Le bon appart ???

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Le bon appart ???

Mensagempor westort » Wed Sep 03, 2014 2:48 pm

Bonjour à toutes et à tous

ça y est, peut etre enfin un appart où je pourras vivre!

bilocale piazza S. G

:Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar09U: :Tar20U:
:TppfIT:

Vous en pensez quoi?
Je comprends pas Hermite puis Jugement.
Est-ce le bon ou vais-je avoir une autre opportunité,
j'étais sur le point de refaire une colloc.

Merci et bonne journée
westort

Registado: Sun Feb 19, 2012 9:51 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Le bon appart ???

Mensagempor Marie Madeleine » Wed Sep 03, 2014 4:18 pm

Coucou Westort,

Hermite, mois 9, septembre, une bonne nouvelle, jugement.

Je t'avais dit dans un de tes postes qu'il ne fallait pas s'affoler et resté confiant, que tu allait trouvé au mois de septembre, donc merci pour le retour. :wink:

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

Registado: Sun May 03, 2009 10:39 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor westort » Wed Sep 03, 2014 6:18 pm

Bonsoir Marie Madeleine

Merci pour ta réponse :)
La il va falloir que je me bouge car d'ici peu l l'école ça commencer.
Alors je viens de voir l appart vétusté mais super charmant avec une mega terrasse !!!
Le seul hic c est la proprio sur le palier et moi je joue du sax
J ai rencontré la fille qui s en va et eme s occupe des visites et sélections .
Faut que je me mette d accord avec la proprio car j ai déjà eu des expériences compliquées .
On m avait dit aussi que la colocation était peut être la solution pour moi.

Chercher un appart avec un colloc
:Tspace: :Tar10U: :Tar01U: :Tar13U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar07D: :Tar12D: :Tar17D: :Tar00D: :Tar02U:
:Tspace: :TppfIT:

Pourrais être bien dans l appart du S G que j ai visité

:Tar11U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar21D: :Tar02U:

Si tu as le temps bien sur et je te dis vite car demain Max je dois décider

Merci encore bises
westort

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor westort » Wed Sep 03, 2014 7:16 pm

Bonsoir

Déjà Loué :(
Ça voudra dire que c était pas le bon ...

Merci pour les lecture

Bises
westort

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor westort » Thu Sep 04, 2014 10:19 am

Bonjour Marie Madeleine,

j'ai fait deux tirages parce que là je commence à etre stressée.
Je me mange les mains. J'aurais du fixer tout de suite cet appart mais sur le moment, il y avait quelque chose que je ne sentais pas...j'ai attendu une heure avant d'écrire que je voulais connaitre la proprio et c'était déjà loué.
L'école reprend le 15 et après ça sera difficile de trouver.
Si seulement je pouvais avoir un peu de chance....j'ai tellement cherché et je sais pas pourquoi c'est si long cette fois.

si tu as le temps de regarder, ça sera surement utile. Je commence à me sentir confuse.

vais-je trouver un appart qui me plaise en septembre?

:Tar12U: :Tar15U: :Tar08U:

comment le trouver?

:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tar18U:
:Tar10U: :Tar16D: :Tar11U: :Tar15D:

Bonne journée :D et merci pour tout.

Caroline
westort

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Marie Madeleine » Thu Sep 04, 2014 11:42 am

Coucou Caroline,

vais-je trouver un appart qui me plaise en septembre?

Dans le pendu on voit que rien ne bouge, dans le diable on voit tes peurs, alors la justice coup les cortes et le pendu bouge du coups et le diable lui il n'est plus dans ces peur et la justice dit d'avoir la foi, puisque c est juste que cela ce passe de telle facon.

Ici cette appartement te plaisait, mais il y a le faite que tu pense à l'instrument, le Saxo, que tu joue, qui peut symbolise le jugement de ton premier tirage.

Mais dit toi bien, sauve que quand tu vas vivre dans un bois, ca va toujours dérangé quelqu'un, en plus tu fais une fixation dessus, donc la tu peux être sur que tu vas tombé sur la personne qui va trouvé cela dérangente.

