Construction maison impact énergétique

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Construction maison impact énergétique

Mensagempor Marie Madeleine » Fri Sep 12, 2014 4:22 pm

Bonjour,

Hormis le faite que je suis un peux stressé à savoir ci tout va bien ce mettre en place, je sens également un bienfait en moi, de faire des projets, d'être occupée avec les plans de la maison avec la déco etc ...

Je sens que c est important pour moi, c'est pour cette raison que je pose la question suivante au tarot,

quel est l impact énergétique pour moi de construire ma maison de mes rêves

:Tspace: :Tar11U: :Tar20U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar05D: :Tar21U: :Tar04D: :Tar00U: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:

Le mat regarde la maison dieu

Ci cela inspire quelqu'un.

Merci,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

Registado: Sun May 03, 2009 10:39 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Construction maison impact énergétique

Mensagempor Thémis » Fri Sep 12, 2014 5:30 pm

Coucou marie-Madeleine, :D

le mat regarde la maison de Dieu... tu crées un lieu.. un temple dans lequel tu te sentiras enfin chez toi.... c'est comme si cette maison était l'expression externe d'un mouvement plus intérieur..... tu te poses à l'intérieur de toi... et tu t'habites de A à Z.... un nouveau départ ... avec toi même!

chouette projet!

bisous

sab
Thémis

Registado: Tue Oct 23, 2012 6:16 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Marie Madeleine » Sat Sep 13, 2014 10:02 pm

Coucou ma belle,

J'ai voulu te téléphoné vendredi pour te faire un petit coucou, voir comment tu vas et puis j'ai eu ma mère en ligne pendant 2 heures et demi et la je me suis dit que tes filles allait être rentrée, donc je te téléphone au retour de mon petit voyage. :wink:

Et puis c'est toi qui me répond quelques heures plus tard. :D

le mat regarde la maison de Dieu... tu crées un lieu.. un temple dans lequel tu te sentiras enfin chez toi.... c'est comme si cette maison était l'expression externe d'un mouvement plus intérieur..... tu te poses à l'intérieur de toi... et tu t'habites de A à Z.... un nouveau départ ... avec toi même!

Oui, je pense que c'est totalement ca.

chouette projet!

Oui, je l'espère !

Par contre ce qui ma interpelé dans ce tirage, c'est le pape et l'empereur à l'envers, avec le monde au milieu.

Et après tout ce temps, tout ce travail de fait et tout les décodages, personnes ne s'est rendu compte, c'est seulement aujourd'hui que j'ai eu le déclic, mon mari ne cherche pas une mère en moi, il cherche un père.

Il me fait faire tout les taches d'un homme, réparation dans la maison, payements des factures, structuré les choses, construire un territoire, discusion et lettres avec les avocat, la banque, les assurances, tous que fait un père, un homme.

Et pendant ce temps la, lui, il regarde ce qu'il manque dans le frigo, il va faire les courses, prépares à manger, va chercher les médicaments à la pharmacie, tous que fait une mère, une femme.

Donc lui, Il joue le rôle d'une mère bienveillant sur moi et lui il me demande de joué le rôle d'un père bienveillant sur lui, en plus ca colle avec les dates.

Le faite de me rendre compte de ca ma bousculé.

Ou je vais maintenant avec cette prise de conscience

:Tspace: :Tar05U: :Tar03U: :Tar10U:
:Tar13U: :Tar16D: :Tar04U: :Tspace:
:TppfFR:

On voit le chamboulement dans la maison dieu, mais pour le reste tu en pense quoi.

Que vient t'il après la roue de fortune

:Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar17U: :Tar11U: :Tar06U:

Ci tu as encore le temps et l envie, j'aimerais bien avoir ton avis.

Bises,

Marie Madeleine
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Thémis » Sun Sep 14, 2014 4:40 pm

Coucou Marie-Madeleine,

j'ai dû entendre ton appel sur une longueur d'onde différente... :-)
J'avais vu les 2 hommes à l'envers.. je pensais que c'était peut-être lié à l'état d'esprit de ton mari.... :-)

je pense que cette prise de conscience va te permettre de ne plus être prisonnière d'un rôle mais de jouer un rôle en conscience....cette nuance est importante car dans l'une tu es prisonnière et dans l'autre ..tu as un choix.. et donc une certaine liberté! et c'est à ce niveau que le changement est possible!

