Bonsoir Francine,
je veux bien essayer d'interpréter le tirage, mais j'aurais besoin de quelques détails.
Merci, c’est très gentil de ta part
Il me semble que les lames sorties seraient en relation avec les circonstances de la chute (dans une tour ? Dans un escalier ? Sombre ? Eclairé ? Les bras chargés de dossiers ?...) et ses conséquences.
Alors, dans ce cauchemar, je descendais effectivement les escaliers en colimaçon très sombres d’une tour (une masse me tombait sur les épaules !!!). Seule ma collègue toxique était dans le cauchemar pas les autres mais elle, elle se porte comme un charme.
et ses conséquences. Le tirage se développe dans le futur.
Seule l'Impératrice (toi ? Ou alors vous trois ? Trois chutes...) apparaît... juste avant la MD renversée (si elle représente bien la chute).
Dans la réalité, je me suis fait ça à un jeu de ballon (en l’attrapant) en pleine après-midi ensoleillée (donc l’inverse du cauchemar). Mon épaule était déjà un peu fragile. J’ai eu une tendinite dans l’autre bras, il y a quelques mois. Pour ça, que là, je ne vais pas vite pour taper sur le clavier.
Pour mes 2 collègues, ils se sont fait ça dans leur vie privée.
Je trouve juste ce hasard curieux.
Il ne s’agit pas de cette collègue toxique dont je parle dans mon 1er commentaire… quoique maintenant que j’y pense, elle pourrit également la vie d’une autre personne qu’elle a souvent au téléphone ( car sur un site distant )qui a été en arrêt pendant 3 semaines suite à une opération au bras (je ne sais pas ce que c’est exactement car je ne la connais pas).
3… en fait, j’ai eu 3 soucis liés aux bras, épaules ces derniers mois. (Nuque : problème de bassin qu’un osthéo m’a remis en place, tendinite soignée également et là, l’épaule, en cours de soin).
Pendu et Monde à l'envers : exacts contraires. Cela t'inspire-t-il quelque chose ?
Peut être le bras en écharpe : les 2 mains du pendu liées derrière le dos : 1 bras impotent en ce moment et l’autre que je ménage car j’ai eu une tendinite.
Le monde a une écharpe. Comme elle est à l’envers… elle ne va pas très bien.
La papesse, peut être avoir de la patience (étoile envers : économiser mes tâches à faire, en me ménageant car solutionnée par la roue). Prendre mon mal en patience en fait.
Encore merci Francine. Désolée de vous abandonner pour le moment sur le post de westor mais cela fait trop d'écriture et c'est trop compliqué en ce moment, d'autant que du coup, je fais tout au ralenti dans ma vie (je mets un temps fou pour me doucher, faire à manger, manger... Ah pas facile avec un bras en moins

). J'aime bien lire vos interprétations donc je continuerai à lire le post
Belle soirée à toi