Bjr, me voilà de nouveau car j'ai un autre problème. J'ai eu pendant au moins 5 ans une relation tumultueuse avec quelqu'un Y.. J'ai rompu avec lui il y a 2 ans car il a fait quelque chose de répréhensible, et je me suis mise du côté de la partie civile car il va certainement y avoir un procès. Et lui pendant ce temps, il faisait tout son cinéma pour revenir avec moi. Et j'ai fini par craquer vers le mois de juillet je suis retournée avec lui en précisant que je dirai toujours la vérité qu'il avait fait une bêtise et qu'il fallait qu'il accepte la décision. Je croyais que je l'aimais encore car il correspondait en apparence à l'homme que je chercher

. Et en fait il c'est avéré que finalement d'abord je n'avais plus confiance en lui pour ma fille, vu ce qu'il a fait et il avait parfois des comportements qui me laissait perplexe, que quand il était là j'avais davantages de contraintes ménages, cuisine....

. Il a recommencé a menné sa petite vie tranquille de son côté et moi je le laissé faire j'en profitai pour m'engueuler avec lui pour pouvoir bosser sur mes cours et être tranquille avec ma fille, je dois avouer qu'est-ce qu'on ai bien toute les deux . Et récemment je me suis rendu compte qu'en fait il n'avait pas changé, qu'il était toujours aussi menteur, et en plus qu'il buvait toujours autant. Pour finir j'ai vu ces fréquentations et moi maintenant je ne tiens pas à avoir de telles relations dans mon environnement. Donc j'ai rompu il y a une semaine mais rebelote le revoilà à la charge avec ses appels et son air mieleux. De plus j'ai deux ex qui reviennent à la charge

. Moi je ne répond à personne. Pour me débarrasser de Y. il faudrait que je déménnage que je change de quartier car il n'a pas de moyen de locomotion et il serait gêné par rapport à son travail. Et c'est peut être aussi pour moi une sorte de coupure avec le passé, car j'ai peur de retourner dans ses bras, quoique. Est-ce qu'il est possible de donner un
éclairage sur la suite des événements car je ne me sent pas trés bien en plus de tous mes autres soucis. J'ai ma copine qui m'a dit qu'elle me trouvait bizarre je lui ai répondu oui jesuis triste d'être retourné avec lui.
Merci