Rêve sensuel

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Rêve sensuel

Mensagempor Chani » Tue Jul 15, 2014 12:38 pm

Bonjour tout le monde,

C'est très bizarre... Je rêve de mon collègue souvent... des rêves où je suis amoureuse, on est vraiment bien, plein de sensualité... pourtant je ne pense pas être amoureuse de lui :shock: :roll:
Et après le rêve, je reste dans une drôle d'ambiance toute la journée, je pense à lui etc... mais quand je le vois, il ne correspond évidemment jamais à ce rêve fort "idéal"... ça me perturbe. ça rime à quoi ces rêves?

:Tar20U: :Tar15U: :Tar14U: :Tar03U: :Tar00U: :Tar10U:
:Tar18D: :Tar13D: :Tar02D: :Tar01D: :Tar04U: :Tspace:
:TppfFR:

Merci beaucoup, belle journée
Chani

Registado: Tue Feb 07, 2012 1:10 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Rêve sensuel

Mensagempor Kim » Tue Jul 15, 2014 2:45 pm

ça rime à quoi ces rêves?

MDR ! A plein de choses, à vider le cerveau des éléments que l'on a pas encore digérés de notre journée, à se ressourcer, à nous indiquer ce que notre subconscient aimerait, à calmer des peurs etc etc
Et... comme le travail est souvent le 80% de notre journée, normal de retrouver des acteurs de la vie courante dans nos rêves.
Plutôt cool puisque sensuel.. Imaginez la scène si vous rêviez d'écorcher vivant votre patron et y repensiez durant une réunion de job.
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat Oct 27, 2007 6:31 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 11 visitantes