Re-Bonjour à tous, me revoilou.
J'ai bossé de mon côté toute seule, j'ai sorti mon beau Tarot, posé les 3 arcanes et regardé grandeur nature.
Et hop, j'ai encore senti plein de chose :
Dans la totalité des trois arcanes associés, diversité et EQUILIBRE des couleurs
Ensemble avec beaucoup de blanc, TRES AERE, donc LEGER
12, puis 15, puis 16, une PROGRESSION, positif, j'avance
Le bleu clair, couleur de l'Esprit, en majesté sur l'arcane centrale, LA CONSCIENCE AU CENTRE et très présente dans l'arcane du futur
Le PENDU, au passé, j'étais à l'abri sous un dôme de branches, il n'y avait donc de pas peur à avoir, J'ETAIS PROTEGEE
le DIABLE, l'Esprit, toute la partie bleu clair de l'Ange, car c'est un Ange, m'attire, il est mon miroir et JE SUIS L'esprit
La MAISON DIEU, c'est la variété et l'équilibre des couleurs qui m'attire, mon ressenti est la JOIE, les 2 personnages ne tombent pas, ils sont équilibristes, comme j'ai dû l'être souvent pour avancer, ils marchent sur les mains, c'est dire s'ils sont LEGERS !
Leurs mains touchent la terre, comme moi je touche la réalité des contraintes et difficultés terrestres (les mains dans le cambouis), leurs têtes touchent les collines bleu clair de la conscience, la couronne trop lourde de mon égo est en train de tomber, ça ALLEGE ! le plumeau multicolore de ma joie a poussé la couronne de mon égo hors de la solitude de ma tour d'ivoire, qui est maintenant une MAISON OUVERTE !
Après cette lecture à ma façon, je me sens comme l'équilibriste de gauche, à l'aise sur terre, et les jambes légères, dont l'une bleue, où va se nicher l'Esprit des fois

LEGERE donc pour continuer ma route ...
J'en vois donc déjà une, d'énergie à mettre en oeuvre : LA JOIE

, celle qui est depuis toujours tout au fond de moi , non ?
J'en vois une deuze, l'ESPRIT, le bleu, celui, qui n'a rien à voir avec le mental
Ben on dirait que le nuage est passé
Wouff, trop fort le Tarot, même avec les amateurs !
Merci de me répondre quand même (vu que l'automédication, tout ça .....

) , car vos lectures sont des guides à l'école de la conscience, et que le chemin humain est semé d'embûches, et que d'autres degrés sont à franchir encore et encore ...
Grimm