé (il avait pris la poudre d'escampette)...

velour Escreveu:Suis je guidée par ma bonne étoile dans ma vie?
:Tar11U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar17D: :Tar06U:
:TppfFR:


Eh bien écoutez on dirait que oui, si l'on en croit l'Amoureux en fin de tirage et l'ange qui veille :wink:
Bon par contre, au présent l'Etoile est renversée justement.......... c'est parce que vous ne vous sentez pas à votre place, c'est votre mauvais rapport à la féminité... L'Etoile regarde l'ange de l'Amoureux, donc il y a une charge émotionnelle aussi........ La Justice et la Force en solution indiquent que vous pouvez néanmoins vous faire confiance !

velour Escreveu:je suis célibataire et je suis

Vous êtes quoi ???????????

velour Escreveu:cette rencontre va t'elle me libérer sur le plan intime ?
:Tar05U: :Tar21U: :Tar04U:
:TppfFR:


C'est un tirage prometteur ! Le Pape (homme stable spirituel) et l'Empereur (homme stable matériel) se font face et regarde tous les deux la femme du Monde, celle qui est libérée, qui s'est réalisée :D

Bonne soirée...
"A la fin de l'histoire tout finit par s'arranger... Et si ça ne s'arrange pas, c'est que ça n'est pas la fin de l'histoire..." Dicton indien
Avatar do Utilizador
Etoile13
 
Mensagens: 418
Registado: Fri Mar 07, 2014 12:31 pm
Localização: A côté de Marseille... Et tout près des étoiles...
FORO TAROT CAMOIN


Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 8 visitantes