vie commune

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

vie commune

Mensagempor naully » Sun Aug 31, 2014 10:42 pm

coucou a tous
toujours dans mes discutions avec thierry,ce soir il m'a reparlé de ses soucis financiers, moi, je lui ai dit qu'il avait la solution de vendre sa maison et avec humour je lui ai dit que je pouvais lui louait une piece(facon maladroite de lui proposer de vivre ensemble).demain on doit se voir, j'ai l'intention de lui parler avec mon coeur et de lui demander serieusement de vivre ensemble car j'en ai envie et que ce n'est pas simplement pour le depanner financierement.cela fait deux ans qu'on est ensemble,je l'aime et j'ai envie d'avancer avec lui.commencer par faire un essai sur une durée et voir ce que cela donne.
tarot,thierry va t'il accepter ma proposition?
merci naully.

:Tar03U: :Tar11U: :Tar10U:
:Tar15D: :Tar01U: :Tar04U:
:TppfFR:
naully

Registado: Tue May 05, 2009 4:22 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: vie commune

Mensagempor poozinou » Mon Sep 01, 2014 4:31 am

de forte chance que oui, par contre le bateleur (cette nouvelle vie ensemble ?) regarde le diable retourné au passé, des liens ? quoi, qui ? à part ces "accroches" pas totalement "réglées" rien ne s'oppose à ce qu'il accepte, bien sur ce n'est que mon interprétation.
poozinou

Registado: Thu Aug 21, 2014 11:07 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: vie commune

Mensagempor naully » Mon Sep 01, 2014 6:17 am

coucou poozinou
merci pour ton interpretation,il est temps que je lui parle avec mon coeur et que lui se devoile egalement.il faut essayer pour savoir.merci tout plein,j'espere juste qu'il en a envie que ses motivation ne sont pas autres mais je ne pense pas.
merci naully.
naully

Registado: Tue May 05, 2009 4:22 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: CHANTELUNE3, Dedel, Enpassant, Klouck, varsovie e 15 visitantes