J'ai loupé le coche :-(((

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

J'ai loupé le coche :-(((

Mensagempor maudrey5 » Sat Oct 11, 2014 7:29 pm

Bonjour,

Séparée officiellement depuis 6 mois, je vis désormais seule avec mon petit garçon de 5 ans. Cette séparation a été totalement libératrice pour moi qui endurait une relation (de 11 ans) particulièrement déstructurante. Lorsque je me suis retrouvée seule, j'ai décidé très fermement de prendre désormais du temps pour faire le bilan et tirer les leçons de ma dernière relation et me reconstruire petit à petit après avoir été très éprouvée les dernières années ! Or, il se trouve que depuis cette séparation je me suis rapprochée du père d'un très bonne amie de classe de mon fils qui était lui même passé par là 2 ans plus tôt. J'ai immédiatement ressenti un grand bien-être en sa présence et une profonde gentillesse de sa part en plus d'une attirance indéniable à mon égard. Nous nous croisions souvent à l'école et avons passé beaucoup de temps à discuter aux abords de l'école pendant que nos enfants jouaient ensemble. Ce qui est assez extraordinaire c'est que pendant tout ce temps, plusieurs mois, de nombreux signes nous concernant me laissait très songeuse quant à la possibilité de former un beau couple très équilibré, nous avons en effet de nombreux points communs et avons souffert des mêmes manques et des mêmes souffrances de la part de nos ex partenaires respectifs. De plus de curieuse coïncidences m'ont amenées à réfléchir sur la nature de nos liens car tout nous ramenait l'un vers l'autre, c'était presque magique et vraiment troublant. Le problème c'est que je lui ai fais part de mon souhait de rester seule un moment et de prendre le temps de la guérison et de la reconstruction avant de me lancer dans une nouvelle histoire. C'était bien avant que je ne réalise à quel point cette dernière se révélait prometteuse moi qui avait tellement besoin d'un homme semblable. Toujours est-il que je n'ai pas oser prendre les devants et accepter ses quelques propositions pour se rencontrer dans un autre contexte que celui de l'école car je savais indéniablement où tout cela me conduirait et je ne me sentais pas prête pour ça. La période de grandes vacances est arrivée et au cours de ces semaines, j'ai très souvent pensé à lui sans oser l'appeler mais espérant qu'il le fasse. A la rentrée, n'ayant toujours pas de nouvelles, j'espérais impatiemment le croiser à l'école mais rien...c'est pourquoi le jour de son anniversaire, j'ai pris mon courage à deux mains et je lui envoyé un message lui proposant de le passer en sa compagnie autour d'un repas. Pas de réponse avant 3 jours et lorsqu'enfin il m'envoye un message, c'est pour me dire : "Un tout grand merci", sans plus. J'en déduis qu'il y a anguille sous roche et ce n'est que quelques jours plus tard que sa fille du même âge que mon fils qui m'adore et réciproquement m'annonce avec un grand sourire que la nouvelle copine de son papa porte le même prénom que le mien !!! Je me suis alors sentie anéantie et profondément malheureuse. Son ex m'a par après confirmé la nouvelle en m'affirmant qu'il semblait vraiment heureux. Je ne l'ai plus revu depuis tout ça et je n'arrête pas d'y penser et de ressasser tout ça en me culpabilisant. J'ai terriblement le sentiment d'être passée à coté d'une belle opportunité et je ne cesse de me demander si cela est rattrapable ! Je ne lui en veux nullement car je comprends très bien sa situation et je pense qu'il a fait un choix légitime au vu de sa longue période de solitude mais je croix aussi qu'il ignore totalement les sentiments qui m'habite et que cela changerait peut-être le cours des choses. Je ne sais que faire et que penser pour apaiser cette profonde déception qui me poursuit sans relâche. Je continue d'espérer mais en même temps s'il est actuellement heureux je ne veux pas gâcher son bonheur ni m'interposer dans cette union récente alors je m'efface, mais j'en souffre. Comment ai-je pu m'attacher si vite alors que je ne voulais plus entendre parler d'amour et de relation de couple. Je me suis lentement mais sûrement projetée dans cette union que j'imaginais à plus long terme, pensant que nous aurions le temps d'apprendre à nous connaître davantage et à nous aimer et nous engager ensemble un jour. Tout cela s'est effondré brutalement à l'annonce de sa nouvelle rencontre et je me retrouve perdue et déboussolée. Moi qui pensait que la vie me faisait ce cadeau après toutes les années de souffrance que j'avais endurée, moi qui voyais à travers tous ces signes la promesse d'un avenir meilleur et enfin épanouissant...je me retrouve sur la touche...

