cabinet soin

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

cabinet soin

Mensagempor cleopatre » Fri Sep 26, 2014 7:31 am

Bonjour, J'ai ouvert un cabinet de soins énergétiques et je voudrais savoir si cette entreprise va être couronnée de succès.
:Tar11U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar17U: :Tar09U:
:TppfFR:
cleopatre

Registado: Tue May 26, 2009 9:38 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: cabinet soin

Mensagempor Natys » Fri Sep 26, 2014 8:05 am

Bonjour,
tu as le Chariot de sorti, il évoque la réussite de tes projets :wink:
en revanche cette Lune inversée pour ton passé est plus préoccupante !!
dans le domaine "énergétique" elle parle justement de pertes d'énergies.. :?:
peut être dû à d'énormes efforts et à des privations que tu aurais fait pour "enfin" arriver
à ouvrir ton cabinet ? ou alors c'est un manque de clientèle, dont il faut remédier sans attendre ?

l'étoile et l'hermite forment une bonne association, mais un peu lente à démarrer !!
Natys

Registado: Thu Apr 18, 2013 7:46 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor cleopatre » Fri Sep 26, 2014 11:15 am

Merci pour ta réponse encourageante... :D
effectivement, depuis qqes temps , je dépense beaucoup d'énergie à essayer d'améliorer ma palette de type de soins et à acquérir des savoirs... justement, la clientèle, c'est aussi une bonne part de mon questionnement... Dois je me mobiliser pour trouver des solutions pour me faire connaître ou tout simplement me centrer sur ma posture de thérapeute, ne pas gaspiller d'énergie dans tous les sens et attendre que le bouche à oreille fonctionne... Alors, je pose la question aux tarots... et merci encore...
:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tar18U: :Tar08U: :Tar04U: :Tar11U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar01D: :Tar07U: :Tar13D: :Tar03D: :Tar06D: :Tar05D: :Tar17D: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
cleopatre

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Natys » Fri Sep 26, 2014 12:01 pm

Merci pour tes explications complémentaires !!
je comprends mieux la position de la Lune !!

concernant ton nouveau tirage, je lis la Justice entre la Lune et l'Empereur,
et j'ai envie de dire..les "deux" !! te mobiliser afin de te faire connaître ( avoir
le plus possible de clients : la Lune, c'est les rendements, l'argent..) mais aussi
de persévérer et de solidifier tes acquis : lame 4, l'Empereur !

mais sinon..toi ? qu'en penses tu de ton tirage merci aussi :wink:
!
Natys

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Cartevitale » Fri Sep 26, 2014 1:44 pm

Hello Cléopatre,

Il semble qu'il y ait un problème de localisation du local :mrgreen: : Isolement semble dire l'Hermite. Est-ce le cas?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat Dec 06, 2008 1:24 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor cleopatre » Fri Sep 26, 2014 1:46 pm

Dans le deuxième tirage, il me semble voir dans le passé ce travailleur à l'envers surmonté du diable: cela me rapelle que justement en voulant me faire connaître l'année dernière j'ai bcp bossé pour un intermédiaire qui s'en est mis plein les poches et à qui j'ai dû dire: non, on arrête...
j'aime bien ton interprétation... je suis d'accord avec ça... Je suis interpellée par l'amoureux retourné suivi de l'étoile à l'envers également...Quel est ce pape? :( Vais je me retrouver un peu bloqué dans ma capacité à donner? :( Pour moi, l'amoureux peut vouloir dire dans ce contexte : faire des choses que l'on aime, alors à l'envers... j'aime bcp mon activité et je me donne à fond... ??? bon!!! la papesse en aboutissement, c'est sympa quand même!!! :D
cleopatre

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor cleopatre » Fri Sep 26, 2014 1:49 pm

oui carte Vitale... tout à fait... J'habite aux abords d'une grande ville mais mon cabinet est dans un petit village... Fort sympathique mais pas au coeur de l'activité... :?
cleopatre

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Cartevitale » Fri Sep 26, 2014 2:01 pm

Lune envers: Tu bosses au black? :roll:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor cleopatre » Fri Sep 26, 2014 2:13 pm

non, je suis en auto entrepreneur... Peut être comme tout le monde il m'arrive de ne pas déclarer les paiements en espèces, mais c'est marginal...
cleopatre

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Cartevitale » Fri Sep 26, 2014 2:44 pm

cleopatre Escreveu:non, je suis en auto entrepreneur... Peut être comme tout le monde il m'arrive de ne pas déclarer les paiements en espèces, mais c'est marginal...

