Vais-je obtenir le travail que je convoite ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Vais-je obtenir le travail que je convoite ?

Mensagempor lv44 » Thu Sep 25, 2014 9:13 am

Bonjour à tous,

Voici une petite question professionnelle, dont le retour sera très rapide puisque je devrais avoir une réponse d'ici 2-3 jours :

Va-t-on me confier le travail (il s'agit d'écrits) pour lequel j'ai été recommandée ?

Merci par avance pour votre interprétation et vos réponses, je ne manquerai pas de vous dire ce qu'il en est.

:Tspace: :Tar13U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar00D: :Tar02U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar01U: :Tar08D: :Tar12U:
:Tspace: :TppfFR:
lv44

Registado: Tue Aug 14, 2012 7:33 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Vais-je obtenir le travail que je convoite ?

Mensagempor Cartevitale » Thu Sep 25, 2014 9:00 pm

Haaannn j'ai bien peur que non !

Le Travail est à l'endroit, les écrits aussi mais ils sont entourés de cartes d'obstacles.
C'est un travail de traduction? Auquel cas peut-être une technicité que tu n'as pas, une connaissance dans un domaine technique qui te manque pour décrocher le contrat?

pÖ taper si je me suis gourrée Imagem
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat Dec 06, 2008 1:24 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor lv44 » Fri Sep 26, 2014 6:57 am

Bonjour Cartevitale et merci pour votre interprétation.

Non, il ne s'agit pas d'un travail de traduction. En fait, j'ai les compétences, reconnues, pour ce travail mais mon boss va devoir choisir à qui il dédie le travail, en sachant que nous sommes plusieurs personnes intéressées par ce travail. Bref, c'est en quelque sorte une question de bon vouloir (et j'ai de bons rapports avec tout le monde).
Si ma réponse vous inspire pour affiner votre interprétation, n"hésitez pas ! Merci beaucoup.
lv44

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor lv44 » Tue Sep 30, 2014 2:52 pm

Bonjour à tous,

Un petit retour comme promis pour ce tirage. J'ai eu la réponse aujourd'hui et ce travail m'est accordé, donc le tirage était positif.

Merci quand même Cartevitale, car vous avez été la seule à vous "mouiller".
lv44

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Cartevitale » Tue Sep 30, 2014 10:19 pm

Hello Iv44,

Merci pour ce retour même si celui-ci me plonge dans une abyssale perplexitude :lol: A moins que ce que j'avais pris pour une réponse négative ne traduise en fait un dossier qui va devoir être bien ficelé? :mrgreen: :mrgreen:

Ben t'as plus qu"à te mettre au boulot :D
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat Dec 06, 2008 1:24 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Emilie13 e 10 visitantes