caldula, océan post 2

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

caldula, océan post 2

Mensagempor solare » Mon Aug 04, 2014 6:57 pm

bonjour,

je travaille dans une administration et espère pouvoir me réorienter..ou changer...

Ai je des capacités à développer qui me permettraient d'occuper un poste autre qu'employé administratif ?

:Tar08U: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar06U: :Tar21D: :Tar11U: :Tar04U:
:TppfFR:

J'espère que cette question peut vous inspirer .. :oops:

merci

SOLARE
solare

Registado: Mon Jul 21, 2014 6:41 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: caldula, océan post 2

Mensagempor Caldula » Tue Aug 05, 2014 6:45 am

Bonjour Solare et Océan,

La réponse a ta question est oui et ce même sans regarder ton tirage. Nous avons tous en nous des capacités que nous pouvons développer pour faire des tas de choses. La difficulté réside dans la façon de mettre en place des actions pour faire changer les choses. Je ne connais pas du tout le milieu de la fonction publique mais à ton niveau juges-tu qu'il est possible de mettre des actions en place ?

S'il s'agit vraiment de quelque chose qui te prend aux tripes (cette envie de changer) je te conseille la solution la plus sage : de te tourner vers un bilan de compétences. J'ignore si vous avez des heures de DIF dans la fonction publique mais cela peut-être réalisé dans ce cadre.

Il faut également que tu réfléchisses aux impacts que cela comporte. Serais-tu prête à quitter la fonction publique si tu te découvres une activité qui pourrait devenir une véritable passion ? Par les temps qui courent, réfléchis à cela. Sinon, changer en restant dans la fonction publique, j'imagine que c'est par le biais des concours. Déjà, regardes les concours qui sont à ta portée.

Je ne peux pas m'avancer plus quant à l'interprétation car tu as les capacités et la possibilité de changer mais tu dois avant tout réfléchir à tout cela et le mettre à plat et voir les actions que tu peux mettre en place.

Océan, qu'en penses-tu ? :wink:

Belle journée :D
Caldula

Registado: Wed Aug 28, 2013 10:04 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Océan » Tue Aug 05, 2014 2:24 pm

Bonjour solare, bonjour Caldula :wink:

je travaille dans une administration et espère pouvoir me réorienter..ou changer...

Ai je des capacités à développer qui me permettraient d'occuper un poste autre qu'employé administratif ?

:Tar08U: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar06U: :Tar21D: :Tar11U: :Tar04U:

oui, franchement je pense que ces capacités vous les avez mais il faudrait penser différemment! j'ai l’impression que vous avez un manque de confiance en vous et que vous vous dites, ce n'est peut etre pas pour moi!
on vous a proposé quelque chose?

sinon, comme le dit caldula vous avez des possibilités avec bilan de compétences et autres concours!

Vous sentez vous faites pour le rôle d'encadrement? avez vous l'impression que vous savez et pourriez etre en capacité de maitriser certaines situations? avez vous de bonnes capacités verbales? je veux dire par la est ce que vous aimez le travail de groupe, en équipe? ou est ce que vous aimeriez être dans un rôle d'orateur?

Sincèrement, il faut croire en vos capacités car vous les avez!

A vous lire

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

Registado: Fri Jan 28, 2011 7:18 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor solare » Tue Aug 05, 2014 4:39 pm

bonsoir et merci à vous 2, océan et Caldula,

Je vais répondre à caldula puis à océan, ok

[Caldula,

Caldula Escreveu:Je ne connais pas du tout le milieu de la fonction publique mais à ton niveau juges-tu qu'il est possible de mettre des actions en place ?
!
Pour être plus précise, je ne travaille pas dans la fonction publique au sens où tu l'entends mais dans une structure dont nous avons le traitement identique à celle de la fonction publique sans être fonctionnaire.
Je ne pense pas que j'ai la possibilité de changer les choses là où je suis, car ce n'est pas dans l'esprit des responsables et personne n'adhéreait..
le bilan de compétences a été fait il y a quelques années, 6 ans..peut-être devrai je en refaire ? :?:

Caldula Escreveu:Je ne peux pas m'avancer plus quant à l'interprétation car tu as les capacités et la possibilité de changer mais tu dois avant tout réfléchir à tout cela et le mettre à plat et voir les actions que tu peux mettre en place.

oui c'est un bon conseil car avoir un travail est déjà bien ..tu me conseilles au regard de mon tirage de la réflexion, c'est sage et réaliste.merci
merci de votre analyse
si vous avez des choses à compléter, je suis preneuse bien sur..

