Avenir de la Belgique

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Avenir de la Belgique

Mensagempor positive-attitude » Fri Oct 10, 2014 12:12 pm

Bonjour,

Je me souviens lors des élections françaises, avoir lu des postes où des personnes se demandaient qui de Sarkosi ou de Hollande allaient sortir vainqueur.

Aujourd'hui, j'ai envie de poser une question sur mon pays la Belgique. Il y a quelques jours nous avons eu le nom du premier ministre (qui personnellement ne me plait pas du tout) et depuis quelques heures nous avons appris le nom de nos différents ministres.

Je poserai deux questions qui j'espère trouveront réponse.
1. Charles Michel a-t-il les performances requises pour être 1er ministre?

:Tspace: :Tar16U: :Tar06U: :Tar00U: :Tar18U: :Tar13U: :Tar17U: :Tar02U:
:Tar08U: :Tar01D: :Tar03D: :Tar07D: :Tar09D: :Tar05D: :Tar11U: :Tar19D:
:Tspace: :TppfFR:

2. Le peuple belge va-t-il se rebeller contre le nouveau gouvernement?

:Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar01D: :Tar19U:
:Tar08D: :Tar04U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar20D: :Tar02U:
:TppfFR:

Je ne sais si mes questions sont bien posées.

J'ai hâte de vous lire.

P-A
positive-attitude

Registado: Sun Oct 17, 2010 8:00 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Avenir de la Belgique

Mensagempor Cartevitale » Fri Oct 10, 2014 2:12 pm

positive-attitude Escreveu:1. Charles Michel a-t-il les performances requises pour être 1er ministre?
2. Le peuple belge va-t-il se rebeller contre le nouveau gouvernement?

Je ne sais si mes questions sont bien posées.

Salut,

Tes questions sont orientées anti gouvernement, tes tirages en sont tout coloré :mrgreen: :lol:

CM a probablement les compétences :arrow: la Justice commence ton tirage, c'est quelqu'un qui fait ce qu'il annonce? Par contre je ne vois pas votre Roi, où donc se cache l'Empereur? Le Roi c'est le Chef des armées chez vous, donc il est en en Chariot? Et il regarde son éminence grise, son 1er ministre, pfff ça pas l'air de bien passer la comm' entre eux...Risque de friction entre ces deux là. Interessant cette Force au futur, il a un gros potentiel pour imposer son programme, le hic c'est que son programme apparemment ne vas pas faire plaisir aux masses :mrgreen:

Mat :arrow: Lame 13 ça va faire mal? D'un royaume on passe à deux maisons, risque de séparation ? Il y a des têtes qui tombent...Avec une Papesse surmontée d'un Soleil, les Belges vont être appelés aux urnes, genre référendum. Avec l'Etoile, sujet lié au territoire :arrow: immigration? l'Europe?

Les Belges vont-ils se révolter?

Justice/Jugement/Bateleur :arrow: Camarades travailleurs :arrow: ça sent la grosse manif' pas pour décapiter le roi mais pour protester sur un projet de loi présenté par le chef du gouvernement. Un truc comme ça.

Bon c'est sans garantie aucune, hein, j'connais que les potins de votre roi Philippe et pi de feu Baudoin et Albert parce que je lisais les Points de vue image du monde de ma mère, tout tout tout vous saurez tout sur le Gotha :D
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat Dec 06, 2008 1:24 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Emilie13, Irkenove e 8 visitantes