Pour Marie Madeleine, exceptionnellement si tu peux et veux

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour Marie Madeleine, exceptionnellement si tu peux et veux

Mensagempor westort » Mon Jul 28, 2014 5:14 pm

Bonjour Marie Madeleine,

et ceux qui liront ce post un peu particulier.

Marie Madeleine, je sais que tu as décidé de prendre du recul et de l'espace par rapport au forum mais si jamais tu peux et tu as envie de me répondre çame ferais plaisir bien que je comprenne tout à fait que tu ne le fasses pas : ).

Je m'adresse à toi car tu connais bien mon histoire et à partir de mes tirages tu m'a suggéré certaines choses qui aujourd'hui sont d'actualité en termes de compréhension et peut-etre d'élucidation.

Je suis allée en vacances chez une amie qui m'a parlé d'un homme qui lit les cartes, pas dans le style camoin ou jodo mais qui te parles du futur mais aussi du passé.
Mon amie m'a dit que plusieurs fois il ne s'est pas trompé.
En effet il a vu de suite certaines choses qu'il ne savait pas de moi.

Une des premières choses qu'il m'a dite et que dans le passé j'ai reçu une sorte de malédiction, qu'on m'a envoyé de la négativité alors j'ai pensé à mon père.

Ila refait un tirage et en effet mon père est apparu: un homme un peu fou, en colère, décédé.

Je lui ai dit que mon père en effet a été violent avec moi et m'a souvent souhaité le pire...donc comme une sorte de malédiction.
En effet mon vaginisme je le vis un peu ainsi et parfois ma difficulté à aller vers la vie, je sens comme une force qui me tire vers le bas meme quand je fais tout pour etre bien et ça va vraiment mieux mais ça c'est resté, c'est comme une lourdeur qui arrive à l'improviste, quelque chose qui me pompe l'énergie vitale.

Cet homme m'a proposé de faire une sorte d'exorcisme en lisant un psaume pendant 21 jours et ensuite en faisant un petit rituel.
La dame qui m'avait lu les registres akashiques m'avait dit la meme chose, elle a pas parlé de malediction mais du fait que le mal est resté en moi et que l'exorcisme pourrait aider. Elle me disait de consulter un pretre pour ça mais on avait vu que pour moi c'était pas l'idéal.

Dans les tirages je jugement sortait donc il m'a dit que j'allais guérir.

Plusieurs fois tu m'a suggéré que mon père a peut-etre mis ma vie en danger déjà quand j'étais dans le ventre de ma mère.

Avant de me lancer dans le rituel, je voulais interroger le tarot, je veux pas créer de confusion dans mon inconscient.
Mais il est vrai que je sais plus comment faire pour guérir, j'ai déjà accompli un long parcours et il y a un truc qui résiste.
L'exorcisme revient comme possibilité.

Le rituel que m'a proposé D peut-il m'aider à me libérer de cette négativité?

:Tar19U: :Tar03U: :Tar05U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar13D: :Tar04D: :Tar01D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar11D: :Tar10U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfIT:

Est-ce que grace à ce rituel je pourrais guérir du vaginisme?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar00U: :Tar20D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar21U: :Tar11D: :Tar14D: :Tar07U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar09D: :Tar13U: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfIT:

Qu'en penses-tu? Si d'autres sont inspirés, j'aurais grand plaisir à vous lire.

Un bel été et une belle journée,

Caroline
westort

Registado: Sun Feb 19, 2012 9:51 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Emilie13, Klouck e 12 visitantes