ma place dans la vie

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

ma place dans la vie

Mensagempor anima » Sat May 17, 2014 9:58 am

Bonjour à tout le monde,

j'ai demandé au Tarot "pourquoi je ne trouve pas ma place dans la vie?"

:Tar00U: :Tar19U: :Tspace: :Tar03U: :Tar07U:
:Tar16D: :Tar14D: :Tar02U: :Tar09D: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :TppfIT:

Merci en avance, si on était inspiré par mon tirage :)
anima

Registado: Tue Nov 05, 2013 6:43 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: ma place dans la vie

Mensagempor ANNA » Sat May 17, 2014 1:07 pm

Bonjour anima,

Parce que tu dois penser en clé de réussite? peut-être.
ANNA
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor anima » Sat May 17, 2014 4:02 pm

merci chère Anna,
tu veux me dire que je devrais mieux accepter l'idée d'avoir succès dans la vie?
En fait...cela m'engendre des problèmes.
Puis-je demander au Tarot que es-ce que pourrait m'aider à accepter mon propre succès?
Serait-elle une bonne question ou bien une question pléonastique?
Merci encore!
anima

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor ANNA » Sat May 17, 2014 4:17 pm

Pourquoi anima, le fait d' accepter l' idée d' avoir du succés dans ta vie t' engendre des problèmes? dans quel sens?
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor anima » Sat May 17, 2014 5:20 pm

Et bien...mes soeurs m'ont toujours détestée à cause de mon succès à l'école, à cause de ma santé, à cause de mes "amis"...ma famille était très mauvaise et mes soeurs ont eu un tas de problème à l'école, n'ont jamais eu d'amis...maintenant elles sont malades...je "sais" que je ne suis pas "coupable" pour cela, mais...je cherche toujours à cacher mon succès, dans le cas que je le gagne. Ce n'est pas "rationnel", mais je me sens "coupable" pour avoir une vie "normale", quand ma famille n'a jamais été normale.
Je me sens "coupable" et "fausse"...peut-être à cause de mon père qui était violent et abusif, je ne sais pas moi-même bien pourquoi...
je n'arrive pas à comprendere pourquoi je ne peux pas trouver une place ou je me peux ressentir rélativament acceptée sans toujours devoir demenager, sans avoir un copain, sans trouver un peu de paix...cela me fait aussi ressentir "coupable", car je suis "triste" et je pense que c'est à cause de moi-même que je le suis...
"Si je suis coupable je ne merite rien"=ce n'est pas rationnel, mais un part de moi pense que je ne merite rien...peut-être?
anima

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor ANNA » Sat May 17, 2014 5:45 pm

Les autres ne sont pas toi!!! anima. Rien ni personne peut t' empêcher d' être heureuse, d' obtenir tout le mieux que te correspond, d' avoir de la réussite au niveau que tu souhaites.

LE TOILLE à la fin trouve sa place, se sent bien dans sa peau, avec soi même, parce que a laissé au passée les conflits familiers de la maison et toutes cettes histoires generationnels des autres.
Et ça ne dois pas t' empêcher de les aider si c' est le cas. Mais tu as une vie et ils/elles en ont une autre completèment difèrent, avec ses aprentissages à eux. Tu as les tiens.

Alors si l' on observe le tirage la solution que montre le tarot pour sortir de cette crise que tu t' autoimposes, c' est L' IMPERATRICE que a les pensées et les yeux posés à la figure du CHARIOT, la réussite de tes plans, de tes idées, de ton mental en definitive, que te permettra d' être toi même. De T' ACCEPTER!!! d' être en comunion avec toi même, amie.

Aussi peut signifier le prince bleu. Pourquoi pas? il est question d'y croire, créer pour croire, croire pour créer. Tu me comprends ma chère anima?

Je te désire tout le mieux que l' univers a pour t' aporter, parce que tu mèrites tout et que toi te donnes la permission de reçoivre tous les dons que te correspondent.

Bien à toi.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor anima » Sat May 17, 2014 6:55 pm

Ma chère Anna,

ce que tu m'as ecrit...je le porterai toujours dans mon coeur...tu as mis dans tes mots un Amour qui est hors de mon quotidien et que je n'ai jamais connu...

J'ai eu la sensation que tu aies ouvert une porte qui a toujours été fermée...

Mon âme te remercie du profondeur et prie pour toi, que tout le Bien que tu m'as apporté aujourd'hui puisse t'être rendu multiplié par l'Amour que tu mérite et que je t'envoie avec mon esprit et mon petit coeur...
Si l'âme avait un pouvoir, mon âme te donnerait l'ailes d'ange qu'il te faut pour attraper toute la joie et l'Amour de l'Univers.
Que le Bien accompagne toujours ta vie
anima

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor ANNA » Sat May 17, 2014 7:01 pm

Une larme glise par mon visage en lisant tes bels mots.

Merci douce anima.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Google [Bot] e 13 visitantes