Bonjour Zenaide,
Votre lecture intérieure du tirage est fort intéressante, en ce que je me vis ne concerne que des parties de moi-même.
Je viens de réaliser par l’intermédiaire de mon fils, que dès ma conception (mère et père voulant se marier à leurs amoureux, refus des familles, qui ne se connaissaient pas et mariés en quinze jours, conception quelques jours plus tard), j'ai été nier, l'enfant du rien, un enfant pour faire le lien. C'est un programme qui se perpétue.
La mort est présente par des enfants mort né avant la naissance de mes deux parents. Quant à la mienne, mon jumeau est mort dans le ventre de ma mère (sans qu'elle le sache). Mon fils est né dans le ventre de sa maman qui avait avorté des années avant. Ma compagne actuelle a fait une fausse couche en mars
Pour faire face à ce programme de négation, j'ai été amené à toutes les compromissions possibles pour être aimé par ... pour obtenir des miettes d'attention et de reconnaissance.
Ma solution de survie a été d'être malade (anémie, asthme, angines ...) à répétition. Le médecin était présent plusieurs fois par semaines à la maison jusqu'à mes 6 ans environ avec un mantra répété par ma mère "mon fils va mourir". J'ai été une éponge des émotions de mes parents, par ces maladies je pouvais obtenir de l'attention. Peur d'une mère/enfant trop jeune pour sentir mère, peur d'un homme qui ne sait pas comment être un père.
Mais cela n'a plus suffit alors de cette dévalorisation totale, je suis passé à l'étape orgueil.
J'ai été sciemment coupé émotionnellement de mon père non seulement par sa propre incapacité à montrer de l'attention, des caresses, des mots d'amour, mais aussi par ma mère. Mon père a été pendant de très nombreuses années violent physiquement et verbalement avec elle, puis avec ma sœur. "Ne deviens pas comme ton père, ne fais pas comme ton père ..." ont été les mantras répétés à l'envie. J'ai été obligé de faire un choix et cela a été celui de la mère, à ma grande souffrance. Je me suis identifié à ma mère qui m'a étouffé, castré, en même temps qu'elle prenait soin de moi, nourrissait mon orgueil. J'ai été abusé et manipulé émotionnellement. Elle s'est servi de moi pour se défendre contre mon père (elle l'a reconnu). J'ai alors ressenti une grande peur des femmes, une haine. Un sauveur était créé.
Père non reconnu, non reconnaissance du père. Père manquant invitant l'enfant à des expériences hors cadre. Pourtant, il a toujours pris soin matériellement de sa famille.
Puis, cette année, j'ai trouvé l'origine de toute cette injustice ressentie. Par les rêves et les états modifiés de conscience.
Il s'agit d'une histoire très ancienne. Un homme reconnu et puissant socialement se livre à des pratiques plus que douteuses avec les femmes. Cela va tellement loin que les femmes décident de se protéger et de la punir. Elle utilise alors la sorcellerie pour l'enfermer dans une sorte de "boîte". Depuis ce jour, mes ancêtres ont cette mémoire inscrite en eux de la dangerosité d'un homme mais aussi de la vengeance/manipulation des des femmes. J'ai eu la vision de cette homme devenu dément, d'une colère inouïe, soliloquant et écrivant partout sur les murs de sa prison. J'ai alors été traversé par une énergie qui m'a permis de trouver les clés pour l'en faire sortir. Je lui est ensuite apposé les mains sur la tête afin qu'il s'apaise. j'ai ensuite été pris de vomissements, façon de rendre cette mémoire qui ne m'appartient pas.
A travers le prisme de cette mémoire, j'ai pu réaliser que je n'avais rencontré quasiment que des femmes double/face dans mes compagnes, dans ma mère. Message du fond des âges pour désidentifer la mémoire incrustée dans l'adn.
J'ai souvent eu de l'amertume et de la rancoeur à l'égard des hommes comme des femmes. J'ai été fidèle à cette mémoire et j'ai cru devoir payer pour une dette qui n'était pas la mienne. J'ai nié tant mon masculin que mon féminin et ai rencontré les personnes en adéquation avec mon histoire pour répéter la mémoire. Ainsi malgré toute la souffrance endurée, je me reniais pour être fidèle à ce que l'homme avait fait. Les femmes m'ont fait payer.
Du coup, je me suis longtemps coupé de mon intuition, du pouvoir de mes rêves, de ma créativité. Alors qu'elle demande à s'exprimer !!! Mon féminin sacré intérieur me demande de devenir "gueri/soeur", que je porte cela en moi, mais une parie de moi n'y crois pas ou plutôt à peur de l'être, de réintégrer cette partie niée.
Alors que je gagnais beaucoup d'argent avec mon cabinet d'avocat, la partie fidèle à la mémoire a cassé la roue de la prospérité (client détourné par ma compagne également avocate

, elle vend l'appartement sans me consulter et beaucoup moins cher, ne paie pas d'indemnité d'occupation ...), dégoût du métier d'avocat, sortie au grand jour du "miséreux" .
Avec ma compagne actuelle, les choses se répètent. Elle aussi au départ m'a manipulé, a voulu me faire payer, m'a dévalorisé ... Mais elle aussi sur le chemin du cœur s'est transformée pour oser demander du respect à la femme qu'elle est. La maternité la transforme. Elle est différente et me permet de mettre en lumière tout cela. Elle m'accompagne avec douceur et bienveillance dans cette étape cruciale de ma vie.Aujourd'hui je prend conscience que je suis le créateur, le metteur en scène de ce manège "victime, bourreau, sauveur, juge". La femme qui devient mère me demande de prendre ma place d'homme et de père. Ainsi la guérison peut s'opérer : payer le loyer, être là matériellement, à ma juste permet de sortir de la prison financière pour lui permettre de respirer financièrement et de s'épanouir, de partager matériellement à sa juste mesure. Cette une femme qui est traversée par des idées novatrices extraordinaires mais qui manque encore de foi pour les mener jusqu'au bout. Le projet de l'enfant va changer les choses puisque cette fois elle va aller jusqu'au bout. Je sens que le rééquilibrage financier dans le couple est la porte ouverte à notre prospérité commune.
Reconnaître simplement mon père et être le père que je suis.
Reconnaître simplement ma mère et le féminin que je porte en moi.
Un homme/père et une femme/mère à leurs justes places.
Tes lumières sont les bienvenues.
Merci de ton ......attention !!!