21 jours

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

21 jours

Mensagempor Marie Madeleine » Sat Jun 14, 2014 1:22 am

Bonjour,

Pour le moment je suis un programme de 21 jours de méditation afin de créer d'avantage la prospérité dans ma vie.

Que va être mon évolution en lien avec ces méditations

:Tar06U: :Tar08U: :Tar10U:
:TppfFR:

Le totale des cartes est 24 et mon chemin de vie est 6 mais qui vient d'un 24.

A chaque jour que je fais la méditation du jour, il y a un truc qui ce mets sur ma route en lien avec ce que j'ai travailler.

En même temps je fais un nettoyage sur 21 jours des veilles mémoires chez une dame.

Que va m'apporté ce nettoyage de ces veilles mémoires

:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar01U:
:Tar00U: :Tar09U: :Tar07D: :Tar21U: :Tspace: :Tar13U: :Tar02D: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar08U: :Tar11D: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Le mat regarde l'impératrice à l'envers.

Ici c'est plus difficile puisque ca fait sortir tout les douleurs physique, qui sont en lien avec plusieurs veilles mémoires, donc plus fatiguent aussi.

Après avoir fini les deux, vais je me sentir alléger

:Tspace: :Tspace: :Tar10U:
:Tar11U: :Tar17U: :Tar12D:

Que vient t'il après ce pendu solutionné par la roue de fortune

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar00D: :Tar01U:
:Tar12U: :Tar02U: :Tar18D: :Tspace: :Tspace:

Après avoir vu les tirages et l'info que je viens d'avoir je demande

Vais je devoir faire un acte symbolique pour les deux bébés

:Tar16U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar02D: :Tar09U: :Tar07U: :Tar10U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

On dirais oui, jeudi quand j'ai été on à vu que j'aurais perdu 2 bébés, je savais pour un que j'avais fait une fausse couche, mais pas que j'en avait fait deux, et mes douleurs physique serait lier à ce faite.

Avec tempérance au bout on dirait que un acte symbolique pourrait être guérisseur.

Jeudi j'y retourne et je vais faire un nettoyage en utilisant des oeufs.

Quel en sera le résultat

:Tar03U: :Tar02U: :Tar16U:

Je sais que ca fait beaucoup de tirages, mais pour moi il sont très important, ci jamais vous avez une ou des idées, sur un ou plusieurs tirages, il seront le bien venu.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

Registado: Sun May 03, 2009 10:39 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: 21 jours

Mensagempor Marie Madeleine » Wed Jun 18, 2014 12:13 pm

Bonjour,

Avec ce dernièr tirage avec la maison dieu au bout je voulait savoir ci sa allait également être une évolution au niveau de la prospérité au niveau argent.

:Tar03U: :Tar20U: :Tspace: :Tar12U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar17D: :Tar09U: :Tar04D: :Tar11D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Avec l'hermite, qui éclaire la maison dieu à l'envers et l'étoile à l'envers on peux voir que ca n'a pas toujours été facile dans le passé, même ci avec l'impératrice et le jugement, il y avait toujours des solutions.

Par contre quand on voit

4 + 12 = 16 la maison dieu

et

11 + 6 = l'étoile

Donc au présent et au future on a la possibilité de mettre à l'endroit les deux cartes que était à l'envers au passé, ci on comprend bien la problématique.

12 - 4 = 8 la justice, pour mon mari c'est trouvé un juste équilibre entre les entrées et sortis d'argent et continué à faire le commerciale

11 - 6 = 5 le pape, pour moi je dirais plutôt de continué le travail que je mérite cette prospérité, puisque la j'ai encore parfois un peux du mal, note que cela va déjà beaucoup mieux que avant, le pape il la bénit.

Donc oui c'est positive surtout avec le soleil au bout ou il ce trouve une grosse pièce en or.

A suivre,

Marie Madeleine
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Marie Madeleine » Sun Jul 06, 2014 9:22 pm

Bonjour,

Je pense que j'ai fait un rêve qui est en lien avec tous le travail que j'ai fait ces dernières semaines.

Cette nuit j'ai rêve, que j'étais chez mes parents il y avait un grand trous dans leurs jardin, quand j'ai regarder la première fois dans le trous il faisait assez noir.

Puis après je voyait qu'il y avait quelques personnes au fond du trous, on me disait que je devais y aller, mais je ne savais pas comment faire, du coups il y a un escalier qui c'est formé afin d'aller dans le trous.

Je suis y aller et la j'ai vu une femme allonger, elle était morte, il y avait une cousine à moi qui était près de moi et qui m'encouragait de l'approché, puis elle m'a dit que en dessus le drap qui était sur la femme morte il y avait un bébé, et la je me suis dit de suite il faut la sauver.

