nouvelle amour

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

nouvelle amour

Mensagempor SMARPESSA » Mon Jun 30, 2014 3:46 pm

Il y a 5 mois j'ai mis fin à une histoire d'amour très perturbante. Celle-ci m'a permis de faire de l'introspection et de voir pas mal de chose qui n'allait pas chez moi. Depuis je suis seul, en revanche j'ai jeté mon dévolu sur un homme qui m'a permis tt simplement d'oublier l'autre sans passé à l'action. je me suis rendu compte que cette homme ne me convenait pas exactement ce que j'apprèsiait chez lui c'est que son coeur était fermé comme le mien par conséquent aucune chance que les choses ce concrétisent. Je pense que petit à petit le mien ne va pas tarder à ce rouvrir et ma question est:

Est-ce sûr qu'il ne se passera jamais rien avec cet homme?
:Tar03U: :Tar00U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar07U: :Tar12U: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar02D: :Tar09U:
:Tspace: :TppfFR:

si ce n'est pas avec lu,i il y a t'il un homme qui va se présenter dans ma vie ?si c'est le cas, est-ce une histoire simple et stable?

:Tar20U: :Tar15U: :Tar08U:
:TppfFR:

Merci beaucoup pour votre réponse et votre aide
SMARPESSA

Registado: Sun Jun 29, 2014 2:26 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: nouvelle amour

Mensagempor Océan » Mon Jun 30, 2014 4:00 pm

Bonjour,

Est-ce sûr qu'il ne se passera jamais rien avec cet homme?
:Tar03U: :Tar00U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar07U: :Tar12U: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar02D: :Tar09U:
:Tspace: :TppfFR:

Non, je ne crois pas qu'il se passera quelque chose avec cet homme...ton bonheur est ailleurs...

si ce n'est pas avec lu,i il y a t'il un homme qui va se présenter dans ma vie ?si c'est le cas, est-ce une histoire simple et stable?
:Tar20U: :Tar15U: :Tar08U:
:TppfFR:

D'abord, il est nécessaire que tu sortes cet homme de ton esprit et que tu retrouves toi une certaine stabilité, voila ce que te dit le tarot dans ce tirage! couper les liens qui te retiennent a lui....
après, peut être....mais ce tirage n'en parle pas....

A bientôt

Océan

Merci beaucoup pour votre réponse et votre aide[/quote]
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

Registado: Fri Jan 28, 2011 7:18 am
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 14 visitantes