por Bluestone » Sun Sep 28, 2014 7:46 pm
Bonsoir,
Je reviens sur le post dans des conditions plus confortables.
Je pense que Nathalie à besoin de se retrouver en elle même dirais-je, même si cette expression peut paraitre un peu classique, il y a néanmoins quelque chose de cet ordre là.
Elle semble un peu perdue dans ses rapports avec les hommes. Nous pourrions aller voir dans votre tirage, et cette invitation vers le passé qu'il nous suggère, pour essayer d'en trouver les raisons mais je ne suis pas sur que ce soit ce qui vous intéresse. Et puis le passé, elle vous en a sûrement parlé, j'aurai pu dire suffisamment parlé.
Je perçois quand même, vous confirmerez ou infirmerez, des difficultés relativement sérieuses quand à ses rapports avec le monde masculin.
Il n'en reste pas moins qu'elle à besoin profondément de stabilité et d'une épaule ferme sur laquelle elle puisse compter et s'appuyer pour pouvoir re-trouver confiance (car pour moi c'est de cet ordre là) afin d'envisager une relation équilibrée et équilibrante. Reste à savoir si cette relation sera d'une nature égale, ce qui me semble, apriori un peu difficile à envisager. La question se pose donc de savoir jusqu'où vous êtes prêt à aller dans cette relation ?
A t'elle besoin d'un thérapeute ou d'un compagnon de vie ?
Vous vous êtes peut être posé la question, sûrement.
Il est possible que Nathalie soit attirée par vos capacités médiumniques, votre esprit rassurant, et de façon générale, ce que vous êtes.
C'est indéniable.
Mais je ne perçois pas forcément une envie très claire et très nette d'aller plus loin avec vous. Elle se satisfait actuellement de ce que vous lui apportez et elle ne me semble pas prête pour aller plus loin. En fait, elle ne sait pas très bien elle même. Elle est paumée quand à la façon d’élaborer ses relations affectives.
La question se pose alors de savoir combien de temps cela va durer et si au bout du compte vous aurez une finalité satisfaisante ?
Il y a, il me semble, de l’ambiguïté entre ce que Nathalie peut exalter, le charme indéniable d'une femme épanouie et qui c'est ce qu'elle veut (ou qui semble).
Et d'un autre côté l'expression d'un manque d'assurance quand il s'agit de s'investir ou de se dévoiler. De la retenue, de la retenue, de la retenue, bref , ça retient tellement que vous devez vous sentir parfois un peu désabusé, (au regard de votre patience et de votre présence), ainsi que de vos approches qui, de ce fait, en sont retenues elles aussi.
A un tel point, et sans exagérer, que parfois vous ne devez plus trop savoir où vous en êtes et que vous pourriez en perdre vous même vos repères.
C'est désarmant, ça pourrait être même amusant tellement c’est désarmant. Vaudrait mieux parfois en rire.
Nathalie a besoin d'éclaircir son monde intérieur et de rompre avec des blessures du passé et des histoires anciennes perturbantes. Je ne sais pas si vous avez évoquez le passé mais au regard de son peu d'entrain à pouvoir se projeter dans l'avenir avec quelqu'un, il y a de fortes chances qu'elle ait évoqué le sujet avec vous. Ça meuble et ça justifie la retenue.
Ce qui, a mon sens, a du en rajouter un peu sur ce qui a émergé en vous, c'est à dire une incertitude quand à la possibilité de pouvoir envisager un avenir enrichissant et équilibrant à deux rapidement.