roussillon Escreveu:dois-je approffondir la relation avec l'homme que je vois de temps en temps , est-il bénéfique pour moi ?
:Tar03U:roussillon Escreveu:dois-je approffondir la relation avec l'homme que je vois de temps en temps , est-il bénéfique pour moi ?
roussillon Escreveu::Tar03U:roussillon Escreveu:dois-je approffondir la relation avec l'homme que je vois de temps en temps , est-il bénéfique pour moi ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
roussillon Escreveu:Merci Ocean de me répondre . Je ne pense pas qu'il y ai quelqu'un d'autre , lui semble être amoureux ce qui n'est pas mon cas , je n'arrive pas à le cerner et je suis méfiante ; ce que je sens c'est une personne non autonome qui serai très vite dépendant affectivement , donc j'ai tendance à courrir dans le sens inverse ...
roussillon Escreveu:Non Océan , je n'ai à ce jour pas l'âme soignante , c'est plûtot moi qui est besoin d'attention , je suis fragile , je sors d'un cancer ... Cette relation je souhaite la poursuivre en amitié , mais il se trouve souvent sur mon chemin , je suis bien en sa compagnie , alors parfois je me dit que peut-être ...
Ceci dit j'ai à nouveau décidé d'en rester la . Amitié oui , amour non ; en tout cas avec lui .
Merci à toi .
Utilizadores a ver este Fórum: CHANTELUNE3, Emilie13, Zosha e 8 visitantes