Le retour de Maira

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Le retour de Maira

Mensagempor M999 » Sat Sep 20, 2014 2:29 pm

Bonjour Je voudrais savoir si je vais voir le retour de mon ex...cela fait un moi que nous nous sommes séparés et là je suis parti la voir parce qu'elle vit sur à l'étranger...je sais même pas si elle va vouloir me revoir dans qq jours...je souhaite que nous puissions nous retrouver...

:Tar05U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar21D: :Tar10U:
:TppfEN:

merci
Michel
M999

Registado: Sat Sep 20, 2014 2:19 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Le retour de Maira

Mensagempor Océan » Sat Sep 20, 2014 2:58 pm

M999 Escreveu:Bonjour Je voudrais savoir si je vais voir le retour de mon ex...cela fait un moi que nous nous sommes séparés et là je suis parti la voir parce qu'elle vit sur à l'étranger...je sais même pas si elle va vouloir me revoir dans qq jours...je souhaite que nous puissions nous retrouver...

:Tar05U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar21D: :Tar10U:
:TppfEN:

merci
Michel

Bonjour,

j'ai l'impression qu'il pourra y avoir un contact entre vous oui.....peut etre vous expliquer aussi.... :wink:

ca devrait plutôt bien se passer :D

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

Registado: Fri Jan 28, 2011 7:18 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Le retour de Maira

Mensagempor M999 » Sat Sep 20, 2014 3:31 pm

Merci Ocean je vous donnerai des nouvelles mais c'est encourageant et cela m'aide
M999

Registado: Sat Sep 20, 2014 2:19 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: CHANTELUNE3, Dedel, Klouck, varsovie e 12 visitantes