En tout cas avec cet empereur... tu vas vers du concret car tes actes et pensées pourront être posés dans cette prise de conscience... ça change la donne considérablement! tu n'es plus le "pantin" mais le marionnettiste et tu deviens donc le moteur... la créatrice de ton propre rôle! cela peut entraîner une période de flou liée à la particularité de la situation... on se tâte... on se cherche.. on cherche sa place... mais ce qui compte avant tout c'est de sentir à l'intérieur si ces rôles sont ok ou pas pour vous, s'ils sont interchangeables.. avec cet amoureux, il y a à concilier...permettre les différents rôles pour que naisse une énergie nouvelle mais plus consciente cette fois et c'est là que se situe la grande différence.... et que le gros changement pourra s'opérera à partir delà.... d'ailleurs ton empereur est à l'endroit maintenant...:-)

Je trouve ton expérience super géniale car elle permet encore de faire éclater (la maison de dieu) tous les rôles conventionnels créés par l'homme dans lesquels on fige les rôles.. le père remplit telle fonction.. la mère une autre.. et toi tu viens démontrer que c'est à chacun de trouver son équilibre et l'expression de celui-ci... de la manière qui lui convient et comme ça convient! on a beau dire que l'on prend de la distance par rapport à ce que l'on nous transmet mais ça reste présent tout de même... en arrière plan mais les vieux schémas continuent de jouer leur propre musique! vous ne vous êtes pas trouvés par hasard..:-) chacun exprime sa féminité et sa masculinité comme il le sent.. ressent...et si ces rôles vous conviennent ben pourquoi pas... et si pas. cette belle prise de conscience en permettra le changement dans toute la créativité et douceur qu'il se doit!

enfin voilà... ce que m'inspire tes tirages... espère que cela fera chemin en toi...

bisous
belle soirée,

sab
Thémis

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Marie Madeleine » Mon Sep 15, 2014 4:47 pm

Coucou Sab,

j'ai dû entendre ton appel sur une longueur d'onde différente... :-)

Oui, effectivement.

J'avais vu les 2 hommes à l'envers.. je pensais que c'était peut-être lié à l'état d'esprit de ton mari.... :-)

Oui, concrétiser tous cela, il ne sait pas bien par quel bout commencé, donc je m'en occupe.

je pense que cette prise de conscience va te permettre de ne plus être prisonnière d'un rôle mais de jouer un rôle en conscience....cette nuance est importante car dans l'une tu es prisonnière et dans l'autre ..tu as un choix.. et donc une certaine liberté! et c'est à ce niveau que le changement est possible!

Oui, comme tu dis, c'est très important d'en prendre conscience, puisque au moins en le fait en conscience et comme tu dis, ca nous laisse le choix de le continuer ou pas.

En tout cas avec cet empereur... tu vas vers du concret car tes actes et pensées pourront être posés dans cette prise de conscience... ça change la donne considérablement! tu n'es plus le "pantin" mais le marionnettiste et tu deviens donc le moteur... la créatrice de ton propre rôle! cela peut entraîner une période de flou liée à la particularité de la situation... on se tâte... on se cherche.. on cherche sa place... mais ce qui compte avant tout c'est de sentir à l'intérieur si ces rôles sont ok ou pas pour vous, s'ils sont interchangeables.. avec cet amoureux, il y a à concilier...permettre les différents rôles pour que naisse une énergie nouvelle mais plus consciente cette fois et c'est là que se situe la grande différence.... et que le gros changement pourra s'opérera à partir delà.... d'ailleurs ton empereur est à l'endroit maintenant...:-)

Oui, c'est fou comme ca change, énergétiquement je sens qu'il y a tout un truc qui à changer en moi et du coups l'exterièure change également.

J'ai été hier chez mes parents et pour la première fois, je me sentais leurs enfant mais avec du détachement, c'est difficile à expliqué, je ne me sentais plus leurs enfant en tant que telle, mais enfin leurs enfant en tant que femme adulte, qui allait suivre son chemin et en prendre la responsabilité. J'avais laissé toutes leurs remarques, commentaires, angoisses, etc ... qu'ils arrivait à projeté sur moi, tant que je restait dans le rôle de l'enfant, derrière moi, c'était les leurs plus les miens. Et puis oui, pour concrétiser ces rêves il faut oser avancer et prendre des risques, sans pour autant que tu le vive comme un risque. :!: C'est comme ca en tout les cas que je l'ai ressentie.

Je trouve ton expérience super géniale car elle permet encore de faire éclater (la maison de dieu) tous les rôles conventionnels créés par l'homme dans lesquels on fige les rôles.. le père remplit telle fonction.. la mère une autre.. et toi tu viens démontrer que c'est à chacun de trouver son équilibre et l'expression de celui-ci... de la manière qui lui convient et comme ça convient! on a beau dire que l'on prend de la distance par rapport à ce que l'on nous transmet mais ça reste présent tout de même... en arrière plan mais les vieux schémas continuent de jouer leur propre musique! vous ne vous êtes pas trouvés par hasard..:-) chacun exprime sa féminité et sa masculinité comme il le sent.. ressent...et si ces rôles vous conviennent ben pourquoi pas... et si pas. cette belle prise de conscience en permettra le changement dans toute la créativité et douceur qu'il se doit!

