TRAVAILLER EN SOINS PALLIATIFS pour passpartout

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

TRAVAILLER EN SOINS PALLIATIFS pour passpartout

Mensagempor sosodu29 » Sat Oct 04, 2014 6:40 am

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar10U:
:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar14D: :Tar12D:
:Tar20U: :Tar05D: :Tar17U: :Tar07U: :Tar16U: :Tar02D: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
passepatout, peux tu m'éclairer sur mon orientation professionnelle : travailler comme infirmière en soins palliatifs, car je vais avoir une opportunité sans tarder.
ne vais je pas y laisser trop de plumes???
merci de ton interprétation
sosodu29

Registado: Thu Sep 13, 2012 2:37 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: TRAVAILLER EN SOINS PALLIATIFS pour passpartout

Mensagempor Bluestone » Sat Oct 04, 2014 11:21 am

Vous avez envie de sortir de votre condition actuelle, il y a quelque chose qui vous prends la tête et vous avez du mal à bien cerner la chose et à passer le cap.
En fait, vous le savez trop bien ce qui vous ennuie, mais c'est surtout de passer le cap et la façon d'en sortir que vous ne cernez pas bien.

De ce fait, ça revient toujours et vous tournez en rond, vous n'en sortez pas, je dirais même que ça vous fait tourner en bourrique.

C'est pénible.

De ce fait, vous n'êtes pas trop dans une phase favorable pour vous dirigez vers les soins palliatifs, ça peut le faire mais vous donnez déjà beaucoup de vous même, beaucoup trop sûrement et vous vous épuisez. Votre énergie s'enfuit avec votre gentillesse, votre écoute et les sollicitations qui n'en finissent plus qui sont récurrentes et qui ne font qu'alimenter votre saturation intérieure.

Sur ce qui vous gêne actuellement cela vous allègera dans un premier temps, vous apercevez un peu de lumière et vous ferez autre chose dans un autre contexte, ce qui sera positif, mais il vous faudrait changer votre attitude vers les autres, moins vous laisser envahir et réussir à faire la part des choses, pour pouvoir tenir dans le temps.

Boulot c'est boulot et après terminé, même si c'est facile à dire. Vous avez tendance à vous laisser envahir, car votre travail est essentiellement humain et porté vers l'autre, vous le faites très bien mais vous vous laissez embarquer aussi et vous perdez beaucoup d'énergie, ce qui nuit à vos capacités de défenses et peut vous plongez dans une situation déprimante.

Pourriez vous faire une pause et sortir déjà de cette situation plus que pénible ?
Je pense que vous serez d'accord avec moi pour dire que cela vous ferait le plus grand bien.
Bluestone

Registado: Mon Sep 01, 2014 4:07 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: TRAVAILLER EN SOINS PALLIATIFS pour passpartout

Mensagempor sosodu29 » Mon Oct 06, 2014 11:12 am

merci bluestone pour cette interprétation : je me retrouve complètement. Le soucis c'est que je me culpabilise de m'arrêter sans une atteinte physique ou corporelle qui m'y obligerait; Je voudrais rebondir, mais je n'ai pas assez de force.
Pourtant le zona que j'ai eu il y 2 mois, aurait dû me faire réfléchir plus, mais comme il est arrivé au début de mes vacances, je ne me suis pas posée les bonnes questions!!
merci encore de ton attention, je te souhaite de belles choses.
sosodu29

Registado: Thu Sep 13, 2012 2:37 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Dedel, Emilie13, Google [Bot] e 8 visitantes