Bonjour Marie Madeleine,
merci pour ta réponse et ton aide.
Marie Madeleine Escreveu:Dans le pendu on voit que rien ne bouge, dans le diable on voit tes peurs, alors la justice coup les cortes et le pendu bouge du coups et le diable lui il n'est plus dans ces peur et la justice dit d'avoir la foi, puisque c est juste que cela ce passe de telle facon.
Ok donc si je prends une décision claire, je devrais trouver, c'est ça?
J'ai eu souvent des soucis avec l'instrument et au prix d'un appart seule, je peux pas me permettre de louer une salle d'autant que j'ai pas beaucoup de temps à y consacrer...
à l'école c'est pas possible...ça fait trop de bruit.
westort Escreveu:C'est comme ci ce Saxo devenait ton excuse de ne pas devoir concrétiser, alors à toi de voir pourquoi.
mais je te rejoint sur l'histoire des peurs. Ma plus grande peur est de devoir travailler pour ne payer que le loyer et les factures et ne pas avoir l'argent pour faire autre chose.
L'idée est cette année d'etre bien et de commencer à penser à mon futur, à une formation, à cultiver des passions, ne plus etre seulement dans la survie.
Vivre seule me fait fait peur surtout pour la dépense car je suis précaire, les remplacements au lycée ne sont jamais assurés.
L'histoire du sax c'est un peu: je vais payer pour vivre seule et travailler pour ça mais si je peux pas jouer chez moi à quoi bon? Ces dernières années j'avais arreté en partie pour ce genre de problèmes.
westort Escreveu:Alors en ce qui concerne tes autres tirages, on voit que la collocation ne te convient plus tellement et ca va à nouveau possé des problèmes, puisque ce n'est plus par là que ton chemin va.
ok de toute façon le cousin de mon ami a pas l'air motivé et c'était le seul coloc possible car j'ai pas envie de me mettre à chercher quelqu'un.
westort Escreveu:Puisque tu dis le prix peux possé problème aussi, mais le diable est à l'endroit, donc tu devrait pouvoir trouvé quelque choses dans ton budget.
J'espère!
westort Escreveu:Par contre aller vivre seul c'est ce que tu as besoin pour ton évolution, mais la il y a une peur inconscient, peux être de ce retrouver seul, que tu as besoin de dépassé.
Ca correspond au diable envers solution lune du deuxième tirage?
Alors pour bien comprendre ce tirage:
qu'est-ce qui bloque dans ma recherche d'appart?

j'ai fait ce tirage pour comprendre par où débloquer la situation dans l'action et coté energie.
C'est vraiment la première fois que j'ai autant de mal à trouver.
Peut etre parce que je veux me stabiliser et donc je veux savoir que je serais bien car plus envie de déménager et que j'ai pas vécu seule depuis un moment.
Y a encore comme une vision catastrophiste de la vie en moi qui ressort, des pensées comme"je vais pas y arriver" "je vais trouver un endroit où je ne me sentirais pas chez moi" "je vais pas m'en sortir économiquement" "on peut pas tout avoir, un bon appart et des loisirs" etc...
Tu en penses quoi?
J'espère que je vais réussir à me "décoincer"
Bonne journée
bises