m'aimera-t-il?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

m'aimera-t-il?

Mensagempor Lola1 » Thu Sep 18, 2014 8:37 pm

bonjour,
J'aimerais savoir si l'homme auquel je pense va m'aimer un jour.
Merci
Lola

:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar12U:
:Tar16U: :Tar21U: :Tar04D: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:
Lola1

Registado: Thu Jul 04, 2013 4:43 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: m'aimera-t-il?

Mensagempor Lola1 » Tue Nov 04, 2014 10:16 am

personne pour m'aider à déchiffrer?

est ce que le pendu sur l'étoile signifient qu'il y a de l'attente et de l'espoir ou alors que je ne peux pas agir, c à dire que ça ne donnera rien mais que je trouverai quand même mon équilibre car il y l'étoile?
Pour le reste je ne sais pas trop non plus, l'impératrice serait moi ? sur l'empereur à l'envers = homme qui ne m'aime pas?

si quelqu'un peut m'aider ce serait top, merci!
Lola

PS: j'apprends à lire les tarots mais je débute et j'ai encore du mal à savoir quelle interprétation donner, en plus quand il s'agit de soi c'est dur d'être objectif....
Lola1

FORO TAROT CAMOIN

Re: m'aimera-t-il?

Mensagempor Lola1 » Thu Nov 06, 2014 10:14 am

Désolée je relance encore! C'est juste que c'est une histoire dont j'ai du mal à me détacher et j'en ai marre! Cet homme se rapproche de moi en ce moment, il est très charmant avec moi mais je ne sais pas si c'est juste comme ça ou si c'est autre chose. C'est ambigu entre nous et je ne sais pas quoi en penser. Comme c'est un homme de mon boulot et que moi je ne suis pas indifférente, ça me tourmente encore.

J'ajoute une autre question aujourd'hui:
Va-t-on en parler et se rapprocher ? (amitié? amant? juste boulot? rien?)

:Tar19U: :Tar12U: :Tar01U: :Tar00U: :Tar04U: :Tar05U: :Tar06U:
:Tar10D: :Tar02U: :Tar17D: :Tar21D: :Tar03D: :Tar11D: :Tar14U:
:TppfFR:

Si quelqu'un peut me répondre svp, ça m'aiderait!
Merci
Lola
Lola1

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Emilie13, Irkenove e 8 visitantes