Changement d'orientation professionnelle

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Changement d'orientation professionnelle

Mensagempor oneira » Sun May 18, 2014 11:42 am

Voilà, de retour de voyage, je fais le bilan de ma vie.
Je suis dans une grande période de réflexion, sur quelle direction prendre professionnellement, ce que j'ai vécu jusqu'à maintenant ne me convenant pas, trop de stress, gestion de classe difficile, trop de préparation, trop de bureau, trop d'intellectualisation, etc...
Par ailleurs, je me demande si déménager ou pas, rester à Marseille, en partir.. Aller où? Changer radicalement de vie, ou y aller progressivement. Envie de nature, mais pas envie de me couper du monde.

Tarot peux-tu m'aider à y voir plus clair? :D

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tar08U: :Tar05U: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar03U: :Tar17D: :Tar11U: :Tar01D: :Tar19D: :Tspace:
:Tar18U: :Tar14U: :Tar00D: :Tar13D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar12U: :Tar06D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
oneira

Registado: Mon Oct 07, 2013 12:31 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Changement d'orientation professionnelle

Mensagempor Etoile13 » Sun May 18, 2014 1:31 pm

Bonjour Oneira,

je veux bien t'aider à y voir plus clair en interprétant ton tirage, mais il faut que tu poses une question précise pour chacun des tirages que tu fais.
Exemple :
- Dois-je déménager de Marseille ?
- Dois me reconvertir professionnellement ?
- Quelle est l'évolution dans les mois à venir concernant mon métier ?
etc...

J'attends ta première question pour ce tirage et je te souhaite bon courage. Je suis enseignante moi aussi, dans le primaire tout près de Marseille, alors je compatis (j'ai vécu une année assez dure l'an dernier dans les quartiers Nord).

A bientôt !
"A la fin de l'histoire tout finit par s'arranger... Et si ça ne s'arrange pas, c'est que ça n'est pas la fin de l'histoire..." Dicton indien
Etoile13

Registado: Fri Mar 07, 2014 12:31 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor oneira » Sun May 18, 2014 6:21 pm

Bonjour Etoile 13,

Merci pour ta réponse ^^
Je fais donc un tirage par question:

J'ai été dans la formation (alphabétisation pour adulte) mais je ne souhaite plus travailler dans ce domaine, ça ne me convient pas tout à fait.
Je sais que je souhaite me reconvertir mais n'arrive pas à bien définir vers quoi, je sais que c'est dans la relation humaine, dans l'accompagnement, le soin, mais sous quelle forme, j'ai encore du mal à ressentir cela. Donc un premier tirage pour cette interrogation:

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar13D: :Tar17D: :Tar20U: :Tar15U:
:Tar00U: :Tar04U: :Tar21D: :Tar14U: :Tar19U: :Tar03D: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Puis, en effet, je souhaite déménager, je ne peux plus vivre dans le centre de Marseille, car hyperesthésique...mais je n'arrive pas à savoir où, si c'est le moment. Dois-je quitter Marseille?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tar15U: :Tar11U: :Tar16U: :Tar05D: :Tar07U:
:Tar20U: :Tar09D: :Tar00D: :Tar02D: :Tar19U: :Tar18D:

Et une dernière question liant les deux, quelle est la priorité sur ces deux plans?

:Tar03U: :Tar15U: :Tspace: :Tar18U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar00D: :Tar01U: :Tar05D: :Tar17D: :Tar21U: :Tar04U: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar09D: :Tar14D: :Tar06D: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci encore pour les réponses que tu pourrais m'apporter avec le tarot :D
Je comprends que l'enseignement dans les quartiers Nord soit dur , j'admire beaucoup les personnes qui travaillent dans l'enseignement, car j'ai pu juste toucher du doigt la complexité de ce métier au plus près de l'être humain, et certainement, ces quartiers recèlent autant de richesses que de fragilités.
oneira

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Etoile13 » Sun May 18, 2014 10:23 pm

Il me faut une question vraiment précise pour le premier tirage, s'il vous plait.

Je répondrai demain soir si vous le voulez bien. Là je vais me coucher...

A demain donc.
"A la fin de l'histoire tout finit par s'arranger... Et si ça ne s'arrange pas, c'est que ça n'est pas la fin de l'histoire..." Dicton indien
Etoile13

Registado: Fri Mar 07, 2014 12:31 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor oneira » Mon May 19, 2014 6:17 pm

Bonjour Etoile 13,

Mes excuses pour le tutoiement, c'est assez naturel chez moi...
Ma première question sera donc la suivante, car finalement, c'est celle qui me vient spontanément:

- Dois je quitter Marseille?

:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar20D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar09U: :Tar03U: :Tar16U: :Tar07U: :Tar11U: :Tar01U:
:Tar00U: :Tar21D: :Tar17D: :Tar14U: :Tar19D: :Tar02D: :Tar15D:

Merci pour votre réponse, bon courage pour votre semaine! :)
oneira

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 13 visitantes