Coucou Thémis et Carte
on voit que vous vous investissez énormément ..vous donnez beaucoup et c'est pas toujours facile... mais on peut voir aussi votre mal être par rapport à la colère...peur qui vous anime par moment.. ça vous met la tête à l'envers..

en fait la colère vous met en colère...
C'est tout à fait ça en fait. Je m'investis beaucoup dans ma relation avec lui, pas parce que je voudrais jouer à a"maman parfaite"

mais parce que je l'adore vraiment et je prends du plaisir à être avec lui. La relation est effectivement devenue compliquée au moment où il a commencé à faire des crises d'opposition et de colère (C'est pas les crises banales

). Effectivement je me rends compte que j'ai beaucoup de mal avec la colère (la sienne, la mienne, celle des autres

et je sais à 100% d'où ça vient, mais j'avais pas encore fait le lien).
Le papa est présent mais mon fils l'investit différemment que moi; c'est comme s'il n'y avait que moi (quand on est tous ensemble - quand ils sont à deux, ça se passe très bien).
Carte@: oui, ils vient de commencer l'école maternelle, il y a 3 semaines... Tu verrais un lien?
Énorme merci à toutes les deux - notre relation respire à proprement parler... J'arrive à nouveau à mettre les limites tranquillement sans que la colère me submerge. Et ça vaut de l'or
Belle journée