Ah mais c'est rien ça , juste une phobie administrative :mrgreen:

Bon donc la Lune c'est pas le Black, tu peux approfondir le truc de l'intermédiaire? Tu as soigné pour lui?

Etoile : elle donne des soins +Hermite :arrow: tu es retraitée? Cumul emploi/retraite?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor cleopatre » Fri Sep 26, 2014 4:40 pm

Effectivement, je suis retraitée et donc cumul-retraite...
En fait, j'ai vendu des massages et des réflexologies plantaires par l'intermédaire de Groupon pour ne pas le nommer... qui se prend une très forte marge et qui en plus ne reverse pas la totalité des deals encaissés. donc par exemple, sur une Réflexo, il m'était repayé 7 euro... en prétextant que c'était une forme de pub... si ce n'est que les consommateurs de ces deals vont de deals en deals et ne reviennent pas pour payer le tarif plein pot... quand tu déduis ensuite les taxes et les frais de la salle... Alors, oui, eu bcp de massages et réflexo, bien oqp tout l'hiver dernier mais pour pas grand chose... :mrgreen:
cleopatre

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Natys » Sat Sep 27, 2014 7:24 am

cleopatre Escreveu:Dans le deuxième tirage, il me semble voir dans le passé ce travailleur à l'envers surmonté du diable: cela me rapelle que justement en voulant me faire connaître l'année dernière j'ai bcp bossé pour un intermédiaire qui s'en est mis plein les poches et à qui j'ai dû dire: non, on arrête...
oui, je comprends bien, cela se tient :wink:

Je suis interpellée par l'amoureux retourné suivi de l'étoile à l'envers également
à mon sens, il s'agit là de "choix" à faire !
cette association indique une remise à plat de tes souhaits, de revoir tes priorités
et d'y remédier par des changements !! mais plus toute seule..en association ( lame 6 )
du moins en discuter, rechercher des partenaires..qui pourraient t'aider !

...Quel est ce pape?
il peut indiquer un négociateur, une personne de confiance, d'aide..
une agence également ! mais c'est surtout la résolution d'un problème !!
:wink:

:( Vais je me retrouver un peu bloqué dans ma capacité à donner? :( Pour moi, l'amoureux peut vouloir dire dans ce contexte : faire des choses que l'on aime, alors à l'envers... j'aime bcp mon activité et je me donne à fond... ??? bon!!! la papesse en aboutissement, c'est sympa quand même!!! :D

oui la Papesse valide tes choix, tes compétences, mais ne pas oublier qu'elle demande aussi
des efforts et de l'initiation , de la concentration, et parfois de revoir nos acquis, nos connaissances !
merci bien !!
Natys

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Cartevitale » Sun Sep 28, 2014 12:41 am

cleopatre Escreveu:Effectivement, je suis retraitée et donc cumul-retraite...

T'es pas limitée en matière de revenus pour ne pas perdre ta pension de retraite? :roll:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor cleopatre » Sun Sep 28, 2014 6:06 pm

Non, pas à ma connaissance... limitée par le statut auto entrepreneur oui...
cleopatre

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor cleopatre » Sun Sep 28, 2014 6:09 pm

Metrci beaucoup à Nathys et à cartevitale pour tous ces éclaircissements... :D
Tout ça me parle énormément... :D
cleopatre

FORO TAROT CAMOIN

Próximo

Voltar para TAROT GRATUIT