--------------------------------------------------
Océan,

Océan Escreveu:'ai l’impression que vous avez un manque de confiance en vous et que vous vous dites, ce n'est peut etre pas pour moi!
on vous a proposé quelque chose?

C'est peu de le dire, c'est juste et je me mets des ba^tons dans les roues ...

Océan Escreveu:ous sentez vous faites pour le rôle d'encadrement? avez vous l'impression que vous savez et pourriez etre en capacité de maitriser certaines situations? avez vous de bonnes capacités verbales? je veux dire par la est ce que vous aimez le travail de groupe, en équipe? ou est ce que vous aimeriez être dans un rôle d'orateur?
Sincèrement, il faut croire en vos capacités car vous les avez!

oui je me sens souvent en capacité d'analyser et de prendre du recul sur une situation pour réagir ensuite...j'aime le travail de groupe, l'oral est un peu faible qd je n'ai pas confiance en moi mais je pense que je devrai travailler ce point.
vous m'encouragez dans mes capacités et cela me rassure...Cela ne veut pas dire que je vais quitter mon travail mais je vais pouvoir plus et mieux y réfléchir...
merci océan..

MERCI A VOUS DEUX...et comme c'est agréable , je me lance dans une autre question...si cela vous tente bien sur !!!

SOLARE
solare

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor solare » Tue Aug 05, 2014 4:42 pm

encore moi pour vous deux si vous l'acceptez ...

Puis je demander Ai de la créativité à exprimer ? c'est un peu vague mais vos regards sur mon tirage seraient la cerise sur le gateau ..

:Tar03U: :Tar21U: :Tar01U:

à plus tard, merci Caldula et océan par avance
:D :D :D :D :D :D
solare

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Océan » Tue Aug 05, 2014 5:04 pm

solare Escreveu:encore moi pour vous deux si vous l'acceptez ...

Puis je demander Ai de la créativité à exprimer ? c'est un peu vague mais vos regards sur mon tirage seraient la cerise sur le gateau ..

à plus tard, merci Caldula et océan par avance
:D :D :D :D :D :D

Qu'entendez vous précisément par créativité?

toujours dans le domaine pro?

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor solare » Tue Aug 05, 2014 5:13 pm

Océan Escreveu:Qu'entendez vous précisément par créativité?

toujours dans le domaine pro?

euh non, plus largement , dans vie personnelle, loisirs...en général...

merci
solare

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Océan » Tue Aug 05, 2014 5:27 pm

]encore moi pour vous deux si vous l'acceptez ...

OK!

alors, on a le bateleur et le monde qui regardent tous les deux vers l'impératrice!
L'impératrice a une volonté créative! :wink:
sauf que le bateleur, lui, il a plein d'objets devant lui et ne sait comment les utiliser.....il a envie de créer mais ne sait pas trop comment s'y prendre car il n'a pas appris.....mais il adorerait ça, apprendre!
et le monde, elle, elle sait! elle c'est l'aboutissement!
entre ces deux lames tu as celui qui débute et celle qui sait!

doc pour répondre a ta question! oui, tu as de la créativité a exprimer, absolument! mais peut être que pour pouvoir mieux l'exprimer, il faudrait que tu puisses faire tes "gammes" auprès de quelqu'un de confirmé!
quelqu'un qui puisse déjà t’apprendre les bases de "comment faire"

Qu'en penses tu?

Océan
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor solare » Tue Aug 05, 2014 5:52 pm

j'aime ton approche...oui c'est sans doute cela ..et je pense que c'est cela..apprendre auprès d'une personne confirmée...
le "quoi" reste encore flou mais beaucoup de domaines me séduisent
tu parles du bateleur, ce serait effectivement "comment utiliser mes outils"...cela parait simple mais pas du tout!!!
ton conseil me plait bien..
la réponse est oui, il faut se lancer et tester ...
merci
solare
solare

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor solare » Wed Aug 06, 2014 11:43 am

bonjour, re moi si vous acceptez mes questions bien sur..

