Comprendre des reves étanges. Avertissements?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Comprendre des reves étanges. Avertissements?

Mensagempor westort » Sat Oct 18, 2014 1:30 pm

Bonjour à toutes et à tous,

j'ai finalement déménagé et je pourrais organiser mon futur voyage.
Depuis quelques semaines, je sais pas si c'est une rechute due à la fatigue où aux énergies qui bougent autour de moi en raison de ma décision, mais je fais des reves assez étranges et assez tendus.
Je me suis aussi chopée une belle grippe et j'ai fait des reves un peu sombres et plein d'éléments pas très rassurants.
Cette nuit j'ai revé de mon ex qui me rabaissait mais aussi d'etre emprisonnée et d'avoir des règles où je perdais du sang noir...bref pas super rassurant et je comprends pas si ces reves veulent me mettre en garde contre des médisances ou des dangers.
J'avais atteint un bon niveau d'optimisme et de nouveau j'éprouve des peurs et j'ai des pensées négatives.

que signifient mes reves de cette nuit?

:Tspace: :Tar20U: :Tar12U:
:Tar18U: :Tar17D: :Tar06D:
:TppfIT:

Voilà si ça vous inspire...

Bonne journée
westort

Registado: Sun Feb 19, 2012 9:51 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Bing [Bot], Emilie13, Irkenove e 7 visitantes