Ma mère a perdu mes clefs de ma maison !

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Ma mère a perdu mes clefs de ma maison !

Mensagempor VBA » Mon Oct 27, 2014 8:52 pm

Bonsoir,
Voilà déjà 15 jours que maman a perdu les clefs de ma maison. Elle n'arrive pas à se souvenir où elle a pu les perdre. Est-ce que le tarot pourrait me donner une piste de recherche ? Mon tirage : "Où maman a t'elle perdu les clefs de chez moi ?"
:Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar17U: :Tar01U:
:TppfFR:

Merci d'avance,
VBA

NB : Je viens de regarder le tirage mais cela ne m'inspire pas. J'ai besoin de votre aide.
VBA

Registado: Fri Dec 04, 2009 3:32 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Ma mère a perdu mes clefs de ma maison !

Mensagempor Ayor » Mon Oct 27, 2014 9:36 pm

Où maman a t'elle perdu les clefs de chez moi ?

Je dirais qu'elles sont près d'une source lumineuse où elle/vous vivez, et qu'elles sont au fond de quelque chose ou dans un recoin sombre.
Que c'était le soir quand elle les a touché pour la dernière fois.
Peut être à l'extérieur, près d'arbres ou de plantes, ou dans un bâtiment de jardin, mais les clés sont coincées chez elle ou chez vous.
Selon moi le tarot dit qu'il faut mieux regarder.
Ayor

Registado: Mon Sep 12, 2011 10:54 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Ma mère a perdu mes clefs de ma maison !

Mensagempor VBA » Mon Nov 03, 2014 3:38 pm

Bonjour Ayor,
Je voulais juste t'informer. Maman a retrouvé les clefs dans son sac à main à l'intérieur de la doublure qui s'était trouée;
Voilà,
Merci
VBA
VBA

Registado: Fri Dec 04, 2009 3:32 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Google [Bot] e 9 visitantes