Bluestone s'il vous plait

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Bluestone s'il vous plait

Mensagempor Chani » Sat Sep 20, 2014 6:21 am

Bonjour,

Nous nous sommes déjà entretenus par rapport à mon couple et les travaux dans la maison... Voilà... après les années de galère financier, travaux, dispute... Les choses vont un peu mieux (on sort la tête hors de l'eau), et je me retrouve vide, je ne ressens plus rien... Mais rien de rien. Je ne ressens aucune connexion véritable avec mon compagnon, malgré tout ce par quoi nous sommes passés... Je trouve que l'évolution se fait trop lentement et je suis à bout de patience...

En sachant que je voudrais même me séparer, ça ne pourrait se faire aussi facilement...

Quoi maintenant?

:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar01U: :Tar11D: :Tar08U:
:TppfFR:

Merci infiniment...
Chani

Registado: Tue Feb 07, 2012 1:10 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Bluestone s'il vous plait

Mensagempor Bluestone » Sun Sep 21, 2014 2:08 pm

Il y a un fossé entre ce que vous voudriez atteindre, pourriez atteindre, et la réalisation.

Là un passage de cycle s'exprime de façon puissante. Votre fort intérieur vous pousse à une réalisation, un aboutissement en quelque sorte, mais votre capacité d'action est "plombée" et vos marges de manœuvres réduites. Ce qui créé une sorte de malaise, mi chemin entre agacement et abattement en passant parfois par un sentiment de colère, voire d'injustice.

De ce fait, vous êtes obligée de vous "retenir" avec la sensation de plus reculer que d'avancer. Ça mouline, vous tournez en rond et cette situation qui s'impose a vous, et qui vous insupporte de plus en plus, décuple votre mal être intérieur.

Ce qui va à l'inverse de votre objectif.

La Justice tranche dans le vif pour trouver l'équilibre afin de poursuivre.

La difficulté réside dans le fait de traduire son action dans votre vie, ce qui n'apparaît pas infaisable, mais pas forcément simple.

Tout le dilemme est là.
Bluestone

Registado: Mon Sep 01, 2014 4:07 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Chani » Sun Sep 21, 2014 8:26 pm

... Merci... C'est très juste évidemment... Une question essentielle me vient dans l'esprit...

Est-ce que je peux trouver cet équilibre sans détruire ma structure de vie actuelle?

:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar13D: :Tar09U: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar00D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci...
Chani

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Bluestone » Sun Sep 21, 2014 8:41 pm

Rapidement car je n'ai pas de bonnes conditions pour pouvoir répondre confortablement.

Je pense que c'est possible et que vous y avez tout intérêt pour l'instant.
Je serai vous je me construirais en continuation sur la base de la formation que vous envisagez en procédant par étapes (j'ai vu votre post) ce qui vous permettrai de continuer votre voie personnelle. C'est une bonne voie pour vous et cela permettra de vous enrichir et de desarmorcer l'intérieur et les conflits latents.

Cela vous permettra de prendre aussi du recul afin de gagner des marges de manœuvre et de pouvoir dans un second temps voir ce que vous pouvez envisager pour l'avenir.
Bluestone

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Chani » Sun Sep 21, 2014 9:23 pm

Merci infiniment de votre réponse, courte peut-être mais l'essentiel est là et même largement :wink:

Je vous souhaite une très belle soirée ,
Chani

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Chani » Tue Sep 23, 2014 1:36 pm

Bonjour Bluestone...

Je suis quand même très curieuse...
de desarmorcer l'intérieur et les conflits latents

Je ressens ces conflits si fort, mais après tout le travail sur moi, je n'ai toujours pas réussi à identifier le conflit d'origine... Il est vraiment enkyster en moi et refait surface régulièrement... Et me fait tomber dans une sorte de "j'en sortirai jamais" mélancolie...

Qu'est-ce qui est si bloqué?

:Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar16D: :Tar01U:
:TppfFR:

Sacré pendu... Merci Bluestone...
Chani

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Chani » Thu Sep 25, 2014 5:52 am

Un petit up si jamais ce dernier tirage vous inspire...

:wink:
Chani

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Bluestone » Thu Sep 25, 2014 10:23 pm

Hello Chani,

Vous portez tout à bout de bras, donc quand vous avez un coup de mou, ce que vous ressentez est identique au ressenti lié à vos difficultés anciennes et antérieures.

Vous avez un mari passif et un ado qui se la joue, ce sont eux qui ne savent pas qui ils sont et qui doivent travailler.
Vous, vous savez ce que cela veut dire de travailler sur soi, eux non.

Le truc, c'est de savoir distinguer ceux qui vous importune dans la personnalité de l'autre ou de son comportement et de laisser glisser jusqu'aux conséquences naturelles des actes (ou non actes). Sur le plan de la théorie c'est facile a comprendre, et vous le comprenez, mais chez vous c'est difficile sur le plan concret. Au bout du compte, par amour, par gentillesse, vous abandonnez, vous cédez.

Ce qui se passe,c'est que l'autre le sait, il en joue et ça peut même le faire rire, tandis que vous ça vous mine.

Arrêtez tout pendant une semaine et faites la grève. Repas, vaisselle, ménage, lessive, courses...et quand vous aurez une attention qui sera alors de nature différente, discutez et imposez vos demandes.

Reposez vous et dirigez votre esprit vers autre chose.
Bluestone

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Chani » Fri Sep 26, 2014 6:40 am

:lol: Je ne sais pas pourquoi mais votre réponse m'a beaucoup fait rire :lol: A mon avis la justesse de la description :wink:

Oui, j'essai de plus en plus
Le truc, c'est de savoir distinguer ceux qui vous importune dans la personnalité de l'autre ou de son comportement et de laisser glisser jusqu'aux conséquences naturelles des actes (ou non actes).
mais c'est pas si simple et je ne suis pas sûre que c'est toujours par gentillesse de ma part... :wink: Disons que les conséquences naturelles des non-actes sont parfois d'ordre assez catastrophiques, nous mettent bien profondément dans la mouise donc moi incluse... et je me retrouve à prendre les choses en charge pour éviter cela... pfff...

Mais je fais de plus en plus le trie et j'essaie de plus en plus laisser les différents états d'âme être comme du bourdonnement des mouches dans mes oreilles :wink: Du recul donc et une semaine (voir un an) de grève me paraît bien tentante !

Merci!
Chani

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Bluestone » Fri Sep 26, 2014 7:34 am

:)
Bluestone

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: CHANTELUNE3, Dedel, Klouck, varsovie e 12 visitantes