D'où mes questions afin de trouver un soutien ou un conseil dans cette situation particulièrement pénible :

1° Ai-je des raisons de continuer à croire en une relation possible avec cet homme ?

:Tar00U: :Tar09U: :Tar13U: :Tar18U: :Tar07U:
:Tar20D: :Tar17D: :Tar03D: :Tar19D: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

2° Y a t'il quelque chose que je puisse faire ou dire pour inverser le cours des choses ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar11U: :Tar21U:
:Tar13U: :Tar12U: :Tspace: :Tar16U: :Tar01U: :Tar00U: :Tar19D: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar07U: :Tar06U: :Tar05U: :Tar09D: :Tar08D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

3° Mon avenir sentimental est-il ailleurs ?

:Tar10U: :Tar01U: :Tar18U: :Tar16U:
:Tar08D: :Tar12D: :Tar03D: :Tar20D:
:TppfFR:

Vous qui avez prix le temps (je m'excuse infiniment pour la longueur de mon texte) de lire mon désarroi, je vous remercie d'avance et de tout coeur pour vos conseils et vos lumières que j'attends impatiemment.
maudrey5

Registado: Sun Nov 27, 2011 8:02 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: J'ai loupé le coche :-(((

Mensagempor maudrey5 » Mon Oct 13, 2014 5:53 am

Up,up up ;-)
maudrey5

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor maudrey5 » Tue Oct 14, 2014 7:28 pm

Up
maudrey5

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor maudrey5 » Thu Oct 16, 2014 8:23 pm

Personne pour me répondre ??? :-(((
maudrey5

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor maudrey5 » Sun Oct 19, 2014 10:18 am

Oyé, oyé braves gens ;-))))
maudrey5

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor maudrey5 » Mon Oct 20, 2014 5:46 pm

maudrey5 Escreveu:Bonjour,

Séparée officiellement depuis 6 mois, je vis désormais seule avec mon petit garçon de 5 ans. Cette séparation a été totalement libératrice pour moi qui endurais une relation (de 11 ans) particulièrement déstructurante. Lorsque je me suis retrouvée seule, j'ai décidé très fermement de prendre désormais du temps pour faire le bilan et tirer les leçons de ma dernière relation et me reconstruire petit à petit après avoir été très éprouvée les dernières années ! Or, il se trouve que depuis cette séparation et déjà un peu avant, je me suis rapprochée du père de l'amoureuse de mon fils, qui était lui même passé par là 2 ans plus tôt. J'ai immédiatement ressenti un grand bien-être en sa présence et une profonde gentillesse de sa part en plus d'une attirance indéniable à mon égard. Nous nous croisions souvent à l'école et avons passé beaucoup de temps à discuter aux abords de l'école pendant que nos enfants jouaient ensemble. Ce qui est assez extraordinaire c'est que pendant tout ce temps, plusieurs mois, de nombreux signes nous concernant me laissaient très songeuse quant à la possibilité de former un beau couple très équilibré, nous avons en effet de nombreux points communs et avons souffert des mêmes manques et des mêmes souffrances de la part de nos ex partenaires respectifs. De plus de curieuses coïncidences m'ont amenées à réfléchir sur la nature de nos liens car tout nous ramenait l'un vers l'autre, c'était presque magique et vraiment troublant. Le problème c'est que je lui ai fais part de mon souhait de rester seule un moment et de prendre le temps de la guérison et de la reconstruction avant de me lancer dans une nouvelle histoire. C'était bien avant que je ne réalise à quel point cette dernière se révélait prometteuse moi qui avait tellement besoin d'un homme semblable. Toujours est-il que je n'ai pas oser prendre les devants et accepter ses quelques propositions pour se rencontrer dans un autre contexte que celui de l'école car je savais indéniablement où tout cela me conduirait et je ne me sentais pas prête pour ça. La période de grandes vacances est arrivée et au cours de ces semaines, j'ai très souvent pensé à lui sans oser l'appeler mais espérant qu'il le fasse. A la rentrée, n'ayant toujours pas de nouvelles, j'espérais impatiemment le croiser à l'école mais rien...c'est pourquoi le jour de son anniversaire, j'ai pris mon courage à deux mains et je lui envoyé un message lui proposant de le passer en sa compagnie autour d'un repas. Pas de réponse avant 3 jours et lorsqu'enfin il m'envoye un message, c'est pour me dire : "Un tout grand merci", sans plus. J'en déduis qu'il y a anguille sous roche et ce n'est que quelques jours plus tard que sa fille du même âge que mon fils qui m'adore et réciproquement m'annonce avec un grand sourire que la nouvelle copine de son papa porte le même prénom que le mien !!! Je me suis alors sentie anéantie et profondément malheureuse. Son ex m'a par après confirmé la nouvelle en m'affirmant qu'il semblait vraiment heureux. Je ne l'ai plus revu depuis tout ça et je n'arrête pas d'y penser et de ressasser tout ça en me culpabilisant. J'ai terriblement le sentiment d'être passée à coté d'une belle opportunité et je ne cesse de me demander si cela est rattrapable ! Je ne lui en veux nullement car je comprends très bien sa situation et je pense qu'il a fait un choix légitime au vu de sa longue période de solitude mais je croix aussi qu'il ignore totalement les sentiments qui m'habitent et que cela changerait peut-être le cours des choses. Je ne sais que faire et que penser pour apaiser cette profonde déception qui me poursuit sans relâche. Je continue d'espérer mais en même temps s'il est actuellement heureux je ne veux pas gâcher son bonheur ni m'interposer dans cette union récente alors je m'efface, mais j'en souffre. Comment ai-je pu m'attacher si vite alors que je ne voulais plus entendre parler d'amour et de relation de couple. Je me suis lentement mais sûrement projetée dans cette union que j'imaginais à plus long terme, pensant que nous aurions le temps d'apprendre à nous connaître davantage et à nous aimer et nous engager ensemble un jour futur. Tout cela s'est effondré brutalement à l'annonce de sa nouvelle rencontre et je me retrouve perdue et déboussolée. Moi qui pensais que la vie me faisait ce cadeau après toutes les années de souffrance que j'avais endurée, moi qui voyais à travers tous ces signes la promesse d'un avenir meilleur et enfin épanouissant...je me retrouve sur la touche...

