Problème de contrats

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Problème de contrats

Mensagempor BLC » Mon Sep 29, 2014 4:37 pm

Bonjour,
Je suis actuellement en pourparler avec une production avec qui j'ai signé un premier contrat en Mars 2014 et ils n'ont toujours pas à ce jour régler l'argent dû à la signature. Cette même production a financé un court métrage que j'ai réalisé cet été sans me faire signer de contrat. Et comme ça se passe mal entre nous, j'ai peur qu'ils me fasse du chantage en disant soit on te paye soit tu peux utiliser ton court métrage en ton nom.
Donc voici mes questions :

Est-ce que la production va honorer leur engagement et payer ce qu'ils me doivent ?

:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar13U: :Tar10D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar17D: :Tar14U: :Tar04U: :Tar20U: :Tspace: :Tar00U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar07D: :Tar02D: :Tar12U: :Tar08D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Est ce que je vais pouvoir envoyer mon court métrage en Festivals sans que la production me pose de problème ?
:Tspace: :Tar12U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar07D: :Tar14D: :Tar08U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci à vous de m'éclairer, j'avoue que je suis un peu décontenancée fasse à leur agissements.
BLC
BLC

Registado: Thu Jun 17, 2010 1:43 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Dedel e 7 visitantes