trouver une personne pour moi

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

trouver une personne pour moi

Mensagempor anima » Sat Aug 02, 2014 3:07 pm

:Tar05U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tar11U: :Tar16D: :Tar02U:
:Tspace: :TppfIT:
Bonsoir,
je cherche à comprendre comment je pourrais trouver une personne avec laquelle partager un peu ma vie.
Je ne sais pas moi-m^eme pourquoi je suis seule et pourquoi ça ne marche jamais que je puisse trouver una rélation...
Il faut dire...que je n'aime pas beaucoup les hommes et c'est très difficile pour moi qu'il y a de l'attirance avec eux.
Ma question au Tarot ce serait bien "comment devrais je faire, à fin de trouver quelqu'un pour moi?"
Si ce tirage vous inspirait...
Je vous remercie beaucoup...
bonne soirée!!!
anima

Registado: Tue Nov 05, 2013 6:43 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: trouver une personne pour moi

Mensagempor anima » Sun Aug 03, 2014 5:31 pm

Toute ma vie j'ai essayé de comprendre pourquoi je ne peux pas trouver un compromis. J'ai vu qu'il y a beaucoup de gens ici ayant un passé compliqué. Ma famille était...compliquée...j'ai toujour éprouvé de l'attirance pour gens comme ma mère...très ambigu, problèmatique, apparement incapable de vivre une vie normale.
Mais...non...ça ne marche pas pour moi. Je ne veux pas de drogues, de l'alcohol ou quoi que se soit dans ma vie. Je ne veux pas pleurer et avoir peur. Je voudrais...la chaleur d'une vie vrai, avec...oui...les problèmes qu'il y a toujours...mais...quelque chose qui ne soit pas seulement un r^eve.

Mais...je n'eprouve jamais de l'attirance pour les gens "normales" et cela me bloque.
Et je suis seule, il y a ...mhm...15 ans? Ce n'est pas normal...je crois.
Si quelqu'un serait inspiré par mon tirage, je serais bien curieuse de savoir, s'il y a une sortie de ce dédale.

Mervci et bonne soirée
anima

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor zinawane » Mon Aug 04, 2014 8:47 am

Bonjour anima,

j'essai d'éclairer ton tirage, tu verras ce qui résonne en toi:

on a bien deux femmes face à face
possiblement toi dans La force et ta mère dans la Papesse
elles sont à l'endroit, donc bien avec elle même dans leurs énergies respectives

mais c'est une sorte de huit clos, et peut être que Force et Papesse peuvent rester longtemps comme ça sans que rien ne rien ne se passe
il faut peut être reconnaître que ce référent mère ne permet pas l'éclosion de la Force
ni de la joie ni de l'abondance (MD retournée)

essaye tu d'être tout pour ta mère ?
ou te fait elle porter ce rôle ?

il faut peut être se rendre compte que bien que positive en soi le référent mère est aussi un frein et un enfermement
et qui pour le moment exclu de tout autre relation plus équitable
dans le sens: âge par exemple,
mais aussi dans l'idée de "semblable"

cela te parle t il ?

z.
zinawane

Registado: Mon Feb 20, 2012 11:41 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor anima » Mon Aug 04, 2014 7:48 pm

Chère Zina,

merci pour ton aide...tu es comme un soleil pour moi...

J'essai de répondre et d'expliquer...

"essaye tu d'être tout pour ta mère ?
ou te fait elle porter ce rôle ?"

Ma maman est morte il y deux ans. Je l'ai accompagnée à la mort lui donnant tout ce que j'ai pu.
Elle a été pour moi toujours un "r^eve". Il a toujours été comme si j'étais la maman et elle l'enfant. Mon père était très violent. Et j'aurais voulu la "sauver", m^eme étant un enfant qui rien peut.
Ma pauvre maman a été abandonnée par ses parents et a été donné en adoption chez un oncle. Malheureusement l'oncle était un pédophile et la vie de ma mère est devenu un infer.

Elle a évolu très ambigue, mais je l'adorais. J'était, pendant mon enfance, presque amourese d'elle. Je lui demandais toujours si on aurait pu la marrier quand j'était devenu grande...Elle pouvait ^etre très amaible est après quelques minutes pleine d'haine...je l'amais de plus en plus et rien ne pouvait changer ça.
Et bien...après l'enfance et avec tous les problèmes avec mon père j'ai commencé a tomber amoureuse des femmes plus que des hommes. Je n'ai jamais manifesté mes inter^ets.

Les hommes ont beaucoup d'initiative, moi pas du tout en amour (mais curieusement seulement en amour)...et donc j'ai essayé d'avoir une rélation avec un garçon...pas d'attirance...les rapports physiques comme dans un cauchemar, seulement douleure, en pensant que j'étais mauvaise.