Alors voir un peux, premièrement, pourquoi tu mets le faite de joue cette instrument au dela de ton bien être générale. Dans les pire des cas, il y a ton logement et le faite de joué ton Saxo, tu le fait à un autre endroit ci c'est necessaire, à l'école par éxemple pendant les pauzes, après les heures, ou encore voir autres, possibilité.

C'est comme ci ce Saxo devenait ton excuse de ne pas devoir concrétiser, alors à toi de voir pourquoi.

Puisque tu dis le prix peux possé problème aussi, mais le diable est à l'endroit, donc tu devrait pouvoir trouvé quelque choses dans ton budget.

Alors en ce qui concerne tes autres tirages, on voit que la collocation ne te convient plus tellement et ca va à nouveau possé des problèmes, puisque ce n'est plus par là que ton chemin va.

Par contre aller vivre seul c'est ce que tu as besoin pour ton évolution, mais la il y a une peur inconscient, peux être de ce retrouver seul, que tu as besoin de dépassé.

Bises,

Marie Madeleine
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor westort » Thu Sep 04, 2014 12:37 pm

Bonjour Marie Madeleine,

merci pour ta réponse et ton aide.

Marie Madeleine Escreveu:Dans le pendu on voit que rien ne bouge, dans le diable on voit tes peurs, alors la justice coup les cortes et le pendu bouge du coups et le diable lui il n'est plus dans ces peur et la justice dit d'avoir la foi, puisque c est juste que cela ce passe de telle facon.

Ok donc si je prends une décision claire, je devrais trouver, c'est ça?

J'ai eu souvent des soucis avec l'instrument et au prix d'un appart seule, je peux pas me permettre de louer une salle d'autant que j'ai pas beaucoup de temps à y consacrer...

à l'école c'est pas possible...ça fait trop de bruit.

westort Escreveu:C'est comme ci ce Saxo devenait ton excuse de ne pas devoir concrétiser, alors à toi de voir pourquoi.

mais je te rejoint sur l'histoire des peurs. Ma plus grande peur est de devoir travailler pour ne payer que le loyer et les factures et ne pas avoir l'argent pour faire autre chose.
L'idée est cette année d'etre bien et de commencer à penser à mon futur, à une formation, à cultiver des passions, ne plus etre seulement dans la survie.
Vivre seule me fait fait peur surtout pour la dépense car je suis précaire, les remplacements au lycée ne sont jamais assurés.

L'histoire du sax c'est un peu: je vais payer pour vivre seule et travailler pour ça mais si je peux pas jouer chez moi à quoi bon? Ces dernières années j'avais arreté en partie pour ce genre de problèmes.

westort Escreveu:Alors en ce qui concerne tes autres tirages, on voit que la collocation ne te convient plus tellement et ca va à nouveau possé des problèmes, puisque ce n'est plus par là que ton chemin va.

ok de toute façon le cousin de mon ami a pas l'air motivé et c'était le seul coloc possible car j'ai pas envie de me mettre à chercher quelqu'un.
westort Escreveu:Puisque tu dis le prix peux possé problème aussi, mais le diable est à l'endroit, donc tu devrait pouvoir trouvé quelque choses dans ton budget.

J'espère!
westort Escreveu:Par contre aller vivre seul c'est ce que tu as besoin pour ton évolution, mais la il y a une peur inconscient, peux être de ce retrouver seul, que tu as besoin de dépassé.

Ca correspond au diable envers solution lune du deuxième tirage?

Alors pour bien comprendre ce tirage:

qu'est-ce qui bloque dans ma recherche d'appart?

