Evolution professionnelle

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Evolution professionnelle

Mensagempor Louisa Maria » Wed Aug 06, 2014 1:26 pm

Bonjour,

J'ai récemment réussi un concours qui va me permettre d'obtenir une promotion importante, je travaille dans la fonction publique.
Je me demande juste si je serai promue avant la fin de cette année et dans quel domaine.

Merci d'avance pour votre (vos) interprétation(s).

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar17U: :Tar09U: :Tar18U:
:Tar12U: :Tar14U: :Tar07U: :Tar00U: :Tar04D: :Tar05D: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Louisa Maria

Registado: Fri Nov 27, 2009 3:15 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Evolution professionnelle

Mensagempor Phil_M » Wed Aug 06, 2014 1:43 pm

Bjr

Je me demande juste si je serai promue avant la fin de cette année et dans quel domaine.

A priori NON, ça ne se présente pas bien, certainement suite à la situation économique. il faudra attendre ou bien voir à changer d'endroit ou de secteur.

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Aug 25, 2010 10:13 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Evolution professionnelle

Mensagempor Louisa Maria » Wed Aug 06, 2014 2:00 pm

Une première série va être promue bientôt.
Le poste que j'espérai dans mon service actuel sera pourvu à une personne mieux classée.
J'arrive en ordre utile pour mon 4e choix et il n'est pas certain que j'y serai promue car il est réservé prioritairement à une personne reconnue handicapée.
C'est un secteur tout à fait différent et il est vrai, que si j'y suis promue, je l'appréhende car je quitte ma zone de confort qui par ailleurs me passionne.
Et il est vrai que si je ne fais pas partie des personnes promues dans cette série, je risque d'attendre longtemps car on ne remplace plus qu'un départ à la pension sur cinq au lieu de trois vu les restrictions budgétaires.
Je suis actuellement dans le secteur de l'emploi et ce 4e choix concerne le secteur de la mobilité (chemin de fer, transports en commun "bus", transport fluvial, transport aérrien ... code de la route dans les agglomérations - la réglementation et le droit des usagers).

Ce tirage représente assez bien mon ressenti.

Merci Phil pour votre interprétation très claire. Je vous ferai un feed back dès que j'aurai des nouvelles.
Louisa Maria

FORO TAROT CAMOIN

Re: Evolution professionnelle - Retour pour Phil_M

Mensagempor Louisa Maria » Tue Sep 16, 2014 10:44 am

Bonjour,

Petit feedback du post du mois août que vous avez analysé.

J'ai eu ma promotion au 1er septembre mais à partir du 1er octobre, je change de service, dans un autre secteur tout à fait différent et dans un autre lieu qui correspond à mon 4e choix.

Je vous remercie à nouveau pour votre aide.

Louisa Maria
Louisa Maria

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 14 visitantes