rencontre

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

rencontre

Mensagempor karina » Tue May 20, 2014 4:30 am

Bonjour,
En période de célibat je demande quelle sera l'évolution de ma rencontre avec M

:Tar06U: :Tar04U: :Tar11U: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar01U: :Tar12D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

je lis le blocage actuel avec le pendu, certains problèmes m'empêchent d'être vraiment disponible, pourtant j'ai l'impression que la carte du jugement est positive ?
Merci pour vos avis :)
karina

Registado: Sun Nov 17, 2013 2:11 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: rencontre

Mensagempor Océan » Tue May 20, 2014 6:34 am

karina Escreveu:Bonjour,
En période de célibat je demande quelle sera l'évolution de ma rencontre avec M

:Tar06U: :Tar04U: :Tar11U: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar01U: :Tar12D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

je lis le blocage actuel avec le pendu, certains problèmes m'empêchent d'être vraiment disponible, pourtant j'ai l'impression que la carte du jugement est positive ?
Merci pour vos avis :)

Bonjour,

il semble pris par autre chose.....dis moi cet homme est bien libre????
il ne peut pas avancer, pris d'un coté par une roue bloquée et d'un autre coté par un pendu complètement coincé qui ne peut agir.....

tu as tenté de le joindre? force tempérance peut vouloir dire que tu peux aussi le contacter.....provoquer des échanges....

quoi qu'il arrive, le jugement va t’apporter des nouvelles....attendues ou.....inattendues! :?
en tous cas, le jugement va te permettre de donner de la clarté a la situation actuelle....
la carte est debout, ce sera donc de toute façon quelque chose de bénéfique! dans un sens comme de l'autre....

Merci pour le retour

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

Registado: Fri Jan 28, 2011 7:18 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor karina » Tue May 20, 2014 6:56 am

Bonjour,
Merci pour cet éclairage intéressant :) je pensais que le pendu me représentait ! le bateleur je le trouvais un peu trop "jeune" pour que ce soit lui, mais tu dois avoir raison. Je le connais juste, pour moi il n'est pas en couple mais à confirmer (sinon je laisserai tomber), par contre je sais qu'il est débordé par son travail, les responsabilités. On se reparle ce soir donc à suivre ! ;) bonne journée !
karina

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Océan » Tue May 20, 2014 6:09 pm

karina Escreveu:Bonjour,
Merci pour cet éclairage intéressant :) je pensais que le pendu me représentait ! le bateleur je le trouvais un peu trop "jeune" pour que ce soit lui, mais tu dois avoir raison. Je le connais juste, pour moi il n'est pas en couple mais à confirmer (sinon je laisserai tomber), par contre je sais qu'il est débordé par son travail, les responsabilités. On se reparle ce soir donc à suivre ! ;) bonne journée !

le bateleur peut aussi etre présent pour représenter son cadre professionnel, vois tu? et du coup, oui, cet empereur pourrait aussi, dans ce cas, représenter son statut de "chef", d'encadrant face a une équipe de travail.... :wink:
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor karina » Wed May 21, 2014 8:35 am

Bonjour Océan,
homme pas libre tu avais lu juste !
next...
bonne journée :)
karina

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Océan » Wed May 21, 2014 3:03 pm

karina Escreveu:Bonjour Océan,
homme pas libre tu avais lu juste !
next...
bonne journée :)

Ah la la.....je suis désolée..... :?

Océan
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor karina » Wed May 21, 2014 3:18 pm

merci, pas grave... avec la vie on se fait une raison sur les choses ! j'aimerais qd même faire une bonne rencontre :wink:
karina

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Océan » Wed May 21, 2014 3:21 pm

karina Escreveu:merci, pas grave... avec la vie on se fait une raison sur les choses ! j'aimerais qd même faire une bonne rencontre :wink:

Ca viendra, y a pas de raison......mais ton autre tirage montre qu'il faut que tu ais un peu de petience..... :wink:
et l'espoir est de mise....
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor karina » Wed May 21, 2014 4:35 pm

Merci !!
karina

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 7 visitantes