Brouillard...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Brouillard...

Mensagempor Linaaa » Thu Oct 02, 2014 7:24 am

Bonjour,

Je suis dans une période trouble qui dure et je n'arrive pas à sortir de cette situation. Un vrai brouillard.
Je suis en couple mais notre relation stagne, nous vivons l'un à côté de l'autre, partageons peu, n'avons plus trop de complicité, sommes englués dans le quotidien. Nous avons 35ans, ensemble depuis 3ans mais pas de projet, nous vivons au jour le jour. En surface tout va bien, nous avons tout pour être heureux.
Mon ami me dit que ça va et semble ne souffrir de rien. Nous nous aimons.
Mais je me sens perdue.
Ma vie m'échappe. Je vit chaque jour, travaille et rentre chez moi.
Je suis comme une automate et ne comprend pas où la gaieté et la légéreté de la vie a filé?
Nous sommes dans une routine désespérante!
Lui semble serein.
Moi, je bouillonne de l'intérieur! J'essaye de faire bouger les choses mais au final je me demande si la vie ce n'est tout simplement pas ça et que j'agis en p'tite fille gâtée.
J'ai l'impression de passer à côté de la vie, le temps passe et je n'en fais rien.
Tout tourne au ralentit. Je me remets en question, je cherche comment faire, je me bouge mais ça retombe systématiquement.

Est ce la fin de notre couple ou un cap à passer?
Ou est ce moi qui cloche?
Si quelqu'un me comprend et peut m'aider, merci.

:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar08D: :Tar03U: :Tar21U: :Tar01U: :Tar18U: :Tar13U: :Tar16U:
:Tar20D: :Tar14U: :Tar07U: :Tar02D: :Tar00D: :Tar17D: :Tar19D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Linaaa

Registado: Sat Jul 27, 2013 2:44 am
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: CHANTELUNE3, Emilie13, Zosha e 8 visitantes