Evolution professionnelle

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Evolution professionnelle

Mensagempor Louisa Maria » Wed Aug 06, 2014 1:26 pm

Bonjour,

J'ai récemment réussi un concours qui va me permettre d'obtenir une promotion importante, je travaille dans la fonction publique.
Je me demande juste si je serai promue avant la fin de cette année et dans quel domaine.

Merci d'avance pour votre (vos) interprétation(s).

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar17U: :Tar09U: :Tar18U:
:Tar12U: :Tar14U: :Tar07U: :Tar00U: :Tar04D: :Tar05D: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Louisa Maria

Registado: Fri Nov 27, 2009 3:15 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Evolution professionnelle

Mensagempor Phil_M » Wed Aug 06, 2014 1:43 pm

Bjr

Je me demande juste si je serai promue avant la fin de cette année et dans quel domaine.

A priori NON, ça ne se présente pas bien, certainement suite à la situation économique. il faudra attendre ou bien voir à changer d'endroit ou de secteur.

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Aug 25, 2010 10:13 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Evolution professionnelle

Mensagempor Louisa Maria » Wed Aug 06, 2014 2:00 pm

Une première série va être promue bientôt.
Le poste que j'espérai dans mon service actuel sera pourvu à une personne mieux classée.
J'arrive en ordre utile pour mon 4e choix et il n'est pas certain que j'y serai promue car il est réservé prioritairement à une personne reconnue handicapée.