J'aimerais faire un voyage...pour m'aérer un peu ...
voyez vous un voyage d'ici mars 2015 qui me plaira ?
:Tar19U: :Tar11U: :Tar16U:

Mystère et boulle de gomme... :lol:

et une question qui j'espère vous inspirera :
suis je protégée par une bonne étoile ?
:Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar01U: :Tar04U:

sI cela vous semble curieux, ne répondez pas bien sur..

merci et à tout à l'heure ou plus tard
solare
solare

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Océan » Wed Aug 06, 2014 5:21 pm

Bonjour,

J'aimerais faire un voyage...pour m'aérer un peu ...
voyez vous un voyage d'ici mars 2015 qui me plaira ?
:Tar19U: :Tar11U: :Tar16U:

Oups, tes tirages m'inspirent moins aujourd hui! :(
je ne vois pas spécialement le voyage a proprement parler dans ce tirage....on voit que tu as l'intention d'aller dans un endroit, un lieu....mais le tarot met plus en évidence un lieu que le voyage en lui même....
c'est un drole de tirage pour un voyage! ....a refaire peut être d'ici la..... :wink:

et une question qui j'espère vous inspirera :
suis je protégée par une bonne étoile ?
:Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar01U: :Tar04U:

on a tous une bonne étoile non? je crois qu'en ce qui te concerne, le destin est très présent également :wink: ...et une certaine conviction dans les actions que tu veux mener semblent aider :wink:

A bientôt

Océan
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor solare » Thu Aug 07, 2014 8:13 pm

bonsoir Océan et merci

tu évoques un lieu...où je dois me rendre...
alors je ne sais pas trop le définir car je vais dans différents endroits mais je pense à un anniversaire début septembre à 200 kms de chez moi weekend mais je ne connais pas grand monde...sauf la personne qui m'a invitée..

Vais je passer un agréable moment là au rassemblement début septembre ? (anniversaire avec plusieurs personnes que je ne connais pas)

:Tspace: :Tar20U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar17D: :Tar07D: :Tar14U:

Océan Escreveu:on a tous une bonne étoile non? je crois qu'en ce qui te concerne, le destin est très présent également ...et une certaine conviction dans les actions que tu veux mener semblent aider

oui tu as raison, ..oui ce que vous dites est juste 'destin" conviction sont là...puis je pousser plus loin ?

Mon intuition est elle bonne conseillère dans mes choix de ma vie ?

:Tar12U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar02D: :Tar08U:

MERCI océan, à bientôoooooot
solare

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Océan » Fri Aug 08, 2014 1:28 pm

Bonjour Solare;

Vais je passer un agréable moment là au rassemblement début septembre ? (anniversaire avec plusieurs personnes que je ne connais pas)

:Tspace: :Tar20U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar17D: :Tar07D: :Tar14U:

dis moi, tu es sure que tu y vas?

Mon intuition est elle bonne conseillère dans mes choix de ma vie ?
:Tar12U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar02D: :Tar08U:

Actuellement tu te poses des questions......sur des choix, des décisions a prendre peut etre......
je pense que parfois, il est bon de laisser un peu de temps....et laisser faire le destin......
alors, oui, si tu ne réfléchis pas trop, ton intuition (on appelle ca comme on veut :wink: ) est bonne conseillère.....

A bientot

Océan
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor solare » Fri Aug 08, 2014 4:13 pm

bonjour ocean

Océan Escreveu:dis moi, tu es sure que tu y vas?

aie aie :( :( :( :( , oui j'ai réservé mon weekend..
puis je reposer la question différemment et vous me direz , ok ?

Vais je rencontrer des personnes intéressantes lors de ce weekend ?

:Tar18U: :Tar15U: :Tspace: :Tar16U:
:Tar06D: :Tar05D: :Tar07U: :Tar08D:
:Tspace: :TppfFR:

Océan Escreveu:Actuellement tu te poses des questions......sur des choix, des décisions a prendre peut etre......je pense que parfois, il est bon de laisser un peu de temps....et laisser faire le destin......alors, oui, si tu ne réfléchis pas trop, ton intuition (on appelle ca comme on veut ) est bonne conseillère.....

OUI c'est juste très juste ...
alors je vais écouter ma petite voix..sans trop réfléchir et ce sera sans doute le bon chemin
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucouuuuuuuuuuuuuuuuup
solare
solare

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Océan » Fri Aug 08, 2014 5:24 pm

:wink:

Vais je rencontrer des personnes intéressantes lors de ce weekend ?

:Tar18U: :Tar15U: :Tspace: :Tar16U:
:Tar06D: :Tar05D: :Tar07U: :Tar08D:
:Tspace: :TppfFR:

Sincèrement, je ne vois pas de réponse dans ce tirage par rapport a ta question.......
donc, tu en auras la surprise..... :wink:

Océan
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Próximo

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 18 visitantes