L'amour dure 7 ans ???

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

L'amour dure 7 ans ???

Mensagempor anissa34 » Wed Sep 17, 2014 3:16 pm

Bonjour à tous.
Je voudrais savoir si c'est vraiment fini cette fois-ci, on et rester 5 ans ensembles, j'ai fini par le quitter en été 2011 car sa n'allais plus
je ne le supportais plus. Puis j'ai regretter mais il étais avec une autre, 2 ans sa a durer et je ne l'avais toujours pas oublier !!
Il à fini par se séparer de sa copine (enfin sa copine l'a quitter car il est aller voir ailleurs, comme tous les été...)
On c'est finalement revu en octobre 2013, sa se passais bien j’étais contente mais il avais trop changer ... sa ne collais plus.
il et devenu distant, il peu pas se contente d'une seule fille, mais je l'aime quand même ...
on c'est re-séparer début juillet puis revu il y'a une semaine. Vous comprenez que c'est vraiment compliquer et encore vous ne savez rien encore.

Je sais pas si je doit le laisser et l'oublier, ou, continuer d’espérer car je pense qu'il y'a quelque chose qui nous relie,
pendant les 5 premières années il m'aimais, je le sais mais la je sais plus je n'y crois plus.

:Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar04U:
:Tar19U: :Tar05U: :Tar18D:
:TppfFR:
anissa34

Registado: Mon Sep 15, 2014 3:43 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: L'amour dure 7 ans ???

Mensagempor Thémis » Wed Sep 17, 2014 7:30 pm

Bonsoir,

Bon la décision vous appartient mais il semble avec la lune en fin de tirage que votre relation risque d'être fort cyclique... changeante... et floue... la justice tout en haut montre la nécessité de trancher... de vous décider... et de penser... agir dans le respect de vous-même! il a l'air assez inaccessible.. insaisissable et changeant comme garçon ! il y a une forme d'instabilité qui peut rendre difficile "l'engagement"..la relation à long terme avec une personne en particulier...
Si une relation de type cyclique et aux contours flous vous convient... alors vous saurez quoi faire et dans le cas contraire... aussi! faites le choix juste pour vous... sachez que de toute façon... il n'y a pas de bon ou mauvais choix... mais que des expériences à vivre et qui vous apporteront un enseignement pour vous faire avancer... et que vous poserez les actes nécessaires à votre évolution quand vous serez prête à les vivre... dans un sens comme dans l'autre... faites ce que vous sentez bon pour vous..

belle soirée,

Thémis
Thémis

Registado: Tue Oct 23, 2012 6:16 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor anissa34 » Wed Sep 17, 2014 8:07 pm

Bonsoir et merci pour votre reponse :)
Oui c'est exactement sa .. mais le probleme c'est que j'ai l'impressions que l'on s aiment vraiment et que malgrés tout on se retrouve toujours ...
M'aime t'il vraiment ??

:Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar04U: :Tar05U: :Tar20U: :Tar12U: :Tar11U: :Tar02U:
:Tspace: :Tar10D: :Tar13D: :Tar09D: :Tar06D: :Tar03D: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
anissa34

Registado: Mon Sep 15, 2014 3:43 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Moua » Thu Sep 18, 2014 12:00 am

Salut

regarde toute la ligne de carte avant d'arriver au soleil ... Cet homme est attaché à toi, je ne sais pas s'il s'agit d'amour au sens propre en tout cas il y à bien des sentiments, mais il est aussi torturé, instable et particulièrement en ce moment. Regarde toutes les " épreuves " avant d'amener au soleil, il en s'agit visiblement pas de sentiments clairs et spontanés, je suppose qu'il ne sait pas réellement ce qu'il ressent pour toi et je me demande si la combinaison de carte au présent ne représente pas ses doutes quand la relation qu'il vient d'achever avec son ex. Il ne semble pas bien, je pense qu'il n'est pas encore sorti de sa relation.

Dans ton premier tirage le soleil est positionné au passé et la lune en envers au futur ne présage pas du tout ton épanouissement mais bien au contraire, le fait que tu n'es pas bien que tu ne le seras pas à l'avenir, le tarot t'invite à trancher, prendre une décision ...

Hors carte je dirais que tu sembles très lucide sur la nature de ce monsieur ... à voir si tu peux vivre une relation ou tu le sais infidèle et confus, le fait que tu aies pensé à lui pendant ces deux années ne signifie pas qu'il n'y à que lui sur cette planète, pour toi. Cela peut simplement signifier que tu n'as pas encore croiser l'homme qui te le fera oublier ...
Moua

Registado: Sun Dec 16, 2012 7:43 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Bing [Bot], Irkenove, Stéphane, varsovie e 18 visitantes