déconnection avec mon ami

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

déconnection avec mon ami

Mensagempor gabygaby » Tue Aug 26, 2014 9:46 pm

je n'ai plus aucun contact avec mon ex ami qui a brusquement rompu toute relation avec moi, sans explication aucune, sans fâcherie, sans conflit. je l'ai aperçu en voiture au printemps, lui faisant un petit signe. Il a fait volte face et a fuit en regardant le sol pour aller se cacher dans un buisson proche! Aucune explication ensuite, rien, c'est comme s'il était mort.
j'en ai été très affectée car j'ai beaucoup aimé cet homme et je croyais de même pour lui. après 2 ans de bonheur ensembles, il était reparti vers son ex, faisant un gros investissement immobilier avec elle, malgré le fait qu'elle l'avait trompé et tyrannisé; Avec cette attitude et son esquive absolue vis a vis de moi, c'est comme une seconde haute trahison: je ne lui ai jamais rien fait, ni querelle, ni traitrise.
Pensez vous qu'un contact de sa part se fera quand même un jour? avec une éventuelle explication qui me libèrerait?
Merci par avance pour votre réponse
gabygaby

Registado: Tue Aug 26, 2014 9:23 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: CHANTELUNE3, Dedel, Klouck, varsovie e 12 visitantes