D'où mes questions afin de trouver un soutien ou un conseil dans cette situation particulièrement pénible :

1° Ai-je des raisons de continuer à croire en une relation possible avec cet homme ?

:Tar00U: :Tar09U: :Tar13U: :Tar18U: :Tar07U:
:Tar20D: :Tar17D: :Tar03D: :Tar19D: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

2° Y a t'il quelque chose que je puisse faire ou dire pour inverser le cours des choses ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar11U: :Tar21U:
:Tar13U: :Tar12U: :Tspace: :Tar16U: :Tar01U: :Tar00U: :Tar19D: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar07U: :Tar06U: :Tar05U: :Tar09D: :Tar08D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

3° Mon avenir sentimental est-il ailleurs ?

:Tar10U: :Tar01U: :Tar18U: :Tar16U:
:Tar08D: :Tar12D: :Tar03D: :Tar20D:
:TppfFR:

Vous qui avez pris le temps (je m'excuse infiniment pour la longueur de mon texte) de lire mon désarroi, je vous remercie d'avance et de tout coeur pour vos conseils et vos lumières que j'attends impatiemment.
maudrey5

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Moua » Mon Oct 20, 2014 7:47 pm

Salut

le problème avec autant de tirage d'un coup c'est que c'est difficile pour le lecteur de ne pas s'y perdre et de bien cerner la réponse du tarot dans le contexte qui est le tiens.
Moi je dirais qu'on voit clairement que tu n'es pas au top en ce moment en rapport avec une impression de chance que tu as laissé passer, je pense qu'il faut que tu tentes quelque chose, ne serait que lui dire ce qui t'anime le tarot te conseil notamment sur le second tirage de t'ouvrir, de ne pas rester dans cet état de mutisme.
Tu le dis en plus, il ne semble pas se douter de ce que tu ressens pour lui tu devrais peut être le contacter, demander à le voir et lui parler ...
Le fait qu'il soit depuis avec une autre femme biensur doit sans doute jouer dans la balance mais bon, ça n'est pas irrespectueux que d'avouer à cet homme que tu penses à lui et que tu regrettes de ne pas t'être lancé dans l'aventure par peur de ne pas être prête, que tu te sents maintenant prête et que tu comprendrais qu'il soit désormais engagé dans autre chose, tu te sentiras plus libre ensuite.
Moua

Registado: Sun Dec 16, 2012 7:43 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Emilie13 e 8 visitantes