besoin d'aide situation amoureuse

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

besoin d'aide situation amoureuse

Mensagempor marendika » Tue Nov 04, 2014 2:13 am

Bonjour

Premierement merci a vous pour le temps que vous allez conacrer a cette analyse. Alors voila je suis celibataire depuis 10 mois maintenant et je voudrais savoir si cette situation va durer encore longtemps ou si une relation serieuse va pointer le bout de son nez ces prochains mois.

:Tar05U: :Tar01U: :Tar06U: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar03D: :Tar14D: :Tar09U: :Tar02D: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfEN:

merci beaucoup pour votre aide
marendika

Registado: Tue Nov 04, 2014 2:00 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: besoin d'aide situation amoureuse

Mensagempor LAVENIR » Wed Nov 05, 2014 6:59 pm

Bonsoir,

La solitude est vraiment le problème de votre tirage L’HERMITE/9 case du passé.
Comprendre pourquoi cette coupure, pour cela L’HERMITE/9 regarde LA TEMPERANCE/14 RENV
L’IMPERATRICE/3 RENV et LE JUGEMENT/20 à l’endroit.
Une femme marié qui avait déjà une famille. Vous n’étiez donc pas fait pour évoluer ensemble.
Au présent LA PAPESSE/2 RENV regarde LA LUNE/18
Cette carte signifie que vous ne regardez pas votre histoire du bon côté des choses.
1) Je pense qu’il fallait comprendre que la situation ne pouvait pas évoluer.
2) Il faut comprendre les limites, et la situation peu reprendre.
3) Par contre une relation cachée.
Salutations
LAVENIR

Registado: Tue Nov 06, 2012 9:17 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: besoin d'aide situation amoureuse

Mensagempor Ayor » Thu Nov 06, 2014 12:39 am

C'est quoi votre histoire par rapport à votre dernière relation, la cause de la rupture et vos souhaits actuels?

Parce qu'en demandant si une relation sérieuse va se pointer bientôt en disant juste que vous êtes célibataire depuis 10 mois, ça permet pas d'être trop précis vu la polysémie des arcanes.
C'est comme aller au resto en demandant un plat puis une fois sur la table s'apercevoir que c'est pas ce qu'on veut ... il fallait choisir.
Je choisi de connaître les raisons de mon célibat, ou alors de savoir qu'elle est la meilleure manière d'agir pour obtenir telle chose. Etre acteur, pas spectateur de sa vie dans la manière de poser les questions au tarot.

Du coup je sais pas si j'ai juste mais c'est ce que je vois sur les cartes:

J'ai l'impression que vous avez de hautes exigences dans votre recherche d'un homme et d'un père qui pourra vous faire un enfant, je vois votre désir d'être mère avant tout, d'accéder à la plus haute dimension de votre féminité, une nouvelle vie.

Cependant ça me semble un peu prématuré pour l'instant, dans le sens où il convient plutôt pour le moment de vous tourner vers votre passé, de donner un nouvel éclairage pour mieux comprendre les tenants et aboutissants de ce qui vous bloque, ou peut être vers votre ex ou un homme passé, qui si vous lui accordez une chance d'être une incarnation plus accessible de votre idéal pourrait avec le temps réaliser vos désirs de maternité.

Y a le mot insémination qui me vient en boucle en regardant ce tirage, cherchez-vous peut être plus un bon spermatozoïde qu'un homme? :D
Ayor

Registado: Mon Sep 12, 2011 10:54 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Emilie13 e 11 visitantes