avenir de couple

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

avenir de couple

Mensagempor deity21 » Wed May 14, 2014 8:20 am

bonjour,
je suis en couple depuis près de 10 ans, nous avons deux enfants, depuis la naissance des enfants notre relation tire bien plus sur la co-parentalité que sur une relation de couple, ce qui ne me convient pas, je me demande donc si nous avons un avenir ensemble ou si c'est le début de la fin.
:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar03D: :Tar14U: :Tar06D: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
deity21

Registado: Tue May 13, 2014 4:47 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: avenir de couple

Mensagempor Etoile13 » Wed May 14, 2014 8:29 am

Bonjour,

pouvez vous reformuler votre question s'il vous plait ? sans "ou" dedans : le Tarot aime les questions simples et précises :wink:

Bien à vous...
"A la fin de l'histoire tout finit par s'arranger... Et si ça ne s'arrange pas, c'est que ça n'est pas la fin de l'histoire..." Dicton indien
Etoile13

Registado: Fri Mar 07, 2014 12:31 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor deity21 » Wed May 14, 2014 8:52 am

Bonjour Etoile 13 et merci de votre aide.

la question est donc, avons nous un avenir ensemble?

bien à vous..
deity21

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Etoile13 » Wed May 14, 2014 10:18 am

Bonjour,

pour répondre à votre tirage je me suis permise de consulter vos posts précédents.
On voit l'Amoureux renversé au présent : c'est le coup de foudre que vous avez eu et qui vous a déstabilisé. Face à cela vous avez envie de passer à autre chose, de prendre des décisions concernant votre couple (Justice en solution).
Le Diable au futur ne montre pas de séparation mais des tentations de votre part...

En ce qui concerne votre passé, il semblerait qu'il y ait quelque chose à guérir au niveau de votre féminité : la Tempérance regarde l'Impératrice qui est renversée. Cette même Impératrice est solutionnée par le Jugement : il semblerait que vous avez laissé votre côté séducteur de côté et privilégié la famille.

Si vous voulez sauver votre couple, il y a peut être un petit travail à envisager de ce coté là. Qu'en pensez -vous ?

Bonne journée.
"A la fin de l'histoire tout finit par s'arranger... Et si ça ne s'arrange pas, c'est que ça n'est pas la fin de l'histoire..." Dicton indien
Etoile13

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor deity21 » Wed May 14, 2014 12:27 pm

RE BONJOUR

"pour répondre à votre tirage je me suis permise de consulter vos posts précédents."

vous avez bien fait

"On voit l'Amoureux renversé au présent : c'est le coup de foudre que vous avez eu et qui vous a déstabilisé. Face à cela vous avez envie de passer à autre chose, de prendre des décisions concernant votre couple (Justice en solution). "

oui, c'est sur

"Le Diable au futur ne montre pas de séparation mais des tentations de votre part... "

ça ne me ressemble pas, mais d'un autre côté, il n'y a tellement plus de tendresse ni d'intimité dans mon couple, que ce n'est pas du domaine de l'impossible.

"En ce qui concerne votre passé, il semblerait qu'il y ait quelque chose à guérir au niveau de votre féminité : la Tempérance regarde l'Impératrice qui est renversée. Cette même Impératrice est solutionnée par le Jugement : il semblerait que vous avez laissé votre côté séducteur de côté et privilégié la famille. "

peut-être un peu de mon côté il y a quelques temps, mais depuis de nombreux mois maintenant, j'ai plutôt l'impression que c'est lui qui ne me voit plus comme une femme mais simplement comme une mère, malgré tous les efforts que je fais pour être la plus séduisante possible. ça arrive à un stade ou tout le monde me fait des compliments sur mon physique (famille, amis, collègues, clientes et clients etc...) sauf lui!!! ça pose question non?

bonne journée à vous
deity21

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Etoile13 » Wed May 14, 2014 12:39 pm

deity21 Escreveu:ça arrive à un stade ou tout le monde me fait des compliments sur mon physique (famille, amis, collègues, clientes et clients etc...) sauf lui!!! ça pose question non?

Vous lui avez demandé pourquoi ??? Je me demande en voyant cette Impératrice renversée si ce n'est pas cette nouvelle facette de vous, plus séduisante, plus coquette, qui lui a posé problème... Peut-être vous aime-t-il plus au naturel, allez savoir (ah ces hommes, tous les mêmes, j'ai le même à la maison :lol: )...

La Tempérance regarde également la Force dans les yeux : cela me fait penser à un problème de communication à guérir :wink: Qu'en pensez-vous ?
Etoile13

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor deity21 » Wed May 14, 2014 1:03 pm

RE BONJOUR

Etoile13 Escreveu:Vous lui avez demandé pourquoi ??? Je me demande en voyant cette Impératrice renversée si ce n'est pas cette nouvelle facette de vous, plus séduisante, plus coquette, qui lui a posé problème... Peut-être vous aime-t-il plus au naturel, allez savoir (ah ces hommes, tous les mêmes, j'ai le même à la maison :lol: )...

Disons que j'avais pris un peu de poids avec mes grossesses, que j'ai enfin reperdu ce qui me permet de me sentir mieux dans ma peau et aussi de remettre les vêtements ou le style de vêtements que je portais avant mes grossesses. je lui plaisais ainsi avant nos enfants alors pourquoi je ne lui plairai plus ainsi maintenant? quoique j'ai récemment eu droit à une réflexion du genre: une mère de famille ne porte pas de talons aiguilles!!!

"La Tempérance regarde également la Force dans les yeux : cela me fait penser à un problème de communication à guérir :wink: Qu'en pensez-vous ?"

oui, effectivement, gros problème de communication, il fuit dès que je tente d'aborder les problèmes...

bien à vous.
deity21

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Etoile13 » Wed May 14, 2014 8:45 pm

deity21 Escreveu:quoique j'ai récemment eu droit à une réflexion du genre: une mère de famille ne porte pas de talons aiguilles!!!

Eh bien voilà vous l'avez la réponse : ça vient de là...

Que pensez-vous faire pour essayer d'améliorer les choses ? Si vous en avez envie bien entendu...

Bon courage à vous...
Etoile13

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor deity21 » Thu May 15, 2014 5:39 pm

Je portais déjà et depuis longtemps des talons quand il m'a connu, ça lui plaisait, et c'est peut être d'ailleurs cette part de moi ( mes tenues féminines) qui l'a séduit. j'ai cessé de porter des talons quelques temps, uniquement par sécurité lorsque je portais mes bébés dans les bras, ou pour être capable de courir après mon plus grand, s'il lui venait l'idée de s'échapper dans la rue. ce temps est révolu et il est donc normal que je porte à nouveau mes talons. je n'ai jamais demandé à personne de changer pour moi, et par conséquent je ne vois pas pourquoi quelqu'un me demanderai de changer.

si son problème est ( sans qu'il ne veuille me l'avouer) qu'il a peur de me perdre parce que je redeviens ce que j'étais avant d'être mère, c'est plutôt à lui de faire un travail sur lui qu'à moi non? mais bon, comme la discussion est de toutes manières impossible avec lui, il semble que nous tournions en rond.

merci pour votre aide et bonne soirée
deity21

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 14 visitantes