:Tar06U: :Tar09U: :Tar10U: :Tar03U: :Tar05U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar14D: :Tar11D: :Tar17D: :Tar01U: :Tar15D: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfIT:

j'ai fait ce tirage pour comprendre par où débloquer la situation dans l'action et coté energie.
C'est vraiment la première fois que j'ai autant de mal à trouver.
Peut etre parce que je veux me stabiliser et donc je veux savoir que je serais bien car plus envie de déménager et que j'ai pas vécu seule depuis un moment.
Y a encore comme une vision catastrophiste de la vie en moi qui ressort, des pensées comme"je vais pas y arriver" "je vais trouver un endroit où je ne me sentirais pas chez moi" "je vais pas m'en sortir économiquement" "on peut pas tout avoir, un bon appart et des loisirs" etc...

Tu en penses quoi?

J'espère que je vais réussir à me "décoincer"

Bonne journée

bises
westort

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Marie Madeleine » Thu Sep 04, 2014 3:08 pm

...

L'histoire du sax c'est un peu: je vais payer pour vivre seule et travailler pour ça mais si je peux pas jouer chez moi à quoi bon? Ces dernières années j'avais arreté en partie pour ce genre de problèmes.

A récuperer ton intimité !!! dans tout les sens du mot.

Dans ton dernier tirage on voit bien ce diable à l'envers, les abus, le soleil va vers une reconstruction lier à ca, mais dans le future dans la carte du monde tu es totalement liberer.

La mandorle sur cette carte est également en forme de vulve, donc peux-être faut t'il passé par là, récuperé ton intimité en habitant seul, afin de guerir totalement de ton vaginisme.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor westort » Thu Sep 04, 2014 4:11 pm

Coucou Marie Madeleine

merci pour ton aide,

je crois que ça commence à devenir clair :!:
Finalement :D

Avec la Justice dans l'autre tirage, c'est vraiment le fait de m'accorder quelque chose de bon et juste pour moi or j'ai toujours cette conviction de ne pas mériter,
D'où la nécessité de travailler là-dessus.

Et en effet, c'est franchement lié au fait de mériter l'intimité.
Maintenant que ça ressort et avec ta lecture, c'est évident!!!
Marie Madeleine Escreveu:Dans ton dernier tirage on voit bien ce diable à l'envers, les abus, le soleil va vers une reconstruction lier à ca, mais dans le future dans la carte du monde tu es totalement liberer.

Quand j'étais enfant mon intimité a été sacagée dans tous les sens du terme, non seulement pour les abus mais aussi pour les autres violences chez moi.
Mon père entrait dans ma chambre sans frapper et fouillait dans mes affaires.
Si je fermais à clé pour me protéger, il cassait la porte.
Je ne me suis jamais sentie chez moi dans cette maison de l'enfance, jamais sure ou protégée et c'est là que j'ai commencé à avoir des problèmes de sommeil, la peur de dormir qui commence petit à petit à se résoudre.
Pareil pour la déco, j'ai du me battre ado pour changer les tapisseries de l'enfance et les meubles comme si je demandais trop. Et ça a été le drame meme si j'ai quand meme réussi un peu à faire ce que je désirais.

Après ça beaucoup de déménagements et des années pour apprendre à rendre un espace intime et acceuillant en prenant soin de cet espace, donc mon appart c'est la concrétisation ultime de ce parcours. C'est aussi pouvoir acceuillir des gens chez moi.

Chez moi actuellement j'ai perdu toute notion d'intimité avec ma coloc et aussi avec le fait que la voisine fasse tellement de bruit. C'est son intimité qui s'impose...et moi la mienne je la sens pas.

Donc bon, je vais essayer de me centrer et de positiver et de me rappeler que j'ai le droit d'avoir mon chez moi et d'y etre bien et de me sentir protégée et à l'aise.

Prendre cet appart seule va-t-il m'aider à guérir?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar00U: :Tar01U: :Tar15D: :Tar02U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar03U: :Tar13D: :Tar07D: :Tar21D: :Tar11U: :Tar04D: :Tar18U:

Bon on dirait qu'il y a encore un peu de chemin mais avec la MD au dessus ça voudra bien m'amener à une libération. J'estpère :D

Merci encore

bises

Caroline
westort

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: CHANTELUNE3, Dedel, Klouck, varsovie e 13 visitantes