Je souhaitais décrire ma vie actuelle en quelques mots mais finalement, pour ne pas influencer, je préfère effectuer le tirage et expliquer ensuite.
Merci au tarot pour ce tirage et merci d'avance à la personne qui voudra bien l'interpréter :

Etoilebleue11 Escreveu:Quelqu'un pour se pencher sur ma question ?!
Merci à l'un ou l'une d'entre vous qui voudra bien me répondre !
Etoilebleue11 Escreveu:Merci Océan pour cette réponse.
Effectivement, il manque un cadre, un décor à poser. Donc, je vais développer ma situation actuelle.
Je suis actuellement en soin de radiothérapie et le plus difficile du parcours cancer est derrière moi.
Les médecins sont confiants. Il ne fait aucun doute que le nécessaire a été réalisé, le souci n'est pas là.
Au lieu de me réjouir de la fin du traitement envisageable d'ici 6 mois environ, je suis à terre, comme jamais je ne l'ai été dans ma vie .
Je ne me relève pas de la séparation du père de mon fils et de ma famille brisée il y a 3 ans.
Je pense à lui de manière obsessionnelle.
Sans cesse traversée par des idées suicidaires, je vis une solitude extrême (amitiés terminées, parents éloignés physiquement et distants émotionnellement, pas de nouvel amour en vue, rapport au corps mutilé difficile).
Sentiments d'injustice, de peur de l'avenir, angoisses du futur. Dans la culpabilité, chaque jour, pour tout ce qui fait que je suis arrivée à un tel constat de gâchis de ma vie.
Guère de choses me réjouissent. Pas de passions. Je suis morte à l'intérieur.
Merci pour votre aide.
Etoilebleue11 Escreveu:Ce tirage est-il si négatif ? si peu rempli d'espoir ?
Etoilebleue11 Escreveu:Je voulais juste avoir l'avis du Tarot.
Utilizadores a ver este Fórum: Bing [Bot] e 15 visitantes