Bonjour

Cette relation a débuté sur les chapeaux de roue, nos 2 caractères s'attirant et se cherchant ; aujourd'hui on s'est éloignés, j'y pense encore mais dois-je passer pour de bon à autre chose ? merci de votre aide
karina Escreveu:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bonjour
Cette relation a débuté sur les chapeaux de roue, nos 2 caractères s'attirant et se cherchant ; aujourd'hui on s'est éloignés, j'y pense encore mais dois-je passer pour de bon à autre chose ? merci de votre aide
Océan Escreveu:karina Escreveu:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bonjour, Bonjour Océan
la distance entre vous est bien marquée et je pense que c'est lui qui a instauré cette distance! il y a aussi des obligations professionnelles qui nous éloignent, mais sinon oui, il "boude"
N'as tu pas dans cette relation tenté de maitriser certaines choses, tenter de les imposer???? c'est l’impression que me donne ton tirage! j'ai l'impression qu'il n'a pas eu beaucoup de place....ou tout au moins, pas la place qu'il aurait pu ou du avoir! vraiment c'est involontaire j'essaie de me remettre en question...
Aujourd hui, les conséquences de cette relation font que cet homme te tourne le dos et se pose beaucoup de questions sur votre relation!
(juste une question, cet homme n'est pas en couple n'est ce pas?) non il n'est pas en couple
En tout cas, je crois que tout cela n'est pas très bien vécu par cet homme mais il a l'air de pas mal t'en vouloir quand même! comme si tu avais été trop lojn...... mince, il y a surtout une phrase que je n'ai pas géré![]()
La distance est de bonne augure je dirai! ca devrait faire du bien a cette relation......il faut la maintenir et quoi qu'il arrive, il n y a que lui qui peut y mettre fin! oui Tu ne peux pas entamer grand chose dans cette histoire! et il ne vaut mieux pas de reste! ok !
je ne suis pas complètement pessimiste sur l'issue mais c'est lui qui a les clefs en main.
je pense qu'il serait bon que tu sois plus douce par rapport a lui. oui les mots surtout (les gestes je suis tendre), comme si de vieilles colères me revenaient du passéMerci pour ton éclairage! ça me fait du bien
bonne soirée
Océan
Utilizadores a ver este Fórum: Bing [Bot], Emilie13, Irkenove e 10 visitantes