Ahmed Escreveu::Tspace:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ahmed Escreveu:Je suis la femme, et je suis en train de réfléchir à une séparation.
Ahmed Escreveu:Nous avons 2 enfants, il est reste au chômage 8 ans et a fait une dépression. J'ai eu un cancer du sein ou j'ai n'ai pas eu l'impression d'être soutenue et il a décidé de s'établir comme artiste. J'ai pris financièrement et pratiquement la maison en charge pour une grosse partie. Lorsqu'il était dans un état dépressif, j'avais peur pour lui. Il semblerait qu'il aille mieux mais j'ai perdu confiance .
Ahmed Escreveu::Tspace:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ahmed Escreveu:C'est la suite, j'essaie de savoir si notre couple est sauvable ou pas. C'est dur de choisir!!!
J'ai énormément de rancœur . Je lui dis les choses peu à peu. Il y en a encore beaucoup qu'il n'est pas encore capable d'entendre ou les rejettes d'autres qu'il accepte maintenant d'entendre.
En même temps, j'avance moi aussi afin de formuler ce qui n'est pas correct à mon sens.
Cela tourne autour de la famille, des enfants et de moi. J'ai le sentiment qu'il a fait preuve et fait encore preuve d'un certain égoïsme, d'égocentrisme et d'immaturité.
Arriverons nous à combler cette différence?
Utilizadores a ver este Fórum: Bing [Bot] e 45 visitantes