Coup de cœur. Bluestone votre avis ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Coup de cœur. Bluestone votre avis ?

Mensagempor MeAndTheSun » Fri Oct 03, 2014 8:49 am

Décidément je vous sollicite beaucoup ces temps ci .... Parceque vous êtes pro ;-)
Je viens d'avoir un coup de cœur pour un homme, je voulais juste demander au tarot si il était réciproque (je n'attends rien de plus je sais qu'une relation serait impossible)

Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar02U: :Tar21D: :Tar17U: :Tar09U:
:Tar12D: :Tar04D: :Tar07U: :Tar14U: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
MeAndTheSun

Registado: Wed Sep 24, 2014 7:15 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Coup de cœur. Bluestone votre avis ?

Mensagempor Bluestone » Fri Oct 03, 2014 9:29 am

MeAndTheSun Escreveu:Je viens d'avoir un coup de cœur pour un homme, je voulais juste demander au tarot si il était réciproque (je n'attends rien de plus je sais qu'une relation serait impossible)

Je comprends, c'est chaud et ça bouillonne.
Je ne pense pas que cet homme soit dans le même ressenti d'un coup de cœur comme vous l'exprimez.

Si vous avez envie de vous amuser c'est une bonne opportunité, mais attention à la descente, ça peut être brutal.
Ne vous attendez pas à autre chose.

Cet homme à une aura et une personnalité particulière.

Beware !
Bluestone

Registado: Mon Sep 01, 2014 4:07 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Coup de cœur. Bluestone votre avis ?

Mensagempor MeAndTheSun » Fri Oct 03, 2014 9:34 am

Merci beaucoup pour votre aide !!
Et ce que vous dites a l'air tellement vrai ...
Encore bravo ;-)
MeAndTheSun

Registado: Wed Sep 24, 2014 7:15 am
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Dedel, Emilie13, Google [Bot] e 8 visitantes