Rarement s'est passé aussi que je suis tombée amoureuse d'un homme. Mais toujours étant l'homme la copie psichologique de ma mère. Très ambigu, un mélange de chaleure et d'haine soudaine, la plus part du temps, comme ma mère, une manque d'inter^et presque totale. Et jamais j'ai manifesté ce que j'éprouvais.

Il y a eu aussi des garçons ou bien des hommes qui étataient différents, voulant un rapport apparement serieux. Mais...pas d'attirance de mon partie. Toujours en cherchent "ma mère".

Après sa mort...j'ai compris que j'ai cherché dans mes rélations toujours elle et elle seule.
Et j'ai compris que cela n'aurait jamais marché. Jamais.

Mais...après deux ans, je vois que ma vie est vide et je voudrais une personne, ça ne m'intéresse pas si homme ou femme.

Moi...je voudrais sortir de ce "jeux" tordu. C'est temps. Ma vie a été toujours pour les autres, mais j'ai besoin de vivre pour moi m^eme aussi.

"il faut peut être se rendre compte que bien que positive en soi le référent mère est aussi un frein et un enfermement
et qui pour le moment exclu de tout autre relation plus équitable
dans le sens: âge par exemple,
mais aussi dans l'idée de "semblable""

Mon cerveau comprend ça...mon coeur aussi?
Je crois que oui...mais je suis toujours bloquée. Il y a toujours une manque d'attirance pour les gens "normales" qui me cherchent.
Et quand j'épreuve de l'attirance...bien...il s'agit de gens qui ont problèmes de drogue, d'alcohol...et je NE VEUX PAS ce genre de rélations.
Ce ne sont pas des rélations. Il n'y a rien, pas d'amour, pas de vie, rien de rien.

Voilà...je m'excuse pour avoit écrit ce "roman"...
merci encore, du profondeur, pour ton aide chère Zina,

que le bien soit avec toi toujours
anima

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor zinawane » Mon Aug 04, 2014 8:39 pm

Bonsoir Anima,

je m'excuse pour avoit écrit ce "roman"

pas de soucis :D
merci pour tes remerciements chaleureux

bon vu que ta mère est décédée et que la Papesse est au futur, je pense qu'elle évoque autre chose ici:
as tu déjà pensé à consulter une thérapeute ?
écris tu ?
La papesse est une femme qui étudie, se documente et/ ou écrit
est ce ton cas, ou y a t il dans ton entourage une femme de ce style, réservée, studieuse ? une bibliothécaire ?

le parcours de ta mère, puis le tien semble contenir en puissance imprégné par un schéma nommé: vivtime-sauveur-bourreau
mais là ça demande de faire un travail de fond avec un professionnel
il est difficile d'échapper au schéma relationnel imprimé pendant l'enfance
cependant tu le fais puisque tu évites catégoriquement de trouver un homme violent et que tu sais dire non à une catégorie de gens qui se perdent dans des addictions et dans l'auto destruction,
c'est très positif !!! et très fort !!
tu es d'ailleurs représentée par la Force en début du tirage !

je n'oublie pas ta question du début qui était:
"comment devrais je faire, à fin de trouver quelqu'un pour moi?"

en réponse le tirage parle de quelque chose à traiter au présent et j'essaie de comprendre :?

à partir de la MD renversée dans ton tirage, deux questions me viennent:
as tu une activité professionnelle ?
vis tu dans un logement agréable ?

Bonne soirée.

Z.
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor anima » Tue Aug 05, 2014 8:07 pm

Bonsoir chère Zinawane,

en lisant tes mots...j'étais en train de penser quelle miracle est le coeur humaine.
Tu ne me connais pas, tu prends du temps pour moi, tu m'écris des chose très belles...et...ça me fait du bien...me soulage et me réconforte.

as tu déjà pensé à consulter une thérapeute ?
écris tu ?
La papesse est une femme qui étudie, se documente et/ ou écrit
est ce ton cas, ou y a t il dans ton entourage une femme de ce style, réservée, studieuse ? une bibliothécaire ?

non, je n'ai pas pensé à consulter une thérapeute...
Je suis diréctrice de la recherce, ça veut dire que je lis beaucoup, j'étudie toujours des chose nouvelles, je ne suis pas exactement "réservée", plut^ot je ne parle pas de moi m^eme souvent ou avec quiconque. Mais je trouves les humaines très fascinants et je cherche de mieux comprendre nostre nature.

Il n' y a pas de femmes dans mon entourage ayant une importance précise...ou avec lequelles le rapport est plus que professionel.
j'ai un r^eve...m^eme si je ne suis pas jeune, j'aimerai faire un doctorat...mais...c'est un r^eve.

"le parcours de ta mère, puis le tien semble contenir en puissance imprégné par un schéma nommé: vivtime-sauveur-bourreau"

Tiens, tu écris une chose si vrai...je n'ai jamais pensé qu'il s'agissait d'un schema. Mais c'est bien un sacré schema.
Je dois y reflechir beaucoup.

as tu une activité professionnelle ?
vis tu dans un logement agréable ?

j'ai un poste de diréctrice de la recherche et ...mon logement...pas parfait, mai ça marche.

