pour Phil Merci !

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

pour Phil Merci !

Mensagempor veronique056 » Wed Aug 20, 2014 12:32 pm

Bonjour Phil,

J'ai besoin d'avoir une "lumière" sur ma nouvelle orientation professionnelle.
J'ai fait une reconversion professionnelle récemment, je suis fraichement diplomée préventeur en risques psychosociaux.
Je me suis positionnée auprès de mon directeur récemment.
Il s'occupera des Risques psychosociaux un peu plus tard.
Ma question est : est ce que je serai retenue pour ce poste de préventeur ?

:Tar20U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar16D: :Tar08U:
:TppfFR:

En plus de cela, je termineune formation de sophrologue. Et j'aimerais animer des cours collectifs dans une association de ma commune, début janvier. Ma question est : est ce que mon projet va aboutir ? :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar05U: :Tar12D: :Tspace: :Tar08U: :Tar07D: :Tar04U: :Tar10U:
:Tar13U: :Tar02U: :Tar03D: :Tar09D: :Tar01U: :Tar14U: :Tar18U: :Tar00U: :Tar21D: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
veronique056

Registado: Wed Sep 05, 2012 7:28 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: pour Phil Merci !

Mensagempor Phil_M » Wed Aug 20, 2014 1:05 pm

Bjr Véronique

est ce que je serai retenue pour ce poste de préventeur ?

Vu ton tirage, j'ai l'impression que tu ne sais pas trop où tu en es (RdF et M-D à l'envers) !
J'ai l'impression que ton directeur va t'apporter son soutien.
Avec la Justice, je pense que tu seras retenue pour ce poste.

je termine une formation de sophrologue. Et j'aimerais animer des cours collectifs dans une association de ma commune, début janvier. Ma question est : est ce que mon projet va aboutir ?

Ton tirage est à la fois curieux et intéressant car tes 3 premières cartes sont à l'endroit, ce sont les regards qui amènent d'éventuels blocages.
Je pense que ton idée est bonne mais elle va déranger ton entourage ou l'entourage de ce projet.
Je pense que qqun d'influent va t'aider dans ta démarche et ton projet va pouvoir suivre son chemin et aboutir.

A suivre

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Aug 25, 2010 10:13 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor veronique056 » Thu Aug 21, 2014 6:00 pm

Merci Phil pour ton interprétation.
Et bien je vais patienter et je te tiendrai informé bien sur.

Une dernière question plus intime. Je suis mariée, ai un petit garçon de 3 ans et demi. Nous nous aimons mais nous traversons une période difficile (nous avons 2 caractères bien différents). Est ce que mon couple va aller vers l'harmonie ?

:Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar04U: :Tar14U:
:TppfFR:
veronique056

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Phil_M » Fri Aug 22, 2014 7:44 am

Bjr

Est ce que mon couple va aller vers l'harmonie ?

Vu ton tirage, on voit qu'il y a eu un moment de tension qui a amené à de l'isolement, à de la réflexion, mais tout rentre dans l'ordre, oui une sorte d'harmonie, de bonne entente.

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Aug 25, 2010 10:13 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor veronique056 » Mon Feb 09, 2015 3:30 pm

Bonjour Phil,
Je traverse une période difficile avec mon mari...
Est ce que nous allons nous divorcer ?:Tar13U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar09D: :Tar01U: :Tar05U: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
veronique056

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Dedel e 7 visitantes