Oui, c'est vraiment ca du moment qu'on fait chaqu'un ce qu'on aime et qu'on ce respecte mutuellement de son rôle, c est ca qui compte.

enfin voilà... ce que m'inspire tes tirages... espère que cela fera chemin en toi...

Oui, ca m'a fait beaucoup de bien de le lire, ca devient encore plus claire, de la facon que tu l'as écrit et je t'en remercie beaucoup.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Marie Madeleine » Tue Sep 16, 2014 11:30 pm

Bonjour,

Demain notre départ, ma question au tarot est

mon mari déteste les gros changement, donc à un moment il en a envie et puis il recule à nouveau, comment cela va ce passé avec lui et pour lui

:Tar06U: :Tar02U: :Tar03U: :Tar18U:
:Tar12D: :Tar07D: :Tar14D: :Tar10U:
:TppfFR:

et puis vu qu'il y a plusieurs vendeur à differente endroits en Europe, y a t il encore un terrain de disponible pour nous, puisque cela ce peux qu'il y en a encore de vendu entre temps

:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar21D: :Tar20U: :Tar01U:

va t'on signer avec ce promoteur

:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar01D: :Tar02U: :Tar07D: :Tar12U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Ici je signale que en principe en va pour le terrain 12.

Retour assuré ce weekend, promis.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Thémis » Wed Sep 17, 2014 9:42 am

Coucou Marie madeleine,

on voit dans le tirage que ton mari est tiraillé entre 2 pôles... entre lesquels il oscille... je pense que c'est toi qui devra prendre les rennes...lui montrer à limite sur papier le plus et le moins... le rassurer..ben en fait là je pense que tu devras jouer les 3 rôles..père...mère et épouse.... :-) et ce avec beaucoup de patience.. de "diplomatie" ... de douceur aussi... mais je pense que son doute persistera jusqu'au bout et qu'il continuera à osciller entre 2 ou voir plus de choix.. comme si d'autres éléments allaient venir s'ajouter... un imprévu...ou quelque chose à laquelle on est surpris...

je ne sais pas te dire si vous allez signer avec ce promoteur... la communication a l'air de bien passer mais cela ne veut pas dire charrette pour autant... j'ai un oui mais...sans savoir pourquoi ni à quel niveau cela se situe..c'est pas pour cela que cela ne se fait pas non plus hein...je sais pas .. :? il y a un ingrédient qui peut venir s'ajouter et peser dans la balance...
Par contre, ça pourrait apporter un plus à votre couple... un petite quelque chose qui fait du bien... de la bonne humeur..de la convivialité.... de l'enthousiasme!

Passez un bon voyage!! et tout le meilleur!

bisous

sab
Thémis

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Marie Madeleine » Wed Sep 17, 2014 11:56 am

Coucou Sab,

Merci d'avoir regarder le tirage, déjà un petit retour avant de partir.

Deux fois le chariot à l'envers, et bien ce matin il a eu un accident, lui qui on a jamais, il c'est arreté et la dame derrière lui n'a pas fait attention et lui est rentrée dedans.

mon mari déteste les gros changement, donc à un moment il en a envie et puis il recule à nouveau, comment cela va ce passé avec lui et pour lui

La on voit le chariot à l'envers au présent.

va t'on signer avec ce promoteur

La le chariot à l'envers est dans le passé solutionné par la justice, ca lui à permis d'aller vers un autre équilibre, puis dans le pendu c'est surtout la détente et avec le soleil, passé un bon moment au soleil et puis on verras.

En tout les cas, la il est très enthousiast de partir.

on voit dans le tirage que ton mari est tiraillé entre 2 pôles... entre lesquels il oscille... je pense que c'est toi qui devra prendre les rennes...lui montrer à limite sur papier le plus et le moins... le rassurer..ben en fait là je pense que tu devras jouer les 3 rôles..père...mère et épouse.... :-) et ce avec beaucoup de patience.. de "diplomatie" ... de douceur aussi... mais je pense que son doute persistera jusqu'au bout et qu'il continuera à osciller entre 2 ou voir plus de choix.. comme si d'autres éléments allaient venir s'ajouter... un imprévu...ou quelque chose à laquelle on est surpris...

Je pense aussi que le faite de voir l'endroit, les terrains, ca va déjà aider, il a besoin du concrèt et la ca fait chemin, donc on verras.

Passez un bon voyage!! et tout le meilleur!

Merci beaucoup ma belle.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor christine7 » Wed Sep 17, 2014 4:13 pm

Bon voyage Marie-Madeleine ! :wink:
Profitez bien, c'est toujours une belle aventure un nouveau projet à mettre en route ! :idea: :wink:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Mar 20, 2013 10:16 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 12 visitantes