cleopatre Escreveu:non, je suis en auto entrepreneur... Peut être comme tout le monde il m'arrive de ne pas déclarer les paiements en espèces, mais c'est marginal...
cleopatre Escreveu:Dans le deuxième tirage, il me semble voir dans le passé ce travailleur à l'envers surmonté du diable: cela me rapelle que justement en voulant me faire connaître l'année dernière j'ai bcp bossé pour un intermédiaire qui s'en est mis plein les poches et à qui j'ai dû dire: non, on arrête...
oui, je comprends bien, cela se tient![]()
Je suis interpellée par l'amoureux retourné suivi de l'étoile à l'envers également
à mon sens, il s'agit là de "choix" à faire !
cette association indique une remise à plat de tes souhaits, de revoir tes priorités
et d'y remédier par des changements !! mais plus toute seule..en association ( lame 6 )
du moins en discuter, rechercher des partenaires..qui pourraient t'aider !
...Quel est ce pape?
il peut indiquer un négociateur, une personne de confiance, d'aide..
une agence également ! mais c'est surtout la résolution d'un problème !!![]()
Vais je me retrouver un peu bloqué dans ma capacité à donner?
Pour moi, l'amoureux peut vouloir dire dans ce contexte : faire des choses que l'on aime, alors à l'envers... j'aime bcp mon activité et je me donne à fond... ??? bon!!! la papesse en aboutissement, c'est sympa quand même!!!
oui la Papesse valide tes choix, tes compétences, mais ne pas oublier qu'elle demande aussi
des efforts et de l'initiation , de la concentration, et parfois de revoir nos acquis, nos connaissances !
merci bien !!
cleopatre Escreveu:Effectivement, je suis retraitée et donc cumul-retraite...
Utilizadores a ver este Fórum: Dedel, Emilie13, Google [Bot] e 8 visitantes