Pour Océan

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour Océan

Mensagempor sotogo » Wed Sep 10, 2014 6:50 pm

Bonjour Océan,

vous qui voyez toujours juste dans mes tirages, j'ai une question :

j'ai eu un coup de foudre pour un homme dans le bus, j'ai l'occasion de le croiser occasionnellement via mon travail, nous avons parlé une fois.
Est-ce que l'attirance est réciproque ?

:Tar20U: :Tar07U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar05D: :Tar01D: :Tar04U: :Tspace: :Tar06U: :Tar12U: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar21D: :Tar00U: :Tar03D: :Tar02D: :Tar11D: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
sotogo

Registado: Thu Aug 21, 2014 10:19 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Pour Océan

Mensagempor Océan » Wed Sep 10, 2014 6:58 pm

sotogo Escreveu:Bonjour Océan,

vous qui voyez toujours juste dans mes tirages, j'ai une question :

j'ai eu un coup de foudre pour un homme dans le bus, j'ai l'occasion de le croiser occasionnellement via mon travail, nous avons parlé une fois.
Est-ce que l'attirance est réciproque ?

:Tar20U: :Tar07U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar05D: :Tar01D: :Tar04U: :Tspace: :Tar06U: :Tar12U: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar21D: :Tar00U: :Tar03D: :Tar02D: :Tar11D: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bonjour,

arffffff! non pas top la! je ne crois pas que quelque chose ressorte de cette rencontre.......

Désolée :?

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

Registado: Fri Jan 28, 2011 7:18 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor sotogo » Wed Sep 10, 2014 7:27 pm

Merci beaucoup pour ta réponse !
Que vois tu précisément ?
sotogo

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Océan » Thu Sep 11, 2014 11:13 am

sotogo Escreveu:Merci beaucoup pour ta réponse !
Que vois tu précisément ?

Bonjour,

je pense que cet homme n'est pas seul dans la vie......
Pour le futur, rien qui le concerne!
Beaucoup de figures féminines retournées....je pense que ces figures c'est toi!
pour le moment, on te voit plein d’entrain avec beaucoup d'espoir quant a cette rencontre, au niveau amoureux .mais je pense que tu vas déchanter très vite et ce a quoi tu aspires....ben ne se concrétisera pas......

Désolée mais belle journée quand même :wink:

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor sotogo » Thu Sep 11, 2014 12:53 pm

merci beaucoup Océan pour le temps que tu m'as consacré !
Je ne comprend pas bien le tirage car je l'ai recroisé ce matin, nous avons parlé et il me dit qu'il est célibataire ... il m'invite à prendre un verre.
Peut être qu'il faut que je me méfie ....
je réessaye un tirage pour savoir si je peux espérer quelque chose avec cet homme :

:Tspace: :Tar16U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar03D: :Tar02D: :Tar07U: :Tar20U: :Tar04U: :Tar00U: :Tar11D: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar01D: :Tar21D: :Tar05D: :Tar09U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
sotogo

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Océan » Thu Sep 11, 2014 1:03 pm

sotogo Escreveu:merci beaucoup Océan pour le temps que tu m'as consacré !
Je ne comprend pas bien le tirage car je l'ai recroisé ce matin, nous avons parlé et il me dit qu'il est célibataire ... il m'invite à prendre un verre.
Peut être qu'il faut que je me méfie ....
je réessaye un tirage pour savoir si je peux espérer quelque chose avec cet homme :

:Tspace: :Tar16U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar03D: :Tar02D: :Tar07U: :Tar20U: :Tar04U: :Tar00U: :Tar11D: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar01D: :Tar21D: :Tar05D: :Tar09U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

célibataire ne veut pas dire qu'il est seul :wink:

tu peux aller prendre un verre si tu en as envie mais que de femmes dans ce tirage...... :?

comme je te l'ai dit, je ne vois rien a espérer avec cet homme! pas avec ces deux tirages!

Désolée

Océan
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Emilie13, Klouck e 15 visitantes