Recharge de travail

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Recharge de travail

Mensagempor charlotteauxfraises » Mon Oct 06, 2014 12:56 pm

Bonjour,

Je suis dans la recherche en ce moment :D recherche d'appartement, recherche d'un chum, recherche d'un travail pffff :P
Ma question au tarot est, mes recherches de travail vont-elles bientôt aboutir ? je sais ce n'est facile pour personne, et nous sommes dans une période assez difficile mais bon quand même, ca va bien bouger :) cela va bientôt faire 2 ans que je cherche. J'ai travaillé sur mon impatience et sur le fait d'accepter ma situation mais la j'avoue que j'en peux plus. Stagner indéfiniement dans une vie qui ne vous convient plus , c'est argglllll . Je ne peux pas partir de mon travail actuel sans rien derrière, et je ne trouve rien? :?

:Tar08U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar21D: :Tar02U:
:TppfFR:

En vous remerciant,
Charlotte qui pête les plombs :wink:
charlotteauxfraises

Registado: Tue Sep 24, 2013 6:57 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Recherche de travail

Mensagempor charlotteauxfraises » Mon Oct 06, 2014 5:13 pm

Est ce moi qui bloque et qui fait que mes recherches d'emploi n'aboutissent pas ?
:Tar05U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar09D: :Tar20U:
:TppfFR:
charlotteauxfraises

Registado: Tue Sep 24, 2013 6:57 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Recharge de travail

Mensagempor charlotteauxfraises » Wed Oct 08, 2014 4:32 pm

Bonsoir ,
Je me permets de remonter ma question
Merci pour votre temps :)
charlotteauxfraises