Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
por lila11 » Wed Aug 20, 2014 10:52 am
-
lila11
-
- Registado: Fri May 30, 2014 3:31 pm
FORO TAROT CAMOIN
por Moua » Thu Aug 21, 2014 8:18 am
Tu sembles très hésitante à le recontacter, tu nourrissais des sentiments amoureux pour lui ou tu attendais quelque chose de sentimental de lui ? Le pendu envers m'évoque un attachement de cet ordre la.
Le tarot ne répond pas a ta question mais te montre hésitante et pointe tes difficultés à passer à l'action.
Qu'est ce qui t'empêche de lui envoyer un message pour savoir ce qu'il devient ?
-

Moua
-
- Registado: Sun Dec 16, 2012 7:43 pm
FORO TAROT CAMOIN
por lila11 » Thu Aug 21, 2014 9:50 am
Merci Moua

je pense qu'à l'époque il y avait une petite attirance ; je vais tenter d'envoyer un mot (un peu peur quand même

)
-
lila11
-
- Registado: Fri May 30, 2014 3:31 pm
FORO TAROT CAMOIN
Voltar para TAROT GRATUIT
Quem está ligado:
Utilizadores a ver este Fórum: CHANTELUNE3, Dedel, Klouck, varsovie e 13 visitantes