Mon opération enfin ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Mon opération enfin ?

Mensagempor AzertyVegas » Mon Jun 09, 2014 8:14 pm

:Tar08U: :Tar09U: :Tar05U: :Tar13U: :Tar18U: :Tar03U: :Tar10U: :Tar11U: :Tar17U:
:Tspace: :Tar06D: :Tar02D: :Tar01U: :Tar00U: :Tar07D: :Tar04D: :Tar19D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bonjour,

Je viens vers vous pour solliciter votre aide.
J'ai eu un accident l'an dernier, depuis je dois subir une opération qui est sans cesse reportée. La médecine française :twisted: Je commence à ne plus avoir confiance. J'ai vu le professeur de l'hopital la semaine dernière, sa réponse est pour dans 4 mois normalement.
Ma question est si elle aura bien lieu dans les temps car j'avoue etre très fatigué de cette situation.
Merci de votre aide et de vos avis. Je ferais bien sur un retour.
Cordialement.
AzertyVegas
 
Mensagens: 3
Registado: Mon Jun 09, 2014 8:09 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Mon opération enfin ?

Mensagempor AzertyVegas » Wed Jun 11, 2014 11:52 pm

Bonsoir,

Pas d'avis?

J'ai bien compris que c'était pas un bon tirage et j'ai décidé de changer de médecin et de voir avec d'autres pour multiplier mes chances.

Bonne soirée.
AzertyVegas
 
Mensagens: 3
Registado: Mon Jun 09, 2014 8:09 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Mon opération enfin ?

Mensagempor AzertyVegas » Sat Jun 14, 2014 12:11 am

:wink: :wink: :D
AzertyVegas
 
Mensagens: 3
Registado: Mon Jun 09, 2014 8:09 pm
FORO TAROT CAMOIN


Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Bing [Bot] e 8 visitantes