Est ce que je lui manque? Va t'il me recontacter ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Est ce que je lui manque? Va t'il me recontacter ?

Mensagempor doudourire » Tue Oct 14, 2014 7:25 pm

:Tar19U: :Tar01U: :Tar08U:
:TppfFR:
doudourire

Registado: Sun Sep 28, 2014 12:00 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Est ce que je lui manque? Va t'il me recontacter ?

Mensagempor Moua » Tue Oct 14, 2014 7:52 pm

Salut

Pour ma part, je dirais que la rupture est marquée au futur, par cette justice ... le tarot ne répond pas vraiment à ta question mais te conseil je crois, d'abdiquer ... D'accepter cette décision qui est tombée.
On pourrait voir au passé dans ce soleil les sentiments d'avant, s'ils apparaissent c'est qu'ils ne sont peut être pas tout à fait usées, mais au présent le bateleur t'indique que tu as les capacités et la force en toi d'avancer en solo, de continuer ton nouveau chemin, c'est autre chose qui commence pour toi ... un nouvel élan !
Il est possible que la personne à laquelle tu penses ne revienne pas sur sa décision, je ne vois pas de recontacte, de couple ou autre.
La synthèse calculée te donne la roue de la fortune, avec cette idée d'accepter ton " sort "et l'idée qu'un nouveau cycle démarre pour toi, la roue tourne comme on dit ...
Ton tirage est positif, pas dans le sens que tu semble désirer, il est bref mais il ne va pas dans l'idée d'un recontacte, plus dans l'idée que tu dois avancer en te concentrant sur toi, sans rien attendre ...
Moua

Registado: Sun Dec 16, 2012 7:43 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor doudourire » Tue Oct 14, 2014 8:02 pm

Merci Moua de ta lecture et de ton temps bonne soirée
doudourire

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor doudourire » Fri Dec 18, 2015 8:03 pm

Bjr un an après je reviens vers vous pour effectivement confirmer qu il n est jamais revenu
Merci encore
doudourire

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Moua » Sat Dec 19, 2015 7:26 pm

Merci pour ce retour en tout cas
Moua

Registado: Sun Dec 16, 2012 7:43 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: ALOOUEST, Emilie13 e 35 visitantes