Tension extrême relation frere/soeur

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Tension extrême relation frere/soeur

Mensagempor VALY66 » Wed Oct 15, 2014 4:20 am

bonjour

Je suis dans une impasse affective face à un frère qui est jaloux depuis ma naissance. A distance je ressens de la haine vis à vis de moi et cela dure depuis quelques années. En fait je ne comprends pas vraiment ce qui se joue dans sa tête de 59 ans. Dernièrement il m'a avoué que je l'"emmerdais" excusez moi les termes exactes, sans que je sache en quoi...A mon tour, le rejet de sa part ne m'encourage pas à amorcer un dialogue d'autant plus qu'il y a eu dans ce passif familial des comportements de rejet.
Ma question est la suivante : Dois je rester sur mes positions en attendant des excuses ou une amorce de dialogue ou bien dois je laisser tomber car son comportement revèle un psycho rigide en souffrance qui n'amorcera pas un travail sur lui dans une relation saine avec une sœur therapeute ? Cela vaut il la peine d'autant que nous sommes à des années lumières de conceptions de la vie.
Lui dans la matière et moi dans le travail sur l'énergie.
Merci à qui veut bien m'aider sur ce chemin vers un apaisement.
:Tar16U: :Tar00U: :Tar18U:
:TppfFR:
VALY66

Registado: Fri Sep 26, 2014 4:47 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Dedel, Emilie13, Google [Bot] e 8 visitantes