Mon poste de travail est peut ^etre indiqué---car il y a un tas de problèmes de rélation et je me demande souvent, si je dois rester ou bien changer.

Merci Zinawane...je suis fatiguée et je ne peux plus écrire.
Je t'embrasse bien fort en te remercient
anima

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor zinawane » Wed Aug 06, 2014 10:27 am

Bonjour anima,

alors oui effectivement je pense que les éléments que tu apportes sont visibles dans ton tirage
La Papesse ça peut être toi, en chercheuse avec son livre sur les genoux
et les complications relationnelles au travail peuvent être indiquées par le Soleil renversé

peut être bien que le tirage parle surtout de ça en fait

la solution en haut parle bien de travail avec le Bateleur
as tu entrepris une démarche pour ce projet de doctorat ?

dans ce tirage il semble effectivement que le sujet d'actualité est le travail
on dirait que tu y consacres tout ton temps,

il y a l'idée de transmettre dans le Pape
y a t il un homme qui soutient ton projet ?

j'espère que tu t'es bien reposée :D
Bonne journée

z.
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor anima » Wed Aug 06, 2014 8:15 pm

Ma chère Zinawane,

Quelle f^ete te lire...est-tu réelle ? :D

C^oté travail...je travaille plus que 70 heures par semaines.
C'est pourquoi le soir je peux à peine écrire mon nom que je tombe sur le clavier :D

Mon "doctorat": j'ai commencé à poser questions et voir si c'était possible d'avoir une opportunité m^eme à mon age.
Jusqu'aujourd'hui...on m'a repondu par la negative.

tu me demande s'il y a un homme qui me soutient...
Non...je vis à l'étranger, pas d'amis, pas de rélations. Seulement mon travail.

Je vais y reflechir...

Aujourd'hui je ne peux plus écrire...je suis trop fatiguée...
Je voudrais bien te dire combien tu me fait du bien avec l'amour que tu ouffres avec tes mots.

Que ton coeur puisse connaitre una joie véritable et sans fin

merci chère créature plus-que-naturelle
anima

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor zinawane » Sat Aug 09, 2014 11:22 am

Bonjour Anima,

merci pour tes mots très chaleureux

C^oté travail...je travaille plus que 70 heures par semaines.

c'est beaucoup et effectivement ça ne laisse pas beaucoup de temps pour la vie sociale extérieure au travail
c'est reflété dans ton tirage en fait, et à la lumière de tes explications:
La papesse, qui étudie, travaille, ferme ici le jeu en quelque sorte

tu dis:
je vis à l'étranger, pas d'amis, pas de rélations. Seulement mon travail

cependant:
le Pape tout en haut pourrait être un correspondant, possiblement dans le cadre du travail ?
y a t il une femme, La Force pleine de vitalité, avec qui tu as un contact ?

Mon poste de travail est peut ^etre indiqué---car il y a un tas de problèmes de rélation et je me demande souvent, si je dois rester ou bien changer.

oui dans le Soleil renversé on voit le manque de clarté dans la communication
la solution passe apparemment par un médiateur, Le Pape, avec l'idée peut être de ré orienter la mission de ton travail
es tu intéressée par l'enseignement ?

bon j'essaie de trouver les pistes de solution proposées dans ce tirage...

au plaisir de te lire
je te souhaite un excellent week end
que la douceur et la joie remplissent ton coeur

hors tirage tarot:
as tu la possibilité de te ressourcer auprès de la nature ?
te poser dans l'herbe, auprès des arbres ou d'une fontaine, d'écouter les oiseaux , de recevoir le lumière du ciel et du soleil,
et de demander à Mère nature d'être nourrit de son amour

z.
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor anima » Sun Aug 10, 2014 5:30 pm

Chère Zinawane,
bonsoir :)

Merci pour ta réponse...
Ce tirage va me faire réfléchir beaucoup...
Voyons...le Pape...???? Un sort de corrispondant qui pourrait resoudre la mauvaise communication...
Il y a un dirécteur général qui pourrait le faire...mais...difficile à dire. Pourrait-cela ^etre au futur?

Ou y-a-t-il des indications à propos d'un changement de poste ou bien de société?

Le Pape pourrait ^etre un vieux collègue de travail, que travaillait avec moi en Autriche et qui pourrait m'aider à changer de compagnie...

La jeune femme, la Force...aucune idée...maintenant ma compagnie a une politique conservatrice. Les femmes s'occupent de bureaucratie et de nettoyage...

Peut ^etre que cela indique que je trouverai une coupine au futur?

je vais y refl^echir encore..

MERCI M E R C I MERCI M E R C I MERCI.

Je te souhaite une soirée magnifique...

PS j'ai pris un peu de temps pour une promenade dans le bois après t'avoir lu...
je t'embrasse bien fort
anima

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 10 visitantes