Chanter, est ce le bon chemin pour moi?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Chanter, est ce le bon chemin pour moi?

Mensagempor hermine » Mon Aug 04, 2014 2:41 pm

Je souhaite changer d'orientation et me tourner vers l'art du chant.
Et ce un bon choix?
Merci de votre lecture!

:Tspace: :Tar06U: :Tar11U: :Tar07U:
:Tar19U: :Tar02D: :Tar21D: :Tar12U:
:TppfFR:
hermine

Registado: Tue Jun 23, 2009 12:35 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Chanter, est ce le bon chemin pour moi?

Mensagempor Caldula » Mon Aug 04, 2014 5:13 pm

Bonjour Hermine,

As-tu déjà chanté en duo dans le passé ? Le soleil montre une ancienne collaboration ou alors des personnes qui te soutiennent dans ta démarche.

As-tu tous les éléments pour te lancer dans cet art ? C'est comme si tu avais besoin d'une formation (ou d'un coach) pour maitriser ta voix. La force montre que tu as beaucoup de voix :wink:

Tu connais du monde dans ce milieu ? Ça ne semble pas trop être le cas avec ce monde à l'envers. Tu sembles isolée.

Je te laisse décrire un peu plus la situation pour mieux comprendre le tirage :wink:
Caldula

Registado: Wed Aug 28, 2013 10:04 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor hermine » Mon Aug 04, 2014 7:46 pm

Bonsoir Caldula
oui en effet, on m'encourage à chanter, sans pour autant que je puisse compter pour le moment sur un coach.
Pour ce qui est de l'isolement, c'est vrai que je n'ai pas encore montré mes potentialités et que j'ai tendance au repli.
Néenmoins, j'ai décidé de faire beaucoup de démarches de formation dans les semaines et mois à venir. Je veux cesser de tourner dans ma "coquille confidentielle" :?
C'est donc pas mal vu de ta part !
C'est ce pendu qui m'interroge, sans doute dépasser la procrastination?
Merci pour ta réponse !
hermine

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Caldula » Mon Aug 04, 2014 10:48 pm

Coucou Hermine :D

Merci pour ce retour.

j'ai décidé de faire beaucoup de démarches de formation dans les semaines et mois à venir

oui, la papesse envers montre qu'il y a un manque côté formation dans ce parcours. Cette carte est solutionnée par l'amoureux. Il est question de choix. La force regarde le chariot. Tu as besoin de trouver (par le biais d'une formation) une personne qui pourrait t'aider à maitriser ou plutôt canaliser ta voix. Le personnage du chariot me fait penser à un chef d'orchestre qui avec sa baguette dompte toute l'énergie présente dans la force. C'est bien sûr une image :wink: mais c'est comme si un prof t'aidait à maitriser ta voix.

e veux cesser de tourner dans ma "coquille confidentielle"

J'ignore si tu connais un peu le tarot mais c'est exactement ce qu'exprime le monde à l'envers :mrgreen: Tu es dans une bulle ! tu as la force et le chariot en solution, tu vas sortir de cette bulle via cette passion et via cette formation que tu vas réaliser si tu décides bien entendu de sortir de cette fameuse bulle :wink: sinon tu risque de trouver dans la situation du pendu !

C'est ce pendu qui m'interroge, sans doute dépasser la procrastination

Oui, tu as vu juste pour ce pendu. Il faut donc sortir de ta bulle, faire des démarches pour une formation, te laisser guider par ta passion. Ne laisse pas tomber car c'est un beau projet et tes cartes solutions présages d'une réussite (le chariot). Cela peut t'aider à sortir de cette fameuse coquille et à apprendre à te maitriser. La lame de la force a une énergie très forte dans ton tirage (dans le bons sens du terme of course :wink: ).

La 1ère fois que j'ai vu ton tirage, le monde à l'envers m'a fait penser à une chanteuse qui avait peur de prendre le micro. La femme sur la lame tient un objet dans la main. Ton choix de formation te permettra de prendre confiance (amoureux et force) et dépassera cette image du monde à l'envers.

Que du bonheur si tu te lances car bien sûr tu as le libre arbitre :wink:
Caldula

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor hermine » Tue Aug 05, 2014 8:48 am

Bonjour Caldula
je pense que tu confirmes absolument le feeling que j'avais sur mon tirage, tu vois juste et quelle fulgurance dans l'image de la chanteuse et son micro ! Tout à fait moi. Je suis dans la panique et en même temps consciente du potentiel.
Bien reçu ! Je ne lache rien et persiste sur ce chemin qui sera sans doute aussi thérapeutique qu'artistique !
Bel été à toi et mes remerciements renouvelés pour cette lecture ... :D
Hermine
hermine

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Caldula » Tue Aug 05, 2014 9:28 am

Bonjour Hermine,

Merci pour ton message :wink:

Si tu as des moments de découragement (comme tout à chacun !) penses toujours à ces cartes solutions qui sont magnifiques ! Conseil perso : N'hésites pas à changer de formation (enfin de prof) si tu n'as pas le feeling.

Je trouve que tu es aussi très douée dans l'interprétation du tarot d'autant que c'est très difficile de le faire pour soi :wink:

Je te souhaite beaucoup de succès dans ton beau projet :D

Bel été à toi également :wink:
Caldula

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 12 visitantes