Je me suis approché d'elle j'ai retiré le draps et vu le bébé, il ne respirait pas, je l'ai pris et du coups il a fait un grand soupire et il a commencé à respiré, il a ouvert les yeux et il m'a regarder dans les yeux, je me sentais connecté avec ce bébé et j'ai resentie une grande joie.

Puis on m'a dit que le 8/12 était une date très important et la je me suis reveiller.

Vu que en psychogénéalogie on travail beaucoup avec le calendrier, j'ai été voir et c'est la date de la conception. mais vu que je suis né le 9/9, c'est peux être ma date de conception.

Alors la cousine qui m'a encouragé, c'est justement elle qui a perdu 2 bébés, qui sont mort né, un vers 8 mois de grossesse et un vers 5 mois de grossesse.

Et moi on viens de me dire que j'aurais fait deux fausse couche dans le passé.

Durant la journée j'ai de plus en plus l'impression que le vide qui était en moi est occupé à ce remplir, j'ai l'impression que c'est aussi en lien avec mon enfant interieure. C'est comme ci il est vivant maintenant et qu'il a le droit de vivre.

Mais je veux savoir avec le tarot

Quel est la signification de ce rêve

:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar19D: :Tar00U: :Tar15U:

Le mat regarde l'arcane sans nom.

Le soleil peux représenté les deux enfants, mais dans le diable ils sont toujours la attaché et avec l'arcane sans nom il y a quelque chose à transformé, à couper, un deuil peux être aussi à faire.

Merci,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Marie Madeleine » Mon Jul 07, 2014 11:02 am

Bonjour,

La semaine passé j'ai pris pour la première fois un RV chez un ostéopathe, qui fait aussi de l'alignement.

Avec cette arcane sans nom, je voudrais demander au tarot ci il pouvait m'aider à transformer cette tristesse lier à cette mémoire des 2 bébés

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar02U: :Tar06U: :Tar04D: :Tar00U: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:

Le mat regarde le jugement.

On retrouve dans le passé le travail fait avec les oeuf, dans impératrice et papesse qui reviens du tirage plus haut.

Puis dans la justice il y a un équilibre qui ce fait et dans le mat qui va vers le soleil et qui regarde le jugement, les âmes des enfants peuvent monter au ciel afin de devenir des anges.

Merci,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Marie Madeleine » Wed Aug 13, 2014 6:18 pm

Bonjour,

Donc j'ai été chez ce ostéopathe sans savoir à quoi je pouvais m'attendre. le seul truc que je ressentais c'était qu il allait être très positive pour moi.

Et j’avais bien senti que c’était lui qu’il me fallait.

Mais ça a été super, lui il a mis ces mains, moi j’ai ressentie ou il y avait des douleurs dans mon corps et émotionnellement et j’ai pu voir avec quel événement dans cette vie ci, ou en lien avec un ancêtres ou une vie antérieure ma douleurs était lier, c’était comme si un film ce jouait devant mes yeux, c’était assez impressionnant. Et en plus j’ai eu des messages au niveau de la guérison.

Et à un moment pendant la séance j'ai vu les bébés et j'ai pu les voir partir au ciel en paix, aussi bien pour eux que pour moi.

Demain je retourne, la je n'ai rien de précis, mais il y a une peur qui monte en moi là, hier j'ai vu justement à la télé un enfant qui est abandonné dans un couvent et ca a reveiller une peur en moi.

Je me demande ci demain ca va pas être au niveau de ca que ca va travailler.

L'abandon douleureuse, j'ai ce programme dans mon inconscient, donc il y a encore une petite peur qui reste de tout abandonné ici pour déménager, suite à ca.

Demain chez l'ostéopathe pourait je travailler la problématique de l'abandon

:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar11U: :Tar17D: :Tar13U: :Tar02U:
:Tar00U: :Tar18D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:

Comme je disais l'abandon vecu peux bloqué mon déménagement, lune envers, mais dans la carte du monde il y a une libération qui ce fait.

Merci,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Marie Madeleine » Wed Aug 13, 2014 7:26 pm

...

Comme quoi les synchronisites, tout arrive au bon moment à qui sait attendre, les choses viennent toujours naturellement vers nous quand c'est le bon moment.

Je pensais que le promoteur était en vacances jusque lundi et c'est lundi que je voulais lui téléphoner.

Mais non, c'est lui qui viens de m'écrire à l'instant, pour voir, ci j'ai décidé maintenant définitivement pour déménagé en Espagne et de venir au mois de septembre afin de voir ci il y a un terrain qui nous plaît.

Et la je sens d'avantage l'angoisse qui fait parti d'une partie en moi, qui monte en moi, donc c'est bien d'aller l'évaquer demain chez l'ostéopathe.

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 10 visitantes